Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

zoomagic

Catherine, j'aime bien ta mélodieuse linotte. C'est un oiseau particulièrement remarquable.
Merci pour le partage.
Amicalement
Amicalement.

Charly 84

Merci beaucoup Alain  ;)

N° 838 et N° 839

Col de la Vanoise 2018, un merveilleux souvenir pour moi

Ludo37

Superbe ça donne envie !
Ludo  :)
Ludo

Clic-Clac 51

La dernière aura ma préférence
Denis ;)

jmr87


Henrid

Un merveilleux souvenir pour toi et merci de nous le faire partager.
Henri

Mig74

Belle rencontre avec ces bouquetins que tu as immortalisé là. Toujours un moment agréable quand on les croise ;)

Seb65


Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Denis, jmr87, Henri, Mig74, Seb pour vos coms  ;)

Henri,

Un merveilleux souvenir pour toi, oui encore plus merveilleux quand on sait qu'on ne pourra plus le faire !!!

N° 840  et N° 841

Henrid

Encore un beau partage.
Il parait que les souvenirs sont la langue des mémoires...
Henri

etsocal

Citation de: Ludo37 le Février 16, 2020, 20:48:59
Henri tu as un penchant pour la symétrie  :D
Ludo  :)

Je suis comme Henri, je ne pense pas que nous ayons un penchant pour la symétrie mais un penchant pour la non "penchitude". :laugh: ;)

En fait il me semble, tout au moins à mes yeux, que redresser ce genre de photo est indispensable, non point pour assouvir un maniaque penchant perfectionniste mais tout simplement parce que cela change de manière très significative la perception que l'on peut avoir de l'image.

Pour s'en convaincre il suffit tout simplement de redresser l'image et de la comparer en alternance à l'original avec une visionneuse telle que FastStone Image Viewer. (sympathique petit logiciel gratuit qui permet aussi de facilement redresser la photo....et bien d'autres choses encore.)

Amicalement
Michel.
Michel

etsocal

Ces deux dernières séries sur les bouquetins de la Vanoise sont superbes, un plus pour les 839 et 841. Bravo Catherine, bon souvenirs mais aussi belles photos. ;) :)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Henri et etsocal  :)

N° 842 et N° 843

Le jeune et sa mère

Ludo37

Bien sympa ces images.
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Jolies rencontres ! Une préférence pour la 841 !  :)

etsocal

Oui, sympas ces deux dernières. On pourrait regretter que le soleil n'ait pas été de la partie mais il n'est malheureusement pas toujours facile de choisir. ;)

Après le cabri et sa mère il ne reste plus qu'à attendre les photos de gros mâles avec de grosses...et grandes cornes. ;) :laugh:
Michel

Charly 84

Merci Ludo, Seb et etsocal  ;)

Après le cabri et sa mère il ne reste plus qu'à attendre les photos de gros mâles avec de grosses...et grandes cornes.

Malheureusement cette fois là, ils n'ont pas voulu se montrer  :'(

Pour terminer ce petit rappel, le petit s'engage sur un névé pour suivre sa mère  ;)

N° 844

Ludo37

Ah oui superbe bravo !
Bon week-end
Ludo  :)
Ludo

Denis68

Bonjour Catherine,
Un fil toujours aussi agréable à suivre, bravo 😉
Cordialement Denis

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Denis68  ;)

etsocal

Pas grave Catherine, pour la mâle une fois prochaine peut-être, et puis la photo de ce beau cabri comble bien les attentes. ;)
Michel

Seb65

Bien jolie cette dernière !  :)

Henrid

Il est adorable ce jeune sur la neige.
Henri

Charly 84

Merci beaucoup etsocal, Seb et Henri pour votre passage ici 

N° 845

etsocal

Michel