Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je pense que tu ne seras pas étonnée si je te dis préférer la dernière :D
Bien vu
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Alain, Ludo, Seb, berzou, labat, vousvo et Denis pour vos coms  ;)

Seb et labat,

je préfère largement la photo du moineau, // Merci pour lui, trop souvent oublié  ;)

Berzou,

Deux abeilles charpentieres
En vol
C'est un exploit.... // J'ai vu que tu n'es pas mal non plus   :D

vousvo,

la 907 page précédente est superbe ! merci pour lui, personne à part toi n'a mis une appréciation pour ce mal aimé !!  :)

Denis,

Je pense que tu ne seras pas étonnée si je te dis préférer la dernière :D // eh non pas étonnée du tout  :D selon ce que je poste, je sais d'avance ce que tu vas dire, si tu passes  :D

Amicalement à tous

etsocal

Un gros plus pour la seconde du fait de la compo, des couleurs, de l'arbre en fleur et de la relative douceur de l'ensemble...en gros pratiquement pur tout, la contre-plongée n'est même pas dérangeante.

J'ai comme une petite impression de manque de netteté sur le pic?
Michel

Charly 84

Merci beaucoup etsocal,

J'ai comme une petite impression de manque de netteté sur le pic?  //

C'est juste qu'il est pris à travers une vitre !!

En voici une, faite sans intermédiaire, je suis sûre que tu vas aimer, du moins je l'espère  ;)

N° 925

Je reprends une numérotation correcte  ;D


etsocal

Merci beaucoup Catherine pour cette charmante attention. 8) :)

Sur celle-ci pas de problème effectivement. :P
Michel

Ludo37

Superbe la dernière ! Bravo à toi.
Ludo

Seb65

J'aime bien le moineau (dommage qu'il n'ait pas eu l'idée de te regarder) ainsi que ce pic épeiche très bien saisi : un bémol cependant, le cadrage un peu étroit et le mur en arrière-plan !  ;)

Clic-Clac 51

J'ai un faible pour l'avant dernière...cette ambiance fleurie lui donne beaucoup de charme
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

thieum

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 05, 2020, 10:55:16
J'ai un faible pour l'avant dernière...cette ambiance fleurie lui donne beaucoup de charme
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Pareil que Denis :D j'aime beaucoup cette image.
Le tarin est sympa aussi, mais ton petit coup d'élagage virtuel sur le rameau de droite est un peu trop visible. Rien de rédhibitoire en pt ça doit pouvoir être estomper sans trop de problème. ;)

Mig74

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 05, 2020, 10:55:16
J'ai un faible pour l'avant dernière...cette ambiance fleurie lui donne beaucoup de charme
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Tout comme Denis, j'aime particuilèrement ce moineau environné de petites fleurs blanches. Image très douce.

ChrisC06

Ici aussi, plein de chouettes ajouts depuis mon dernier passage...  ;)
Chris

Henrid

La 925 est de très bonne qualité.
Henri

Roland Ripoll

Un + pour la dernière du pic !
Etre simple pour être vrai

Lupus album

L'attitude du petit Roux (902) prêt a bondir et la série du Pic..

Charly 84

Merci beaucoup etsocal, Ludo, Seb, Denis, thieum, Mig74, Chris06, Henri, Roland et Lupus album pour avoir eu la gentillesse de commenter  ;)

N° 926 ET N° 927

Verdier et Accenteur mouchet

Ludo37

Bonjour Catherine ! Il a bien fier allure ton verdier .. belle photo.
Ludo

Seb65

Je le préfère également à l'accenteur !  :)

etsocal

Ben jolie effectivement cette photo de verdier. :)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Seb et etsocal  ;)

Vous n'aimez pas mon Accenteur mouchet, certes il a des couleurs moins attrayantes que les verdiers   ;D

N° 928 et N°  929

Alorsen voilà une autre, prise différemment, peut être qu'elle vous séduira davantage  :)

et un moineau  ;)

ChrisC06

Sympa, le verdier...  ;)
Chris

Mig74

Une belle série d'oiseau commun mais pas moins agréable à rencontrer et à photographier.

Seb65

Sympa cette dernière mais alors le PT, aïe aïe aïe !  ;)

JPDIA

10 jours déjà depuis mon dernier passage et encore une belle variété de sujets.

Une préférence pour la 924 le moineau fleuri et les pics que je ne fais qu'entendre depuis trois semaines sans en voir la moindre plume....

Merci pour ces belles photos.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Charly 84

Merci beaucoup Chric06, Mig74, Seb et JPDIA pour vos coms toujours sympas  ;)

Seb,

Sympa cette dernière mais alors le PT, aïe aïe aïe ! //  eh oui, je sais, mais très compliqué pour moi avec cet arrière plan très présent qui m'embêté, j'ai fait au mieux, désolée si je ne suis pas à la hauteur  :)

N° 930

Seb65

Ce n'était pas un reproche, juste une remarque ! Ceci dit, je ne suis pas non plus un as de la retouche...on me l'a déjà fait remarquer !  8)
Jolie prise que cette dernière !  :)