Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

etsocal

Deux jolies photos, bravo Catherine. :)
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Seb, Henri et etsocal  ;)

N° 939 et N° 940

Clic-Clac 51

Un peu gêné par cet arrière-plan...mais j'aime bien l'attitude saisie de la dernière...gueule grande ouverte
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

thieum

Pas si mal placé que ça finalement... ;)
Et tu t'en sors plutôt bien.
Les deux premières photos du lézard où le fond est plus discret ont ma préférence.

JPDIA

La bleue 935  et cette dernière me plaisent beaucoup. Une vrai tête de dinosaure édenté.....
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Mig74

J'aime bien cette 935, et ta série sur le lézard est sympa, malgré sans doute l'emplacement ou il a choisit de s'abriter. Tu t'en ai très bien sorti je trouve ;-)

Berzou

Belle série sur le lézard !

ChrisC06

De sympathiques ajouts depuis mon dernier passage...  ;)
J'aime bien la dernière.
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Denis, thieum, JPDIA, Mig74, Berzou et Chris06  ;)

N° 941 et N° 942

Je termine cette série Lézard vert avec ces 2 dernières  ;)

Charly 84

N° 943 et N° 944

Les fleurs de mon jardin

Kodjock

Me plaisent bien ces lézards ! Une très belle couleur bien rendue. Les 2 derniers semblent bénéficier d'un environnement plus naturel.
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Merci Kodjock,

Les 2 derniers semblent bénéficier d'un environnement plus naturel. // Ah bon, pourtant c'est fait au même endroit !!

N° 945 et N° 946

Roland Ripoll

941 et 942 des lézards sont très réussies, l'arrière plan diffus les met bien en valeur. Préférence dans ces dernières pour la 946 (c'est un Bugle rampant, une jolie fleur que personne ne regarde...)
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland pour l'info, j'ai cette fleur dans le gravier chez moi, je la laisse car je la trouve très belle, j'aurais bien été incapable de dire son nom !!

N° 947 et N° 948

Roland,

(c'est un Bugle rampant, une jolie fleur que personne ne regarde...) // moi je la regarde, je l'admire et je la prends en photo  :D :D

Henrid

Ah, nous voici dans les fleurs. De belles photos.
Henri

ChrisC06

Chris

zoomagic

Quel beau Bugle tu as là Catherine!
Amicalement
Amicalement.

Seb65

Dans la série florale, une préférence pour la 946 !  :)

etsocal

L'environnement des deux dernières photos de Lézards verts est beaucoup plus agréable, il n'en demeure pas moins vrai que j'ai un petit faible pour la 940 où il montre ses amygdales. :laugh:
Michel

Clic-Clac 51

Bien qu'il soit un peu serré pour mes gouts, je vais mettre une pièce sur ton iris
Amicalement Denis ;)

jmr87

Magnifiques, tes images de Lézards verts: une série qui m'avait échappé jusqu'ici.

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Chris 06, Alain, Seb, etsocal, Denis, jmr87 pour avoir commenté.

Alain,

Quel beau Bugle tu as là Catherine! merci pour lui, moi aussi je trouve que cette plante est magnifique, elle a poussé là toute seule, j'y fais très attention.

Denis,

Bien qu'il soit un peu serré pour mes gouts, je vais mettre une pièce sur ton iris// je l'ai peut être pris de trop près !!

Henri,

Eh oui, je m'occupe comme je peux, tout y passe dans le jardin ;) Encore je ne me plains pas, j'ai un grand jardin !!

N° 949 et N° 950

Ludo37

Merci pour cette soirée fleurie merveilleusement présentée.
Ludo

Berzou

Citation de: Charly 84 le Avril 14, 2020, 12:39:27
(c'est un Bugle rampant, une jolie fleur que personne ne regarde...) // moi je la regarde, je l'admire et je la prends en photo  :D :D

Tu fais bien, de toutes façons,  nous sommes entre fadas ! Pas de soucis  :)

Charly 84


Merci Ludo et Berzou

N° 951 et N° 952