Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci pour ton indulgence Seb65, je sais la lumière est dure!! je les voyais en plein aprés-midi, difficile de faire autrement !!

N° 395

photographe33

Bravo pour cette suite renardeau, tu as une belle présence avec eux, et la rousserolle, pas facile dans ce milieu, est très réussie
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup la compo, l'arrière-plan et l'ambiance dégagée par la dernière
Mais il me semble...du moins si mes yeux ne me jouent pas un vilain tour ce matin, que le sujet manque d'un peu de piqué. Une pointe d'accentuation dessus serait bénéfique.
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Très réussie cette dernière. Un pipit ?
Etre simple pour être vrai

Ajyx

...Bravo Catherine, ta progression en animalier a été foudroyante : félicitations !

Citation de: Roland Ripoll le Mai 16, 2019, 11:11:43
Très réussie cette dernière. Un pipit ?

...Effectivement, belle photo... d'un Pipit des arbres  :)

PS : Catherine, la section identification est toujours là pour t'aider dans tes identifications : à user sans modération  :D
André

Aubertin

belle image de ce pipit mais, comme Denis, il y a quelque chose qui me gêne, peut-être un recadrage important (en plus des 1600 isos?)

Charly 84

Merci beaucoup photographe33, Denis, Roland Ripoll, Ajyx et Aubertin pour votre passage et vos commentaires qui me vont droit au coeur  :D

Oui Ajyx, je connait bien le forum identifications avec des gens très compétents derrière, je m'en sert assez souvent, mais là !!! j'étais à peu près sûre de moi!!! grosse erreur  ;D

pour les remarques de Denis et d'Aubertin, je vais voir si je peux faire quelque chose, car l'image originale est nette, à voir.

Bien amicalement à tous

Mex (alias Jmc)

Je t'envie beaucoup l'image de ce renardeau la 394!
Jean mi

Charly 84

 ;)Ah bon, Merci beaucoup Mex.

Kodjock

Bonjour Catherine,
Je trouve ton renardeau 394 vraiment craquant (et particulièrement net). N'as-tu pas la possibilité de leur rendre visite tôt le matin pour avoir une meilleure lumière ?
Amicalement, Jean Paul

Aubertin

Belle ambiance avec ce brocard!

Clic-Clac 51

Jolie cette dernière...sujet bien net et belle lumière
Juste histoire de chipoter...je couperais bien un peu sur la gauche
Bravo
Amicalement Denis ;)

Charly 84

#1162
Bonsoir Kodjock, merci pour ton commentaire, non je ne peux plus y aller, j'ai fait plusieurs tentatives et ils restent invisibles, je pense que la saison 2019 est terminée!!!

Merci Aubertin, Denis pour votre passage et commentaires, c'est la lumière rasante du soir, celle que l'on aime tant  ;)

N° 397 et N° 398


michel77

Superbe ce daguet et toujours aussi craquant ces petits renardeaux.  :)

Clic-Clac 51

Je repasse ici avec un certain plaisir...de beaux rajouts
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Denis, ce compliment me touche.
Merci aussi Michel 77, ce n'est pas un daguet, mais un brocard.
Amicalement à tous les deux.

Seb65

Deux dernières jolies images ! Bravo !  :)

Charly 84


Roland Ripoll

Ces deux dernières sont réussies !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci Roland pour ton passage et commentaire, je réponds avec mon Phone, je suis en panne de PC, au plaisir de vous retrouver avec d'autres images.

Mex (alias Jmc)

Tu postes beaucoup moins!... mais de plus en plus juste (voir très bon )
bravo encore Catherine!
Jean mi

Aubertin

Il est bien ce dernier renardeau!

robsou

Bien jolies ces séries d'images sur le renardeau! Esthétiquement parlant, un coup de cœur  pour la 395 avec ce magnifique bokeh et cette lumière ! Les 396 et 397 sont également très réussies! Bravo! Il me semble que tu es plus sélective dans le choix de tes images, ce qui explique probablement les belles séries successives que tu nous livres!

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Mex, Aubertin et robsou pour votre passage et vos commentaires  ;) qui me font très plaisir.

A force de travailler avec vous, ça finipar porter ces fruits  :D

Après quelques jours d'absence, voici quelques images qui j'espère vous plairont tout autant  ;)

N° 399 ET N° 400

Seb65

Deux belles images avec une préférence pour la 399 ! Bravo à toi !  :)