Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

Une rencontre fortuite bien agréable.
Henri

Seb65

De belles images depuis mon dernier passage, notamment la 619 et la 621 qui me plaisent particulièrement ! Pour la 618, dommage que le cerf ait eu l'idée de se planquer derrière le tronc de ce chêne ; si l'entièreté de sa tête avait été visible, je pense que la photo aurait été extra ! En tout cas bravo pour toutes ce belles images !  :)

Charly 84

Merci beaucoup etsocal, Henri et Seb pour vos coms, toujours agréable de voir que ce que je fais plait à certains  ;)

En tous cas, de ton côté tu ne chômes point..

Ah non je ne chôme pas en ce moment, debout tous les jours à 4h30, 100 kms de route aller retour et 14 kms aller retour à pieds  pour me rendre sur le lieu du brame!!!  et je n'arrive pas à faire ce que je veux!!!  ;D ;D >:(

ça va peut être finir par payer  :)

N° 625

etsocal

Superbe aussi cette dernière.

L'avenir sourit aux courageuses et comme tu ne sembles pas manquer de motivation la photo des tes rêves ne saurait surement tarder. ;)

Michel

Kodjock

Cette dernière semble vierge de traitements incertains... Et du coup c'est une très belle image, la meilleure de ta série cerf de mon point de vue.
Amicalement, Jean Paul

ChrisC06

Citation de: Kodjock le Septembre 22, 2019, 19:17:15
Cette dernière semble vierge de traitements incertains... Et du coup c'est une très belle image, la meilleure de ta série cerf de mon point de vue.
+1... Oui une belle image...  ;)
Chris

urka

Superbes images! J'aime particulièrement la 621  ;).
Tu as bien du courage pour te lever si tôt tous les jours!
Bonne continuation!
André.

Seb65

Une belle réussite que cette image 625 ! La chance sourit aux obstiné(e)s... ;)

photographe33

Un grand bravo pour ton obstination qui te permet de ramener des images 100% nature dont certaines comme 621 et 626 sont particulièrement réussies
Amicalement, Jean claude

Aubertin

Tu te régales avec ces cerfs et quelques images bien réussies avec notamment la 617, 621 et cette dernière aussi.

Charly 84

Kodjock

(621) Les zones blanches du sous- bois sont entourées d'un halo marron comme si on avait peint leur bordure.

C'est ton ressenti, pas le mien, merci pour ton passage et commentaire.


Charly 84

Merci beaucoup etsocal, Kodjock, Chris 06, urka, Seb, photographe33, Aubertin pour vos commentaires  ;)

C'est vrai je me régale, même si je ne fais pas de photos, quoique je peste contre le manque de lumière!! en sous bois de très bonne heure, c'est pénalisant, quand la lumière arrive vers 10h, ils sont tous rentrés!!! Mais au moins je me suis régalée les yeux et les oreilles!!!
L'obstination ça me connaît  ;D j'arriverai bien à mes fins un de ces jours !!!  ;)

N° 626 et N° 627

champelure

Citation de: urka le Septembre 22, 2019, 21:00:02
Superbes images! J'aime particulièrement la 621  ;).
Tu as bien du courage pour te lever si tôt tous les jours!
Bonne continuation!
André.

Pas la peine de se lever tôt en parc, les photos sont prisent vers 11h

Mumu

La 621 est bien chouette ainsi entre l'attitude du cerf et l'environnement ...  ;)

Juste un petit bémol pour le cadrage centré  ::)

Il arrive aussi en nature qu'ils brament une bonne partie de la journée  ;D
Vincent

jmr87

Une obstination qui s'accompagne de beaux résultats!

Charly 84

champlure

Pas la peine de se lever tôt en parc, les photos sont prisent vers 11h

Pas toutes mon cher, en plus je parle de maintenant !!!

Charly 84

Merci Mumu, jmr87, pour vos commentaires, ils brament peut être toute la journée, perso je préfère le matin  :)

etsocal

Citation de: jmr87 le Septembre 23, 2019, 15:07:50
Une obstination qui s'accompagne de beaux résultats!

Entièrement de ton avis. ;)
Michel

Henrid

Belle ambiance dans l'eau. Bravo
Henri

Charly 84

Merci etsocal et Henri  ;)
N° 628

etsocal

En voilà un qui n'a pas peur de s'enliser. Avec les yeux ouverts cette photo serait aussi fort sympa....mais peut-être moins originale?

Non seulement tu arrives tôt sur le terrain mais je vois que tu y passes journée. Tu rentabilises bien les kilomètres parcourus en voiture puis à pieds pour arriver sur le terrain... je te comprends. ;)
Michel

Henrid

Il a l'air d'apprécier la boue, moi j'apprécie tes photos.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup etsocal pour ton com sympa,  ;)

Non seulement tu arrives tôt sur le terrain mais je vois que tu y passes journée. Tu rentabilises bien les kilomètres parcourus en voiture puis à pieds pour arriver sur le terrain.

Ah oui, tu as raison, mais tu vois, ça fait 5 jours que je fais cette vie!! et j'en ai marre, aussi je me suis achetée une trottinette électrique, au moins toute la partie en forêt, ce sera déjà ça de moins à faire, surtout chargée avec le matos!!!

Merci beaucoup Henri, je suis très heureuse que mes photos te plaisent  ;)

Aussi, je ne suis pas peu fière de vous présenter mes 1ères photos dans cette forêt ;)

N° 629 et N° 630

Un superbe 12 cors

etsocal

Bonjour Catherine

Acheter une trottinette (tout terrain je présume) voilà une bonne idée que je n'avais pas eue. Quand tu l'auras testée je suis curieux d'avoir un aperçu des tes impressions.

(maniabilité, poids, autonomie....)

Tes deux premières photos prises dans cette forêt sont superbes et prometteuses. Bravo. 
Michel

labat

Ces photos magnifiques...pour la trottinette électrique curieux de lire aussi !