Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci Mumu, non, je ne peux pas, la photo est faite ainsi  :) Désolée.  ;)

Seb65

Même si le martin s'en sort bien, le moineau à l'atterrissage remporte la palme ! Bravo !  :)

azurnet

N° 324 (Tout est dans le tendon du genou de la patte droite  ;D ;D), belle photo bien saisie.  ;) ;) ;)

Charly 84

Merci Seb65 et azurnet pour vos commentaires  :D

Oui azurnet, j'avais retenu le coup du tendon du genou de la patte droite  ;D ;D
N° 326


Berzou

Apparemment tu cherches l'exploit  :o :o :o

alors, les gardeboeufs non cramés c'était déjà pas mal, une composition un peu originale, mais l'oiseau central me plait

le moineau et le martin il fallait les chopper....

par contre la dernière aigrette, même si elle n'est pas officiellement cramée, elle me plait moins

Charly 84

Merci beaucoup Berzou pour ton passage et commentaire, je ne cherche pas du tout l'exploit, je cherche seulement à faire du mieux possible.  :) :)

N° 327

Pour moi, les Garzettes ne sont pas cramées, mais bon, je ne suis pas experte  ;)

Charly 84

Merci pour ton commentaire Stepbystep  :)

N° 328

Charly 84

N° 329

Clic-Clac 51

Bravo pour tes trois dernières images
la 327...très jolie...le cadrage et l'attitude sont dès plus agréables
la 328...la sensation de centrage est un peu trop présente a mes yeux...mais je comprends que tu aies voulu conserver dans sa totalité le mouvement de l'eau
             L'attitude est également bien saisie
la 329...lumière sympa et ce côté épuré sied parfaitement a mes yeux...juste peut être, un plus d'accentuation sur la tête
Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Denis pour ton commentaire, tu as tout comprispourla 328  :D

N° 330

Charly 84

N° 331

alain.tom25

Bonjour charly 84 ou Catherine,
j'ai tardé à mettre un commentaire sur ta production car il m'a fallut un peu de temps pour tout visiter. ::)
Tu dis commencer la photo animalière, je trouve que tu as déjà une sacrée maîtrise du terrain, Bravo.
Certaines de tes images me font pâlir d'envie, de vraies perles.
Maintenant sur le plan général, il te faut, comme plusieurs te l'ont suggéré, progresser au niveau des cadrages et mieux maîtriser tes post traitements.
Je t'assure, si tu cherches un peu tu trouveras des tutos sur internet pour te guider.
"Tu dis que tu n'exposes pas", OK, mais pour progresser, tu devrais faire comme si tes images devaient être exposées.
C'est un peu comme la cuisine, si on a des invités, on fait un peu mieux que d'habitude.
Pardonnes moi, et ne m'en veux pas, je ne désir pas être un donneur de leçon, mais je voudrais t'inciter et t'encourager à mieux, car comme on dit parfois toujours en cuisine,
"tu as l'étoffe  d'un chef"  ;)
Amitiés
Alain

Charly 84

Bonsoir alain.tom25,

Je suis scotchée par ton commentaire !! Je ne m'attendais pas du tout à ça !! Contente que ça te plaise.

Maintenant sur le plan général, il te faut, comme plusieurs te l'ont suggéré, progresser au niveau des cadrages et mieux maîtriser tes post traitements.

Oui, je sais, beaucoup de mes amis me le disent, je pense à un en particulier, il se reconnaîtra. C'est l'épine dans le pied!! Je cherche, des fois je trouve, des fois pas!! Je drague des infos un peu partout, ça m'aide, le problème, c'est que c'est long!!!

Je fais du mieux que je peux, en espérant progresser encore pour être au top.

Encore merci.

Amicalement

N° 332

Charly 84

N° 333

Roland Ripoll

Moi j'aime bien la dernière des sangliers !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland Ripoll
N° 334

Je vous présente cette image et si cela n'est pas trop vous demander j'attends vos critiques, j'essaie un nouveau logiciel.

Merci

Charly 84

N° 335

Une autre

Seb65

Bonjour Catherine
Sur tes derniers ajouts, j'ai une nette préférence pour les images 327, 331 et 334 !
La 335 est pour moi beaucoup trop pixellisée !
Cordialement  ;)
Seb

Charly 84

Merci Seb65 pour ton commentaire  ;)

N° 336

labat

Charly 84 : Bonsoir, je suis ancien chasseur...pas  que photo ! je lis tes photos des sangliers qui sont magnifiques voilà je tenais simplement à te le dire.

Charly 84

Labat,
Eh bien merci Labat, je suis très contente que mes images te plaisent,  c'est un vrai plaisir pour moi de partager ma passion et surtout de faire plaisir à des gens comme toi.

Clic-Clac 51

Ah...désolé, mais je ne suis pas vraiment sensible a tes images de sangliers.

Mais tu dois bien commencer a cerner mes gouts.
Et cette dernière image, plus épurée, a la compo très agréable, et avec cet arrière-plan bien diffus ravit mon regard...bravo. Juste p't être apporter un plus de luminosité sur la tête

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Oui je sais Denis,je connais tes goûts à présent, il est sûr que les sangliers ne vont pas dans ce sens, il faut dire que c'est leur biothope qui est comme ça, aujourd'hui, j'ai eu de la chance, ils étaient dans des endroits beaucoup plus propres, ça devrait te plaire, tu me diras. Merci  ;)

Amicalement

N° 337

Charly 84

N° 338

Le même dans l'autre sens, il m'a gratifié de sa présence un bon moment  ;)

Roland Ripoll

Très réussies es deux dernières de sanglier !
Etre simple pour être vrai