Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Ludo, Robert et Denis pour avoir pris le temps de laisser un commentaire  ;)

N° 1647 / N° 1648

Charly 84

N° 1649

Vous ne me piquerez pas mon poisson !!

Larchi

Coup de coeur pour la 1648 !
J'aime beaucoup les reflets dorés alors que les oiseaux sont bleutés.
Le mouvement, le groupe de mouettes avec les aigrettes en périphérie, les queues noires en l'air, les formes et les orientations... Le tout apporte une sorte de confusion esthétique où l'oeil peut accrocher (une fois n'est pas coutume) plusieurs détails de son choix.
Les aigrettes floues au fond habillent un peu le décor sans éloigner l'oeil de ce brouhaha central.
Une belle réussite visuelle !

Henrid

J'aime le héron 1641.
Belle prise pour ce cormoran. Bravo
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Loïc et Henri  ;)
N° 1650 / N° 1651

Henrid

Et la grande aigrette est très belle.  :)
Henri

jmr87

1644 et 1648 sont mes préférées dans cette belle dernière série. Tu pourrais te faire guide de nature pour photographes à la recherche de sujets: jamais ils ne reviendraient bredouille!

Larchi

Citation de: jmr87 le Octobre 26, 2021, 18:15:20
1644 et 1648 sont mes préférées dans cette belle dernière série. Tu pourrais te faire guide de nature pour photographes à la recherche de sujets: jamais ils ne reviendraient bredouille!

100% d'accord !
Un nom pour ta boîte : "yakad'mandé"  ;D

Roland Ripoll

Beau grouillement de vie sur la 1648 !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Catherinelande ça bouge toujours chez toi bravo à toi pour toutes ces belles photos.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup pour vos commentaires  ;) Henri, jmr87, Loïc, Roland et Ludo  :D

Loïc,

100% d'accord !
Un nom pour ta boîte : "yakad'mandé"  ;D // quelle imagination  ;D Vous êtes adorables, mais j'aurais trop peur de ne pas être à la hauteur  ;)

Entres parenthèses, je cherche un co-équipier ou co-équipière pour l'année prochaine pour aller en Slovénie se faire des randos ours, si ça vous dit, n'hésitez pas. Si vous êtes en couple, ça ne me dérange pas, au contraire  :)
Merci d'avance

N° 1652 / N° 1653

Charly 84

N° 1654 / N° 1655

Charly 84

N° 1656

Henrid

1654 et 1656 sont mes préférées.  :)
Henri

Larchi

J'aime le geai 1652 avec son air interrogatif.
La pie 1653 est très belle également, bien déployée.
Un oiseau si commun qu'on en oublierait son beau plumage...

Ensuite c'est le RG qui me plaît, perché dans son bel environnement.
L'image de la pie casse noix n'est pas ma préférée, mais j'aime bien l'attitude "je me sauve avec mon panier repas".
Belles observations !

PS : merci pour cette invitation aux ours, je ne pourrai pas car j'ai d'autres projets sur mes congés mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner, c'est alléchant !

Roland Ripoll

Un plus pour le petit rouge gorge, bien saisi.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Loïc et Roland  ;)

PS : merci pour cette invitation aux ours, je ne pourrai pas car j'ai d'autres projets sur mes congés mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner, c'est alléchant !

Dommage, mais bon je ne m'attend pas à ce que les gens sautent sur ma proposition !!!
J'espère en tous les cas que cela intéressera quelqu'un ou quelqu'une !! , faire le voyage toute seule, il y a quelques années ça ne m'aurait pas dérangé, j'ai fait pire que ça !!  mais maintenant, je suis un peu plus regardante, en plus avec les renseignements que m'a fourni kodjock, je ne parle pas un mot d'anglais, ni d'allemand, ni d'italien, quoique avec un traducteur, on s'en sort, je l'ai déjà fait, mais bon, pour ce genre de voyage photos, être 2 ou 3 passionnés je pense que c'est mieux.

N° 1657

agl33


Seb65

Le souchet et la 1646 sont mes images préférées dans tes dernières MàJ...toutes les autres ne manquant pas de charme ! Bravo Catherine !  :)

Larchi

Pas trop dingue de cette dernière : fond chargé et les deux hérons même s'ils forment un drôle de "biplan", se volent un peu la vedette dans l'image. Mais bon ce n'est que mon petit avis hein...  ;)

Charly 84

Je comprends Loïc, mais bon c'est toujours pareil, ils se trouvaient là,  autrement trop loin.
Désolée

photographe33

Encore de belles prises Catherine, avec une préférence pour le geai et la pie, de très beaux oiseaux "communs" mais rarement mis en valeur
Amicalement, Jean claude

Larchi

Citation de: Charly 84 le Octobre 28, 2021, 09:36:33
Je comprends Loïc, mais bon c'est toujours pareil, ils se trouvaient là,  autrement trop loin.
Désolée

Ah non ne sois pas désolée, c'est juste mon avis perso, je l'exprime mais sans jugement et il n'engage que moi.

Clic-Clac 51

Je suis totalement sous le charme de l'image 1655
Ce rouge-gorge dans cette belle lumière, c'est bien vu
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Moi j'aime beaucoup le geai et le rouge gorge ! Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo