Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

l'avant dernière dans la gelé matinale est belle!
Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Mex  pour me suivre comme vous le faites, c'est très sympa.  ;)

Denis,

Il y a un moyen tout simple de ne pas se manquer, c'est de se donner rendez-vous pour une sortie photos!! Qu'en dis-tu??

N° 397

azurnet

Alors là chapeau, j' ADORE   ;) ;) ;) une ancienne photo   ;)

C'est une tête naturalisée   ;D ;D ;D

Aubertin

Excellente cette dernière, parole d'Aubertin :D

Berzou

oui, une très belle photo, qu'on se plait à regarder, je veux dire on s'attarde un peu...

Bravo !!! bravissimo !!

et Bonne année bien sur

Charly 84

Merci beaucoup azurnet, Aubertin et Berzou, votre enthousiame me va droit au coeur  ;) ;)

azurnet

lors là chapeau, j' ADORE   ;) ;) ;) une ancienne photo   ;)Eh oui, tu vois le 7D n'est pas si mauvais  ;D ;D

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Janvier 02, 2019, 17:16:27
Denis,
Il y a un moyen tout simple de ne pas se manquer, c'est de se donner rendez-vous pour une sortie photos!! Qu'en dis-tu??
Ah oui...c'est une bonne idée
Je te propose de cliquer sur le globe (sous mon avatar) qui te conduira directement sur mon site.
Puis via ma page contact, tu me passes un p'tit mot. Je pourrai ainsi récupérer ton adresse mail. et par retour, je te communiquerai la mienne
En direct...ce sera plus évident de communiquer et on n'encombrera pas le forum a des fins privés.
Amicalement Denis ;)

PS...ta dernière image est vraiment a consommer sans modération ;)

Charly 84

Merci beaucoup Denis, au plaisir  ;)

Clic-Clac 51

J'ai bien eu ton p'tit mot...je te réponds dans la semaine ;)
Amicalement Denis ;)

Charly 84

OK Denis, pas de souci  ;)

daniel63

trés joli ce portrait au dessus des blés,c'est original

Roland Ripoll

Belle image que la 397 ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

vivaldo2

Oui ! la 397 est superbe, il fallait vraiment être là au bon moment.

Charly 84

Je vois que la 397 fait l'unanimité,  Merci à tous.

Seb65

Je joins ma voix à celle de mes colistiers : une réussite que cette image 397 ! Bravo Charly !  :)

Clic-Clac 51

Sympa également cette dernière...J'observe sans en avoir l'air
mais je t'avouerai malgré tout préférer la précédente
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci seb65 et Clic-Clac51 pour vos commentaires que j'apprécie au plusau point.   ;)

Charly 84

N° 399 et  N° 400

Charly 84

N° 401

Mex (alias Jmc)

Cette 397 est bien belle et cette série grues est pas mal et à mon goût belle proxi!
si tu shoot en RAW tu peux facilement retoucher tes blancs tu y gagnerais sur cette dernière série!
Jean mi

Seb65

Très sympa la 399 ! Bravo Charly !  :)

Charly 84

Merci Mex et Seb65  pour vos commentaires.  ;)

Mex:

si tu shoot en RAW tu peux facilement retoucher tes blancs tu y gagnerais sur cette dernière série!

Je shoot en RAW? tu peuxm'en dire un peu plus??  Si tu peux me donner quelques conseils, ça m'aiderait bien  ;) Merci

Aubertin

La dernière est très réussie je trouve.
Je pense que Mex voulait parler de réchauffer un peu la balance des blancs qui tire un peu sur le bleu sur les 2 premières images de grues (ce qui n'est pas le cas pour la dernière)

Charly 84

Ok merci beaucoup Aubertin, ça m'ouvre d'autres horizons.

je ne suis pas encore très au point, pour moi en regardant les 2 1ères,  j'aurais plutôt pensé à une légère surex!!! mais ce n'est que mon humble avis  ;)

N° 402

Roland Ripoll

Bien vu le syrphe sur cette jolie fleur ! Mais, à mes yeux,  soit la fleur est  trop près, soit le syrphe est  trop loin...
Etre simple pour être vrai