Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Mig74

Belle prise de bec Catherine.

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Henri, etsocal, lavialle, Chris, Seb, Vousvo et Mig74 pour votre passage et commentaire  ;)


Ludo37

Sympa Catherine les deux dernières bravo et bonne journée a toi .
Ludo  :)
Ludo

Kodjock

Toujours agréables à voir tes chevreuils, Catherine. Et ça fleure bon la rencontre nature ! ;)
Amicalement, Jean Paul

Henrid

Citation de: Kodjock le Février 27, 2020, 09:38:06
Toujours agréables à voir tes chevreuils, Catherine. Et ça fleure bon la rencontre nature ! ;)
+ 1 Belles photos
Henri

Mig74

Bien agréable ces chevreuils, une belle rencontre bien immortalisée.

etsocal

Toujours sympas tes photos de cervidés, Catherine. Je ne sais à qu'elle période ont été prises ces photos mais je me pose une question, trouvant la femelle de gauche bien gironde je me demande si elle ne serait pas gravide?
Michel

Clic-Clac 51

Bien sympa ta série Verdier
Amicalement Denis ;)

jmr87

J'aime beaucoup tes Verdiers!

Charly 84

#2609
Merci beaucoup pour être passés Ludo, kodjock, Henri, Mig74, etsocal, Denis,  jmr87  ;)
kodjock,
Et ça fleure bon la rencontre nature !Tu sais bien que le naturel et le respect des animaux sont primordial pour moi   ;)

etsocal,
Je ne sais à qu'elle période ont été prises ces photos mais je me pose une question, trouvant la femelle de gauche bien gironde je me demande si elle ne serait pas gravide?// 
ces photos ont été prises mardi de cette semaine, comme tu dis elle est gironde  ;) etje pense qu'elle porte 2 petits, espéront qu'elle passe à travers les balles!! plus que demain et ouf pour tous les animaux ils vont avoir un peu de répitsauf pour les renards, qui continuent à être persécutés, il est question de battues ici !!

N° 854 et N° 855

Henrid

Belle ambiance pour ces deux dernières.
Henri

Ludo37

Y'a du monde qui se promène.
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Merci Catherine pour ces intéressants précisions. ;)

Comme nous le dit Henri, belle ambiance pour ces deux dernières..
Michel

Charly 84

Merci pour être passés, Ludo, Henri et etsocal  ;)

etsocal,

Merci Catherine pour ces intéressants précisions. //  C'est toujours un plaisir pour moi de partager mes émotions, mon ressenti du moment  ;)

N° 856 N° 857

On ne se rend pas bien compte sur ces photos, mais ils sont en pleine forme et ça joue à se poursuivre, hier vendredi, j'ai pu les approcher d'un peu plus près à l'abri d'une sapinière.

Ce groupe était constitué de 21 sujets dont 14 brocards en velours, de magnifiques bêtes

Ludo37

Ah la il y a du monde ! Belle rencontre.
Bon week-end à toi.
Ludo  :)
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, bon week-end à toi également.

urka

5 pages sans commentaire de ma part  :-[
Les images 846 et 847 sont superbes! Mais ce qui précède et suit est vraiment à la hauteur! La diversité et la qualité sont bien présentes et c'est aussi un régal de voir défiler tes images!
André.

Mig74

Tu as fait une bien belle rencontre là, que tu as immortalisé de belle façon. Tu as l'air d'avoir un population sympathique, profites-en ;)

Roland Ripoll

"Ce groupe était constitué de 21 sujets..." et tu en as bien saisi une partie !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Du beau monde sur ces deux dernières images ! Bravo !  :)

etsocal

Scènes de vie animées bien photographiées....tu as découvert une véritable "mine" de chevreuils. Merci pour ce sympathique partage. :)
Michel

thieum

Quelle diversité sur ce fil!! ;)
Et une belle rencontre avec ce groupe que tu as bien su immortaliser. :)

jmr87

Merci de nous avoir fait partager ta dernière belle rencontre.

Charly 84

Merci beaucoup André ça me touche beaucoup, Mig74, Roland, Seb, etsocal, thieum et jmr87 pour vos commentaires  ;)

etsocal,

.tu as découvert une véritable "mine" de chevreuils. // Tu sais chez moi, il y en a partout, ils bénéficient d'un milieu très favorable  :)

N° 857 et N° 858

Mig74

Très joli cet série ussi Catherine. Je vais venir te rendre visite, ici ils sont communs mais cachotier...