Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

robsou

De biens jolies scènes comportementales de sangliers, cerfs et renards dans ces dernières séries : Mon trio préféré 1135, 1139 et 1144.

Robert

Seb65

De belles images du goupil !  :)

lavialle15

Effectivement une belle rencontre avec maître goupil ...  :)
Cdlt

Charly 84

Merci beaucoup à tous,
Jean-Claude, agl33, Loïc, Roland, Denis, JP.QUINOT, azurnet, kodjock, Ludo, Henri, jmr87, Robert, Seb, Lavialle15  ;)

Vos compliments et appréciations me vont droit au coeur, je vous ai un peu délaissés ces derniers deux jours, étant complétement monopolisée par un de mes amis photographe de passage chez moi !!
Il a voulu découvrir la forêt de Trois Fontaines, c'est chose faite !!! Le voilà reparti

N° 1145 / N° 1146

Charly 84

N° 1147 / N° 1148

Une patte complétement retournée

Charly 84

N° 1149

Larchi

Joli face à face avec le brocard !
La pose du héron est pas mal aussi, surtout pour l'ambiance générale. (As-tu réussi à photographier la grande aigrette ?)
Son envol me plaît encore plus, de belles couleurs automnales.
La cigogne noire est très belle, toujours grâce à ces teintes. Bel oiseau jamais vu chez moi.
Merci Catherine !

Henrid

La photo de cette cigogne me plait, mais la série du héron en vol me plait par son dynamisme.
Amitiés
Henri

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 1145
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

labat

J'aime bien ces dernières, les trois dernières...mais aucune ne démérite. Cela faisait bien longtemps que j'étais infidèle à Charly...l'été en fut pas toujours facile à négocier, aucune excuse car lire les belles choses amène souvent bien de recul. Merci de la continuité dans le partage.

countryboygil


Ludo37

Très belle série encore. Bravo à toi Catherine.
Amicalement
Ludo

robsou

 J'aime bien l'image du Chevreuil, mais dans la série sur les oiseaux, la dernière sur la Cigogne noire en phase d'atterrissage, dans une ambiance de tonalités chaude associée à un joli reflet, est excellente.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Henri, Denis, labat, countryboygil, Ludo et Robert  ;)

Loïc,

La pose du héron est pas mal aussi, surtout pour l'ambiance générale. (As-tu réussi à photographier la grande aigrette ?)

Je l'aie mise pour l'ambiance générale et oui, j'ai réussi l'aigrette au moment où elle se pose  :D

N° 1150 / N° 1151

Larchi

Ah oui !!!
Magnifique la première avec ses ailes bien déployées.
Il y a des zones blanches un peu cramées peut-être, mais l'image est drôlement belle.

Charly 84

Oui, c'est un peu cramé  ;D Désolée

Henrid

L'attitude de l'aigrette au posé est excellente. Oui, ces oiseaux blancs sont souvent difficiles à exposer lorsqu'il fait soleil. Pour moi, l'ambiance générale est bonne.  :)
Henri

Seb65

Les piafs sont des pros de l'aquaplanning par chez toi !  ;D Une pref' à la cigogne noire et à la 1150 ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Henri et Seb  ;)

N° 1152 / N° 1153

Charly 84

N° 1154 / N° 1155

Charly 84

N° 1156 / N° 1157

Un gros pépère de ce matin, de la brume, pas beaucoup de lumière et 16 cors

Henrid

Une préférence pour le premier sanglier.
En ce qui concerne le cerf, je pense que tu manquais de lumière et j'aurais conservé une ambiance plus sombre.
Henri

robsou

Une belle série sur le Cerf: sur mon écran, les images me paraissent toutefois manquer un peu de contraste, ou comme le dit Henri, il aurait peut-être fallu réduire légèrement en PT le niveau de luminosité.

Robert

Larchi

Le premier sanglier me plaît bien aussi.
Les cerfs sont beaux, et proches ! Peut-être un peu surexposés au développement effectivement, ce qui apporte un léger voile qui peut être atténué aisément. Rien de grave, ce sont de belles observations et bravo Catherine !

Kodjock

Belle attitude et un angle de PDV qui met en valeur ton sanglier 1152. Bien vu ! :)
Amicalement, Jean Paul