Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

Tu as de belles fleurs dans ton jardin. Bravo
Henri

etsocal

Jolies les photos de fleurs de ton jardin... tu dois avoir la main verte. ;)
Michel

jmr87

Un beau jardin bien fleuri allège le confinement. Une suggestion...tu peux peut-être prendre un peu de recul et filtrer la fleur parmi les feuillages pour avoir du flou quand c'est possible...

Charly 84

Merci beaucoup Henri, etsocal et jmr87  ;)

etsocal,

tu dois avoir la main verte. // En effet, on peut dire ça  ;)

jmr87,

tu peux peut-être prendre un peu de recul et filtrer la fleur parmi les feuillages pour avoir du flou quand c'est possible... //ok, j'ypenserais, merci

N° 953 et N° 954

zoomagic

Finalement le confinement t'oblige à te recycler dans la photo botanique.
Belles fleurs.
Amicalement
Amicalement.

Ludo37

Moi j'aime beaucoup la 954 ! Bravo à toi Catherine.
Ludo

Seb65

Bel iris sur la 952 !  :)

Clic-Clac 51

Mais pourquoi leur a t'on fait de si longues pattes :D :D :D...pas toujours évident de les faire entrer dans le cadre :D
j'aime photographier les tipules...donc ton image 954 ne me laisse pas indifférent...mais c'est un peu dommage de ne pas apercevoir sa tête
Amicalement Denis ;)

urka

Toujours autant diversifié ton fil et c'est très plaisant!
La photo du Lézard, gueule ouverte, me  va très bien!  ;)
André.

Charly 84

Merci beaucoup Alain, Ludo, Seb, Denis et urka   ;)

Alain,

le confinement t'oblige à te recycler dans la photo botanique. // eh oui tu vois, un  mal pour un bien  ;)

Denis,

j'aime photographier les tipules. // mais c'est un peu dommage de ne pas apercevoir sa tête //

Re merci pour le nom !! c'est un monde que je ne connais pas du tout, ensuite, je fais pour le mieux, le 90 macro, quand on a pas l'habitude, pas si facile que ça a utiliser  ;D  mais je vais m'améliorer  ;)

Henrid

Joli gros plan sur le verdier.
Henri

JPDIA

Belle variété que tu nous propose encore Catherine, merci.

Pour le lézard la 941, je la trouve très belle, tu as bien géré l'environnement, bravo.

L'IRIS 952 retient aussi mon attention.... belle lumière belles couleurs.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Ludo37

Joli ton verdier Catherine ! Bonne soirée à toi.
Ludo

nazaire

Bonsoir,
Un plaisir pour les yeux.
Ma préférence ira à la 954.

Merci pour le partage.
Jp

Seb65

Pour moi, ce sera la fleur (camélia ?) même si un poil serrée ! Bravo à toi !  :)

jmr87

J'aime beaucoup ton Verdier! Bravo Catherine!

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Avril 18, 2020, 15:01:55
Denis,
j'aime photographier les tipules. // mais c'est un peu dommage de ne pas apercevoir sa tête //
Re merci pour le nom !! c'est un monde que je ne connais pas du tout, ensuite, je fais pour le mieux, le 90 macro, quand on a pas l'habitude, pas si facile que ça a utiliser ;D  mais je vais m'améliorer  ;)
Oui Catherine...il faut un peu de temps pour l'apprivoiser. Mais une fois son fonctionnement assimilé, le plaisir sera au rendez vous a chaque utilisation

Bien joli ton Verdier

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Henri, JPDIA, Ludo, nazaire, Seb, jmr87 et Denis,

Bon dimanche et amicalement à tous  ;)

N° 957 et N° 958

Ludo37

Attendrissante la dernière ! Bon dimanche Catherine.
Ludo

Charly 84

Merci Ludo, bon dimanche à toi également  ;)

Amicalement

JPDIA

Beau et original graphisme sur cette dernière.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Mig74

Une bien belle diversité Catherine. Cette dernière est bien agréable avec un graphisme intéressant.

Charly 84

Merci beaucoup JPDIA et Mig74  ;)

N° 959 et N° 960

Charly 84

N° 961 et N° 962

Je vous ai déjà montré cette tourterelle avec sa huppe!! elle n'étais pas blessée, là elle revient avec une plaie béante sur le cou !!  sur l'original, on voit nettement la trachée, ça doit vraiment la faire souffrir !!

Ludo37

Catherine pour moi la 960 super, la 961 la pauvre ca me fait mal pour elle , 962 très sympa Bravo À toi.
Ludo