Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

jmr87

Superbe, toute cette suite. Tu as déniché la Grande Astrance que je cherche vainement à faire germer.

Henrid

De belles montagne bien fréquentées par les marmottes. Bravo
Henri

Charly 84

Merci beaucoup jmr87 et Henri  ;)

jmr87,

Tu as déniché la Grande Astrance que je cherche vainement à faire germer.//  en montagne, il y en a tellement qu'on fini par ne plusles regarder, pourtant elles sonttrès belles, je les aime beaucoup, je ne sais pas si ça se plaît en plaine !!  :)

N° 161

Une dame qui avait bien du mal pour faire rentrer sa vache blessée

Mig74

Tu as fait de bien belle rencontre dans les Alpes. Les marmottes ont toujours le même succès, il faut dire que c'est trop craquant ! Tu en ramènes de beaux souvenirs en images.

Charly 84

Merci beaucoup Mig74  ;)

robsou

Bien sympa tes images de marmottes. J'aime bien la 154.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Robert,

Une suite avec un autre coin de la Vanoise  ;)

N° 162 et N° 163

Charly 84

N° 164 et N° 165

Ludo37

C'est très agréable de nous proposer ton petit voyage avec de belles images ! Merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Citation de: Ludo37 le Août 05, 2020, 11:00:19
C'est très agréable de nous proposer ton petit voyage avec de belles images ! Merci pour le partage.
Amicalement.
Tout pareil
Merci Catherine du partage
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Denis  ;)

N° 166 et N° 167

Alfie

Vraiment une très belle photo tes Joubarbes j'adore !!!

Sympathique reportage sur ton voyage dans les Alpes Catherine.

Amicalement
Alain
Alain

Berzou

Des paysages superbes, des marmottes charmantes, et des plantes très bien mises en valeur. ..
Une beau séjour !

Henrid

De bien belles photos de montagne.
Henri

phissou

Séjour bien mis en images avec de la variété et de belles images. Merci pour le bol d'air!
Philippe

Charly 84

Merci beaucoup Alfie, Brezou, Henri et phissou, heureuse que cela vous ai plu  ;)

N° 168

Mig74

Très agréable cette suite montagne. De belles ambiance, de belles lumières. Merci Catherine pour ce partage.

robsou

Des images qui témoignent de belles et diverses rencontres faunistiques et florales dans un environnement fort agréable.

Robert

thieum

Super!!
J'aime beaucoup les 162, 163 et 165. ;)

Charly 84

Merci beaucoup thieum  ;)

N° 169 et N° 170

Pour la petite histoire,

ça faisait un moment que je l'observais, je me demandais bien dans quoi il pouvait taper comme ça !!

Quand il a été parti, je suis allée voir, ça se passe dans mon jardin, le tronc du saule pleureur à cet endroit là, fait une fourche, il avait coincé une noisette verte et il a tapé et la vidé complétement !! Incroyable

Charly 84

N° 171

Merci à tous ceux qui passent, même s'ils ne laissent pas de com  ;)

Roland Ripoll

Belle rencontre bien saisie que le pic !
Etre simple pour être vrai

jmr87

Très belle rencontre avec un  Pic bien mis en images!

M13

Toujours de belles images sur ce fil, bravo pour ce magnifique chardon bleu que je n'ai jamais vu dans les Alpes et qui en plus de sa protection est souvent arraché pour être replanté!

Charly 84

Merci beaucoup Roland, mjr87 et M13 pour votre passage  ;)

N° 172