Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

azurnet

Superbes photos   8) 8), et je t'imagine bien face à  toutes ces belles rencontres  ;D ;D ;D.

Charly 84

Merci azurnet pour être passé et avoir pris la peine de laisser un com, tu me connais, alors c'est sûr, facile d' imaginer  ;) ;)

N° 142 ET N° 143

urka

Belles images que celles des Hérons garde-boeuf se chamaillant! Idem pour celles qui suivent, notamment la 127.
Les Marmottes sont superbes aussi! Dommage pour la lumière un peu "dure" sur les images des Bouquetins...
André.

Charly 84

Merci beaucoup urka pour ton passage et ton commentaire.

En effet, lumière un peu dure,  photo prise en plein midi!!  hélas on ne choisi pas le moment qu'ils choisissent pour apparaître, j'étais déjà super contente de les voir  ;)

N° 144 ET N° 145

Sur les 2 suivantes, j'ai essayé d'atténuer un peu la dureté!!!

Clic-Clac 51

Merci de partager ces instants nature
Denis ;)

Charly 84

Merci Cli-Clac 51,

On est là pour ça!!! Non ??

Seb65

De belles images ! Un plus pour la 138 et la 143 !

f 1.4

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 23, 2018, 12:49:21
Merci de partager ces instants nature
Denis ;)

Oui, de beaux moments. Un plus pour la 140.

Roland Ripoll

Tes images nous montrent bien ton envie de témoigner du vivant ! Merci.
Etre simple pour être vrai

phissou

De nombreuses rencontres certainement riches en émotions.
Merci pour le partage.
Philippe

photographe33

Des photos sympas qui sentent bon l'air de la montagne et donnent envie d'aller y faire un tour chercher la fraicheur !
On oublie parfois que l'on peut faire les réglages de contraste, saturation, etc ... en amont sur l'appareil (style d'image chez Canon) : pour ma part en période de fort ensoleillement je réduis le contraste presque au minimum ... quand je n'oublie pas, trop pressé de déclencher  ;D
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci Seb65, F 1.4, Roland, phissou,  photographe33,
On oublie parfois que l'on peut faire les réglages de contraste, saturation, etc ... en amont sur l'appareil (style d'image chez Canon) : pour ma part en période de fort ensoleillement je réduis le contraste presque au minimum ... quand je n'oublie pas, trop pressé de déclencher

Certes, mais je me méfie de ce genres de réglages, car si j'oublie d'enlever aux prises de vues suivantes!!! j'ai tout faux  ;D ;D

N° 146 ET N° 147

Charly 84

N° 148 ET N° 149

Charly 84

N° 150 ET N° 151

La 151 il s'agit de la Phyteuma hémisphaericum

Charly 84

N° 152 ET N° 153

urka

Citation de: Charly 84 le Juillet 23, 2018, 09:12:21
En effet, lumière un peu dure,  photo prise en plein midi!!  hélas on ne choisi pas le moment qu'ils choisissent pour apparaître, j'étais déjà super contente de les voir  ;)

Je suis bien d'accord avec toi!  ;)
Bel oiseau  sur les images 148 et 149! C'est....
Merci pour ce partage!
André.

Charly 84

Merci urka,

l'oiseau surla148 et 149 merle à plastron

N° 152 ET N° 153

Amicalement

Seb65

Jolie série avec une préférence pour la 147 et la 148 ! Bravo !

Charly 84

Merci Seb65 pour ton passage et ton commentaire  :)

N° 154 ET N° 155

phissou

149 et 154 sont mes préférées.
Quelles belles nuances dans le plumage de la 149!
Jolie mise à jour et rencontres variées.
Bravo!
Philippe

Charly 84

Merci beaucoup phissou  ;)

N° 156 ET N° 157

Mex (alias Jmc)

#446
Ce fil devient au fil du temps de plus en plus beau avec certes de belles rencontres,
mais surtout avec plus d'espace devant tes sujets et la netteté et cadrage améliorés je trouve!
bravo pour ces dernières
Jean mi

Charly 84

Merci beaucoup Mex, j'en attendais pas autant, .ça me touche beaucoup.

daniel63

c'est super de parcourir ce fil,on y voit une belle variété d'animaux et aussi de magnifiques paysages,bravo Charly

Roland Ripoll

Un + pour le merle à plastron dans ces dernières séries ! Un oiseau pas souvent photographié.
Etre simple pour être vrai