Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci ChrisC06, Mex et Denis pour votre passage et vos commentaires chaleureux  ;)

N° 413 et N° 414

thieum

Hé lol  ;D le cygne et en train de déraper dans le sens de la pente... ;)
Je te taquine mais il faut vraiment redresser ces images (je le répète avec lr ça prend 10 secondes montre en main :) ).
A part le trop gros crop sur la dernière du chevreuil les autres photos sur cette pages sont très jolies, bravo!!

Charly 84

Merci thieum pour ta remarque

N° 414 corrigée

robsou

Des images bien sympa de Brocards dont la 408 est ma préférée!

Robert

Charly 84

Merci pour ton passage Robsou et d'avoir pris le temps de commenter, je comprends tout à fait ton choix  ;)

N° 415

Roland Ripoll

Réussie cette dernière malgré l'environnement présent.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Oui sympa, cette dernière...  ;)
Chris

Charly 84

Merci Roland Ripoll et ChrisCO6 d'avoir pris le temps de me donner votre ressenti.

Roland,
Réussie cette dernière malgré l'environnement présent.

Tu connais la taille de ce papillon!! pour le fond je n'ai pas su faire mieux, désolée  :(

N° 416 et N° 417

Seb65

J'aime bien la 413 et j'aime beaucoup la 415 ! Bravo Catherine !  :)

Berzou

Citation de: Seb65 le Mai 31, 2019, 22:02:43
J'aime bien la 413 et j'aime beaucoup la 415 ! Bravo Catherine !  :)
tout pareil et les chevreuils en général

Charly 84

Merci beaucoup Seb65 et Berzou pour votre passage sympathique  ;)

N° 418 et N° 419

Aubertin

Bien qu'un petit peu terne j'aime bien la composition de la 415

Roland Ripoll

Belle attitude bien saisie sur cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci Aubertin et Roland Ripoll pour vos avis  :)

N° 420 et N° 421

ChrisC06

Sympa, ce grèbe...  ;)
Chris

photographe33

Belle pêche pour cette grande aigrette !
Le soleil était déjà fort à 9h pour elle, alors pour ce petit grèbe à 15h00 le contraste est vraiment pas facile !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci ChrisC06 et photographe33 d'être passés et d'avoir pris le temps de laisser un post, des lumières pas faciles à gérer!!

Pour l'aigrette, en plus d'une forte lumière, déjà en contre jour!! pour les grèbes, une lumière tristounette, bon j'ai fait au mieux!! Je pense qu'elles valent la peine d'être vues quand même, je sais que les pros du PT auraient pus faire beaucoup mieux  ;)

N° 422 et N° 423

Pour le héron cendré, même exposition que pour l'aigrette!!! Si quelqu'un veut proposer une correction, c'est avec plaisir que je la regarderai  ;)

Roland Ripoll

Ce dernier héron est superbe ! J'aurais peut être coupé un peu le haut de l'image...
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

421et 423 pour moi sur ces dernières images
je les trouvent très abouties bravo!
Jean mi

Seb65

J'aime beaucoup la compo et le côté intimiste de la 422 ! La suivante est jolie également...peut-être, que ça glisse un peu sur la gauche !? En tout cas, bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Roland Ripoll, Mex et Seb65 pour avoir commenté  ;)

J'aurais peut être coupé un peu le haut de l'image.

retouché Roland, est-ce que c'est mieux ??  ;)

Seb65

peut-être, que ça glisse un peu sur la gauche !? Je pense que ce qui fait cette impression est le fait du reflet dans l'eau, si tu prends la ligne du fond en bas des arbres, c'est bien droit  ;)

ChrisC06

Belle prise ce héron...  ;)
Chris

Aubertin

C'est sans aucun doute la 423 qui est la meilleure de mon point de vue (la lumière n'est pas dure comme sur la 422 sur laquelle j'aurais baissé le contraste et la luminosité et/ou hautes lumières je pense mais il faudrait éventuellement disposer de l'original pour vraiment s'exprimer). Pour le cadrage, je trouve que ce genre d'image dynamique est plus facile à mettre en valeur en mode paysage que portrait.

Charly 84

Merci ChrisC06 et Aubertin pour avoir pris le temps de commenter, j'ai bien pris note Aubertin de tes remarques tout à fait intéressantes  :)

J'essaie toujours de faire au mieux, pas toujours évident  :)

N° 424 ET 425

Quelques prises de Guêpiers d' Europe, pas facile du tout, ils sont très loin, je suis en panne de 600, j'ai donc repris le 400

thieum

Tout à fait  ;D ce héron est vraiment superbe!!
Bravo pour cette image.