Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Aubertin

Le hérisson est sympa, tu as de la chance. Ici je ne les vois que la nuit presque tombée!
La lumière est plus douce sur la 437 (sur la 436 il y a certainement moyen de l'adoucir un peu en PT)

urka

Toujours autant de diversité sur ton fil! La 408 avec les Brocards est magnifique!
André.

Caloux

Sympa la dernière du charançon (?) en équilibre qui semble aller cahin caha !
Amitiés. Pascal

ChrisC06

De sympathiques ajouts depuis mon dernier passage...  ;)
J'aime bien le pic vert... pas si facile de le mettre en boîte !
Chris

photographe33

Ah le hérisson !
Tout content ces derniers temps j'en ai un qui se promène dans mon petit jardin de banlieue urbaine !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci Aubertin, urka, Caloux, ChrisC06, photographe33, pour votre passage et vos commentaires.

A l'attention d'Aubertin,

(sur la 436 il y a certainement moyen de l'adoucir un peu en PT) oui sans doute, je vais voir ce queje peux faire pour l'améliorer. Merci

A l'attention de urka,
La 408 avec les Brocards est magnifique!
André.  Merci pour eux  ;)

A l'attention de photographe33,

j'en ai un qui se promène dans mon petit jardin de banlieue urbaine ! Je suis contente pour toi, chez moi,  il est toujours là, aujourd'hui je l'ai pris dans la gamelle des croquettes des chats, je ne la montre pas, car je suis sûre que cela ne plaira pas  :D c'est dommage, parce que c'est marrant de le voir se gouiffrer  :D


meregigi

de belles images: bravo

Clic-Clac 51

Bravo Catherine, jolie prise cet odonate...peut être une libellule déprimée (libellula depressa

Allez, tu me connais, histoire de chipoter, j'aurais bien ajouté un point lumineuse sur la tête pour la rendre plus visible
Je te joints une proposition

Amicalement Denis ;)

robsou

Bravo pour ta photo d'Hérisson! Excellente!

Robert

Berzou

Oui j'aime aussi bcp le pivert 436 437

urka

J'ai fait voir la photo du hérisson à mon épouse...elle craque devant l'image.
André.

Roland Ripoll

Une belle suite, très variée.

La 438 est une Phacélie à feuilles de tanaisie (Phacelia tanacetifolia)
Etre simple pour être vrai

Charly 84

#1262
Merci meregigi, Denis, Berzou, urka et Roland pour votre passage et commentaires.  ;)

Denis, ta correction certes est plus claire, que tu le fasses, je trouve ça très gentil de te donner la peine, ce qui me rendrait le plus service, c'est de me dire comment tu fais !!!
Cela me permettrait de passer à une étape suivante  ;)

C'est super sympa urka d'avoir montré cette photo à ton épouse, ça me fait très plaisir  :D

Merci Roland pour avoir nommé cette fleur, je ne connaissais pas du tout, si tu pouvais en faire autant pour celle-ci  ;) Je n'en connais pas le nom  ;)

Merci d'avance et amicalement à tous

N° 442 et N°443

Roland Ripoll

"si tu pouvais en faire autant pour celle-ci" Il pourrait (conditionnel) s'agir de L'eschscholzia
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Ok Roland, merci beaucoup

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Juin 17, 2019, 21:36:40
Denis, ta correction certes est plus claire, que tu le fasses, je trouve ça très gentil de te donner la peine, ce qui me rendrait le plus service, c'est de me dire comment tu fais !!!
Cela me permettrait de passer à une étape suivante  ;)

Je ne me rappelle plus ce que tu utilises comme logiciel

Mais avec Gimp...tu fais une sélection au niveau de la tête...mais assez large. Puis tu adoucies cette sélection pour ne pas avoir une démarcation franche. Ensuite, tu éclaircis via la courbe en la pinçant au milieu et en l'étirant vers la droite
Voila pour les grandes lignes

Si je n'ai pas été assez clair...dis le moi et je te recontacterai en privé ;)

Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Denis, je n'ai pas Gimp, j'en ai plusieurs en fait, je pioche un peu chez chacun, PS,  Ligtroom, DXO, FastStone je me débrouille avec tout ça.

Amitiés

ChrisC06

Citation de: Charly 84 le Juin 18, 2019, 13:14:48
Merci beaucoup Denis, je n'ai pas Gimp, j'en ai plusieurs en fait, je pioche un peu chez chacun, PS,  Ligtroom, DXO, FastStone je me débrouille avec tout ça.

Amitiés
Impressionnée, je suis !

Dans cette série, un p'tit plus pour le hérisson...  ;)
Chris

Charly 84

Il n'y a pas à être impressionnée, je me débrouille comme je peux, j'en connais qui doivent rire dans leurs moustaches! vu ce que je présente!! mais c'est pas grave, depuis le temps, j'en ai pris mon parti.  :D
Merci pour ton commentaire sur le hérisson .

N° 444 et N° 445

ChrisC06

Amusant le bihoreau... mais c'est le p'tit grèbe que je préfère...  ;)
Chris

Charly 84


Charly 84

N° 446 et N° 447

Charly 84

N° 448 et N° 449

Clic-Clac 51

Un p'tit plus pour la 447 dans cette série aigrette
Amicalement Denis ;)

photographe33

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 20, 2019, 12:11:19
Un p'tit plus pour la 447 dans cette série aigrette
Amicalement Denis ;)
Oui, moi aussi mais je rajouterai la 449, une belle dynamique même si la lumière y est plus difficile
Amicalement, Jean claude