Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

thieum

Cette dernière est  vraiment magnifique, bravo!! ;)

Charly 84

Merci beaucoup thieum  ;)

N° 504 et N° 505

robsou

La 500 recadrée et retouchée ne manque pas également de charme! Très joli portait dans l'image 505.

Robert

jmr87

Merci pour l'information concernant l'image 500 (qui est effectivement meilleure non recadrée). Le Rouge-queue est lui aussi très réussi.

Charly 84

Merci Robert et jmr87 pour vos retours  :)

En prenant cette chevrette et surtout en l'observant, j'ai constaté que lorsqu'elle est confiante, les poils de son postérieur sont plaqués et lorsqu'elle a peur, tous ses poils sont hérissés, il m'a fallu du temps pour faire cette constatation  ;)

D'ailleurs, j'aurais dû mettre la 504 aprés celle qui suit!! Autant pour moi  ;D

N° 506 et N° 507

Vous constaterez comme moi, que les poils sur la 504 sonts hérissés, les poils sur la 506 ne le sont pas, elle vient juste de me voir et dans sa fuite sur la 507 là aussi, ils sont hérissés.  ;)

Henrid

Belle série. Mais je n'ai pas le temps de te suivre  :)
Ta photo retouchée est mieux.
Henri

Aubertin

J'aime bien le portrait 505 (pour les autres, l'environnement n'est pas le plus photogénique malheureusement)

Charly 84

Merci Henri et Aubertin pour être passés et d'avoir pris le temps de vos appréciations  :)

Là encore, vous n'allez pas apprécier le fond!!! Mais ils étaient là et pas ailleurs  ;D Avec toutes mes excuses  :)

N° 508 et N° 509

Henrid

Une scènefamiliale émouvante.
Henri

Charly 84

Merci Henri  :)

N° 510 et N° 511

Un des petits

urka

Merci d'avoir repris l'image No 500 Catherine! Je la trouve bien mieux! ;)
La suite avec la Chevrette puis avec les faons est superbe! Belle observation concernant les poils du miroir de la chevrette!
André.

Charly 84

Merci André,  si tu permets  ;) c'est un plaisir de retoucher les photos avec vos remarques, ça m'apprends beaucoup  ;)

Je ne savais pas que ça s'appelait un miroir, merci pour l'info  :)

N° 512 et N° 513

La même chevrette et ses faons

Mex (alias Jmc)

La 508 est une belle image mais pas seulement, bravo encore!
Jean mi

Aubertin

De belles observations et avec une lumière qui va vraiment bien...

Clic-Clac 51

La 512 est p't être un peu serrée...du moins, a mes yeux
Mais la suivante est bien a mes gouts
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Henrid

Henri

Charly 84

Merci à tous pour vos commentaires.  ;)

N° 514 et N° 515

urka

Ah! oui, mais elles "frisent" l'indécence ces dernières images, surtout la 1ère. Heureusement, le miroir est au repos  :D ;).
André.

Charly 84

Merci André  ;

Et oui, ils m'ont tournés le dos obstinément  :D

Charly 84

N° 516 et N° 517

robsou

De jolies observations et des images bien sympa dans ces dernières MAJ!

Robert

jmr87

Belles images de ces chevreuils qui semblent plutôt  familiers..Les miens s'enfuient quand je suis à 50 mètres!

Charly 84

Merci robsou et jmr87 pour vos commentaires,

jmr87,

ces chevreuils qui semblent plutôt  familiers..Les miens s'enfuient quand je suis à 50 mètres!

Ils ne sont pas familiers du tout!!!
tout réside dans l'approche, quand tu les as repérés, tu prends ton temps,tu approches lentement et surtout très discrètement en prenant soin qu'il y ait toujours, une haie ou un arbre dans leurs lignes de vision entre toi et eux, autrement c'est mort !!!  :D

N° 518 et N° 519

Course poursuite entre un brocard et une chevrette

Henrid

Des photos dynamiques . J'aime
Henri

Seb65

506, 514 et 519 sont superbes ! Bravo Catherine !  :)