Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Aubertin

Pareil pour la 425 avec plus de douceur

Clic-Clac 51

Un plus également pour la 425 et pour les mêmes raisons que Thierry...la douceur, c'est bien vu
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci Roland Ripoll, Seb65, Aubertin et Denis.

N° 427

Charly 84

N° 428

Seb65

Un petit manque de netteté sur la 427, il me semble ! Belle ambiance sur la suivante ! Bravo Charly !  :)

Charly 84

Merci Seb65

N° 429

Charly 84

N°430

Seb65

Quoiqu'un peu sombre, je préfère celle-ci à la précédente !  :)

photographe33

Quelle diversité, il y a de quoi faire dans la nature !
Dans les plus récentes belle prise en particulier avec le râle d'eau et aussi je trouve avec les courlis ... la longueur de leur bec y parait plus grande que quand je les vois en vol !
Amicalement, Jean claude

robsou

Dans les deux dernières MAJ, une préférence pour la série sur le Merle! Je suis moins emballé par les images la dernière série!

Robert

Clic-Clac 51

Bien sympa ta p'tite bleue...c'est épuré et le support est graphique
Perso...j'aurais plus "blanchi" l'arrière-plan et légèrement recadré pour un rendu a la manière de Stéphane Hette
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci Denis  :)

N° 430 REVUE ET CORRIGEE

Charly 84

Je m'aperçois que j'ai oublié de te remercier photographe33 pour ton passage ici et ton commentaire.

La nature est belle et surtout très fragile,  elle est également trés variée, j'aime partager mes découvertes aussi petites soient-elles même si je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde.

Bonne journée à tous et à toutes.

N° 431

Seb65

Bonjour Charly
Effectivement, on ne peut pas provoquer l'admiration à chaque fois ! Personnellement, j'essaie de faire un choix drastique quant aux photos que je publie, mais il est vrai qu'en temps de disette, on est tenté de parfois soumettre des images un peu moyennes !  :)
Ceci dit, cette dernière est réussie, mais je l'aurais recadrée en laissant moins de haut et en déplaçant le ragondin sur la droite !  ;)

Charly 84

Merci Seb65 d'avoir pris la peine de commenter, messagereçu 5/5.

Bonne journée, j'en ai marre de ce temps pourri !!! Toi aussi j'imagine, quoique dans ton coin, tu es plus favorisé  ;)

Roland Ripoll

La dernière retouchée de la mésange bleue est très réussie !

"j'aime partager mes découvertes aussi petites soient-elles..." C'est tout à ton honneur et cela fait notre plaisir.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland R  ;)

N° 432

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Février 06, 2019, 11:53:12
N° 430 REVUE ET CORRIGEE
Oui...bien vu, bien fait ;)

Joli rendu du plumage sur cette dernière (432)...une belle prise

Amicalement Denis ;)

Seb65

Très jolie cette dernière ! Ils sont en pleines vocalises en ce moment !  Bravo Charly !  :)
Pour la météo, ici c'est 1/2 journée de soleil pour trois jours de pluie !  ::)

Mex (alias Jmc)

Belles tes images des deux merles.. ainsi que la 428 et la dernière de cette série pour moi pour terminer ma visite!
Jean mi

Charly 84

Merci Denis, Seb65 et Mex pour vos commentaires que j'apprécie particulièrement.  ;)

Ici, il pleut tous les jours, avec de rares éclaircies, donc aujourd'hui, je prends la route vers le sud, ça va me changer un peu!!! Quelques jours au soleil vont me faire du bien, j'espère que les images seront là.  ;)

A bientôt les amis.  :)

N° 433

Une image qui date un peu

papytos

De bien belles images sur ton fil ! J'adore les merles et ta mésange recadrée !
*.
Cordialement. Jean-Pierre.

Charly 84


Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Février 09, 2019, 07:28:11
Ici, il pleut tous les jours, avec de rares éclaircies, donc aujourd'hui, je prends la route vers le sud, ça va me changer un peu!!! Quelques jours au soleil vont me faire du bien, j'espère que les images seront là.  ;)
Si tu trouves le soleil...penses a en remplir une valise...dans la Marne on en a bien besoin, il pleut encore ce matin

Sympa ton renard

Amicalement Denis ;)

Seb65

Joli goupil...et bonne virée dans le sud !  :)