Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

robsou

Un coup de cœur pour les 397 et 398 !

Robert

Charly 84

Merci Roland et robsou pour être passés ici et vos commentaires  ;)

Toutes fois Roland, je ne comprends pas là !!  Si tu peuxm'expliquer? car les 2 sont sur le même plan!! Merci

Bien vu le syrphe sur cette jolie fleur ! Mais, à mes yeux,  soit la fleur est  trop près, soit le syrphe est  trop loin...

Roland Ripoll

Je voulais dire que si tu photographiais la fleur, il aurait fallu s'éloigner un peu. Inversement, si tu photographiais le syrphe, il aurait fallu s'approcher d'avantage. Mais comme il y a les deux sujets sur l'image, difficile, je le concède, de trouver le juste milieu.. Mais c'est du pinaillage car ton image est bonne !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

 Mais c'est du pinaillage car ton image est bonne !
Posté par: Roland R

Ah bon  :D :D  ;)

Clic-Clac 51

Bien sympa ta série grues cendrées
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci Denis d'avoir pris le temps de commenter  ;)

Je continue ma série Grues, je n'ai rien d'autre à me mettre sous les crocs en ce moment!! et encore il faut bien chercher!!  en plus la lumière !!! vraiment pénible !!!

N° 404 ET N° 405

Roland Ripoll

Les grues ne sont jamais faciles à bien rendre  dans leur environnement (c'est pourquoi beaucoup les prennent en vol) et là tu t'en sors très bien !
Etre simple pour être vrai

Aubertin

La dernière est bien réussie je trouve, j'aime bien les tonalités de saison et l'environnement de grandes herbes

photographe33

Citation de: Aubertin le Janvier 10, 2019, 07:45:58
La dernière est bien réussie je trouve, j'aime bien les tonalités de saison et l'environnement de grandes herbes
Bien d'accord, j'aime bien ces 2 dernières, elles dégagent quelque chose !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci Roland Rippol, Aubertin et photographe33 pour vos commentaires  ;) ;)

Mex (alias Jmc)

C'est également vrai pour moi ces grues sont très réussies!
Jean mi

Seb65

Je trouve la 404 très réussie même si comme Clic-Clac, qui n'est pas encore intervenu, je la trouve un peu trop centrée !  ;D
En effet, pas facile en ce moment de faire de la photo animalière, avec cette lumière plombée !  :-\

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Janvier 09, 2019, 17:27:48
Je continue ma série Grues, je n'ai rien d'autre à me mettre sous les crocs en ce moment!! et encore il faut bien chercher!! en plus la lumière !!! vraiment pénible !!!
Ah oui...je confirme...je me demande si les couleurs existent encore...tout est gris et éteint. :D :D :D
J'attends avec impatience le printemps...ou du moins la lumière

Bon ceci-dit, tu t'en sors pas mal, j'aime beaucoup la 405

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci Mex, seb65 et Denis pour vos coms, comme tu dis vivement le printemps!!!  :D

Charly 84

N° 407

Charly 84

N° 408 ET N° 409

Pour parer à ce temps très maussade et gris chez nous.Un beau souvenir  ;)

Roland Ripoll

Un + pour la dernière, la 409 !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

N° 410

Merci Roland R  ;)

Seb65

Que c'est petit un colvert !  ;D Sympa cette dernière !

Charly 84

Merci seb65, oui c'est petit surtout à côté d'un cygne  ;)

N° 411 et N° 412

Pas facile de faire des  photos dans ses conditions!! déjà peu de lumière et en plus ils éprouvent un malin plaisir à se planquer dans les ronciers!!! Ben on fait ce que l'on peut, on va dire que c'est pour le fun  ;D ;D

Charly 84

N° 413

Berzou

j'aime bien le campagnol 403 et les grues 404 et 405


Seb65

Même à travers la végétation, je trouve la 411 très réussie ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Berzou et seb65 pour votre passage et vos commentaires  ;)

N° 414 et N° 415

robsou

J'aime bien l' image 412 du sanglier en dépit de l'environnement un peu fouillis!

Robert