Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

ChrisC06

Oui, très jolie cette dernière...  ;)
La précédente est un peu flashy à mon goût... peut-être en dé-saturant un peu et en éclaircissant les ombres... à essayer.
Chris

Charly 84

Merci beaucoup birba-g93 et ChrisC06,  pour votre passage et vos commentaires

Non, je peux t'assurer que je n'ai pas été démasqué  ;) Il est resté en face de moi un très long moment, il était très serein et a fini par se coucher  ;)

De même que la chevrette qui va suivre, avec ses 2 faons que je surveillais depuis quelques jours, aujourd'hui elle a bien voulu me les montrer et elle aussi est restée un long moment, j'ai pu faire beaucoup de photos,

j'ai eu droit, à la toilette, aux bisous, à la tétée, puis elle est partie tranquille sans dérangement.

Pour répondre à ChrisC, je vais essayer pour voir ce que cela donne.

Merci

N° 122

Charly 84

N° 123

Une chevrette et ses faons, âgés de 3 jours.

Charly 84

N° 124

ChrisC06

Attendrissante cette toilette...  ;)
Cette fois ma préférence va à la 123... Oui, très à mon goût !!
Chris

Charly 84

Merci beaucoup ChrisC,

N° 125

Seb65

Une belle série avec une préférence pour la 125 ! Z'ont pas l'air farouche par chez toi...la chasse y est prohibée, ou bien !!?  ;D

f 1.4

Une belle variété d'images, préférence pour la 125 avec les faons. :)

Denis68

Bonjour Charly,
De bien jolies et images sur ce fil et une belle diversité, les images de la chevrette et ses Faons sont très attendrissantes, Bravo ;o)
Cordialement Denis

azurnet

Superbes moments, et jolies photos, bravo  8) 8), tu as dû être aux anges devant ce spectacle.  ;)

Clic-Clac 51

Un bel instant saisi
La 123 me plait beaucoup
Denis ;)

Charly 84

Citation de: Seb65 le Mai 10, 2018, 21:06:57
Une belle série avec une préférence pour la 125 ! Z'ont pas l'air farouche par chez toi...la chasse y est prohibée, ou bien !!?  ;D

Bonjour Seb65,

Oh que non, la chasse n'est pas prohibée!!! bien malheureusement!!! Ils sont très difficiles à approcher à une distance correcte!! avec ghillie à l'appui,autrement,impossible.

azurnet

Ce fut un grand moment pour moi, comme tu peux t'en douter après plusieurs jours infructueux, je commençais à désespérer!!  et puis elle a bien voulu me les montrer!!!

Merci beaucoup Seb65, f 1.4, azurnet et Clic-Clac 51

N° 126

yves68

Moments rares et délicats...
< j'ai eu droit, à la toilette, aux bisous, à la tétée, puis elle est partie tranquille sans dérangement.>
Un privilège qui se mérite, assurément ! Bravo au photographe et au naturaliste !
Yves

Charly 84

Merci beaucoup yves68

N° 126

ChrisC06

Très chouette cette dernière...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Ah oui...cette dernière me plait bien également
Bravo
Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup pour être passés et vos commentaires. :)

N° 127

Charly 84

Pour terminer cette série avec le départ tranquille de la chevrette et de ses faons.

N° 128

Charly 84

Oiseaux qui nous reviennent chaque année à la même époque

N° 129

Charly 84

N° 130

Charly 84

N° 131

Roland Ripoll

Une bien belle suite ! Un + pour les deux dernières.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

N° 132

Merci beaucoup Roland

azurnet

Salut Charly je vois que tu commence à bien maitriser ton 150-600 sport, bravo et content pour toi.   ;) ;)

Aubertin

Un bel exercice les libellules en vol!