Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Comme les copains un gros + pour les deux dernières ! Bravo Catherine.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Hic, Denis et Roland  ;)

Puisque ça vous plaît, je continue  ;)

N° 28 et N° 29

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland  ;)

N° 30 et N° 31

En espérant qu'il y ait une suite  ;)

Seb65

29, 30 et 31 sont splendides ! Bravo ! La femelle comme les renardeaux n'ont vraiment pas l'air farouche !  :)

sauveur.13

Les deux dernières de ces séries sont superbes. ;)

Hic

Très belle suite dans laquelle j'ai un (gros) faible pour la 29  :D
Cyril -

Henrid

Très belles images des renardeaux. Un grand bravo.
Henri

ChrisC06

Les renardeaux seront mon coup de cœur...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Seb, sauveur.13, Hic, Henri et Chris pour vos coms ;)

Seb,

La femelle comme les renardeaux n'ont vraiment pas l'air farouche ! //

Oh si, ils sont très farouches, la photo de la femelle est prise de très loin, malgré ça, elle m'avait vu ou aperçu même dans les feuillages!! et j'ai râté ma séance d'hier avec les renardeaux!!  pas assez cachée, je n'ai pas beaucoup d'endroits pour me dissimuler!! mais bon c'est comme ça, si c'était faile, ça se saurait  ;D

N° 32 et N° 33

Ludo37

Belle mise à jour Bravo à toi.
Ludo

Clic-Clac 51

Cette série Renard est vraiment bien jolie
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

jmr87

Splendide, remarquable: j'adore!! Bravo Charly!!

Roland Ripoll

Encore très belles toutes ces dernières !
Etre simple pour être vrai

thieum

Les 29 et 31 sont vraiment top, bravo!! ;)

Mig74

Bien jolies ces images de renards. Tu as la chance d'avoir une petite famille qui se laisse prendre en photo ;-)

Charly 84

Je suis désolée anda84, tes photos sont agréables, mais tu es sur un fil fermé !!

Charly 84

jmr87,

Splendide, remarquable: j'adore!! Bravo Charly!!  ///  Un grand Merci jmr  ;)

Kodjock

Catherine, tu as réalisé une très belle série renardeaux ! Félicitations ! :)  5465 et 5467 ont ma préférence. Profites... mais sans les perturber ! ;)
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Denis, Roland, thieum et Mig74 pour vos commentaires très sympathiques  ;)

N° 34 ET N° 35

Renard mâle à la chasse, le pauvre il râte sa proie et il a très chaud, il se laisse tomber dans l'herbe tout en m'observant et il s'en tranquillement

Merci beaucoup kodjock, tu n'as pas de souci à te faire, je ne perturbe jamais les animaux, en plus tu dois savoir que le renard est un animal très sensible, s'il est perturbé, c'est fichu, tu peux remballer !!

Charly 84

N° 36 et N° 37

Ajyx

...Bonjour Catherine  :)

...Ton (énorme) fil est splendide et traduit un gros travail et un beau respect de la Vie : bravo !

...Dans ta superbe série sur les Renardeaux, je craque particulièrement sur le cliché 29 qui, plus que d'être beau, engendre chez moi une tendresse particulière. Ce Renardeau, seul dans un monde immense, interrogatif, attentif, semble se poser la question de son avenir : que vais-je devenir ? Etre piégé, empoissonné, abattu... ?

...Sans vouloir faire trop d'anthropomorphisme, cette photo me touche particulièrement ! Ce jeune Renard, dans son attitude, m'inspire les craintes qu'il ne soit victime de la folie de certains ne supportant pas la présence de cet adorable prédateur pourtant si utile à la biodiversité.

...Félicitations Catherine pour ton fil et cette photo qui me plaît tant que je me permets de la poster à nouveau (pardon mais c'est plus fort que moi) en espérant que quelques "régulateurs persuadés que la Nature ne pourrait être ce qu'elle est sans leurs "grandes connaissances de l'écologie" seront enfin sensibles à la beauté de la Vie :

André

Hic

La série sur les renardeaux est de toute beauté  :)
Cyril -

ChrisC06

Très chouette, cette dernière série "Mini goupil"...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Hic et Chris06, pour vos commentaires biens agréables  :)