Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Seb65

Jolie cette dernière également !  :)
Pour l'effet fish-eye :
https://www.photobox.fr/blog/effet-fisheye-en-photographie

Roland Ripoll

Très réussie cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Superbe ta dernière ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

phissou

J'aime bien les deux dernières.
Pas faciles les digitales.
Elles sont en pleine floraison, il faut en profiter.
Philippe

Henrid

Excellente cette dernière. :)
Henri

urka

Très belles réalisations avec ton nouvel appareil!
En ce qui concerne l'image No 87, il s'agit de Ophrys apifera, l'Ophrys abeille.
André.

Charly 84

Merci beaucoup Seb, Roland, Ludo, phissou Henri et urka  ;)

phissou,

Pas faciles les digitales.
Elles sont en pleine floraison, il faut en profiter. //  C'est vrai, d'ailleurs je n'y croyais pas vraiment à cette dernière !!

André,

Très belles réalisations avec ton nouvel appareil! //  Merci pour l'info concernant Ophris apiféra, maintenant pour les digitales et le papillon, c'est fait avec le Tamron réglé sur150  ;)

N° 97

jmr87

De bien belles lumières sur tes dernières images..

Hic

J'aime bien cette dernière, avec un petit bémol par rapport à cette graminée au second plan.
:)
Cyril -

Ludo37

Sympa ta dernière ! Bravo à toi Catherine.
Ludo

Clic-Clac 51

Citation de: Hic le Juin 12, 2020, 20:17:34
J'aime bien cette dernière, avec un petit bémol par rapport à cette graminée au second plan.
:)
Comme Cyril a résumé mon ressenti, je m'associe volontiers a son com
Amicalement Denis ;)

photographe33

Très sympas ces 2 dernières, dommage que sur les 2 le fonds soit un peu trop présent à mon goût ; sur la première les branches brunes strient un peu l'arrière plan et le gâchent un peu à mon oeil et sur la seconde la graminée perturbe, juste derrière la corolle
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci Baucoup jmr87, Hic, Ludo, Denis et photographe33 pour vos appréciations  ;)

N° 97 et N° 99

Ludo37

Oh quelle chance moi je n'en vois plus ! Bravo à toi Catherine et merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo,  ;)

Oh quelle chance moi je n'en vois plus //

c'est vrai cette année j'ai vraiment de la chance, j'en vois souvent et les circonstances s'y prêtent.  ;)

N° 100

Ludo37

La n 100 porte bien son nom  ;D il 100 l'air frais  :D ok je sors ! Très belle photo Catherine.
Ludo

Charly 84


Henrid

Cette 100 est intéressante par l'attitude du renard. Bravo
Henri

Mig74

Très belle rencontre avec ce renard Catherine. Mes seules rencontres de cette année auront été furtives et lointaine malgré pas mal d'heures de terrain, donc profites bien de ces rencontres, et continues à les partager avec nous ;)

Roland Ripoll

"c'est vrai cette année j'ai vraiment de la chance", une chance que tu as su mettre à profit avec toutes ces belles images !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Mig74 et Roland  ;)

Mig74,

Mes seules rencontres de cette année auront été furtives et lointaine malgré pas mal d'heures de terrain //  Tu sais ça m'arrive aussi,hier soir j'en ai vu 2,mais trop loin !! Maintenant, il est vrai que cette année, j'en vois à chaque sortie et ça, çamefait énormémment plaisir  ;)

Je change de régistre, j'attends vos critiques et vos conseils pour améliorer tout ça, photos réalisées avec le Lumix fz 300 et bonnette Raynox 250

N° 101 et N° 102

Henrid

De près, la qualité des images est plus de correcte avec ce petit apn.
Puisque tu as une bonnette, tu pourras faire des gros plans des insectes qui se posent sur les fleurs. En te positionnant à mi zoom ça devrait suffire.
Henri

daniel63

belles rencontres avec tes renards

Charly 84

Merci beaucoup daniel63 et Henri  ;)

N° 103 et N° 104

Noix et Cerises de mon jardin  ;)

Roland Ripoll

Très bien saisies les cerises !
Etre simple pour être vrai