Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

etsocal

Ces deux dernières sont superbes....pour ne pas changer.  ;) :)
Michel

Henrid

Citation de: etsocal le Septembre 29, 2019, 05:42:57
Ces deux dernières sont superbes....pour ne pas changer.  ;) :)

+ 1.
Henri

jmr87

Félicitations pour toutes ces superbes images dans une ambiance forestière parfaitement restituée.

Bleausard05

- un grand bravo pour toutes ces belles photos du brâme !

- variété, cadrage et qualité, tout y est :)

Charly 84

#1779
Merci beaucoup etsocal, Henri, jmr87 et Bleausard05 pour votre passage etvos commentaires  ;) ça fait plaisir.  :)

N° 640 et N° 641

Sortie de ce matin où j'ai fait 2 rencontres marquantes, la première, m'a causé une belle peur, un cerf est sorti en bramant à 5 m de moi!! je ne l'avais pas vu ni entendu !! lui non plus d'ailleurs!! on s'est fait une belle peur. J'aime autant vous dire que je n'ai pas fais de photo!!
Puis un 2éme est sorti et là, à votre appréciation  :)

N° 640 et N° 641

Pour etsocal,
La trottinette s'est parfaitement comportée ce matin, elle m'a emmené et ramené à ma voiture nikel  ;)

etsocal

Deux nouvelles et très belles images....bien méritées au vu des risques pris. ;) :laugh:

Très contant de constater que ton véhicule électrique réponde à tes besoins. ;)
Michel

Charly 84

Merci etsocal pour com sympa  ;)

N° 642 et N° 643

Le soir tombant

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par tes images 638 et 643
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

urka

Bravo pour cette superbe suite!
Et...vive la trottinette!
André.

etsocal

Je me demande si tu ne devrais pas aussi acheter une tente et un bon duvet...pour passer la nuit dans les bois. ;) :laugh:

La photo du sanglier est impressionnante.....même pas peur dis-tu.
Michel

Charly 84

Merci Denis, urka et etsocal pour vos coms  ;)

Je me demande si tu ne devrais pas aussi acheter une tente et un bon duvet...pour passer la nuit dans les bois. ;) :laugh:

Ah non, la nuit dans les bois, j'ai une peur panique!!! c'est bête mais c'est comme ça  :(

N° 644

Mumu

Citation de: Charly 84 le Octobre 01, 2019, 08:20:36
Ah non, la nuit dans les bois, j'ai une peur panique!!! c'est bête mais c'est comme ça  :(
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y habituer   ::)

En tout cas belle suite ...  ;)
Vincent

Charly 84

#1787
Merci Mumu  :)

ce n'est pas facile de s'y habituer   ::) Non, j'ai essayé, pas possible, dés que la nuit tombe, j'angoisse, c'est une tout autre ambiance!!

N° 645 et N° 646

Henrid

Toujours du plaisir à regarder tes séries.
Henri

Charly 84

Merci Henri pour ton com  ;)

J'aimerai montrer autre chose, mais cette année dur dur le brame !! ça va peut être venir, ils annoncent plus froid, espéront  :)

N° 647 et N° 648

Un peu plus d'action

Mumu

Je sais que ce n'est pas toujours facile dans le feu de l'action mais ... je me demande si tes photos ne gagneraient pas en force si tu ne cadrais pas aussi centré ... d'autant plus quand le sujet n'occupe pas une grande place dans l'image ...  ::)
Vincent

etsocal

La 647 me plait beaucoup de pas son dynamisme, bravo.
Michel

jmr87

Très joli! mais dans quelle région est-il si "facile" de rencontrer des cerfs...aussi souvent?

Charly 84

Mumu,

je me demande si tes photos ne gagneraient pas en force si tu ne cadrais pas aussi centré, oui, tu as sûrement raison !! il va falloir que j'y fasse
plus attention.

Merci etsocal pour ton appréciation  ;)

jmr87,

mais dans quelle région est-il si "facile" de rencontrer des cerfs...aussi souvent?

Oui, c'est l'impression que ça donne!! Je te l'accorde, si tu savais, les heures et les jours que je passe à courrir apès eux!!! tu serais surpris !!

N° 649

Je n'ai pas de cerfs à vous proposer aujourd'hui, je passe à autre chose, ça changera un peu  ;)

Roland Ripoll

Bien vue la petite mouche ! Une image originale.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Effectivement, tu n'es plus dans le même registre...  Un cadrage original comme le souligne Roland. La map est excellente.
Henri

etsocal

Faute de cerf tu as cherché la petite bête et fini par prendre la mouche. ;) :laugh:

Une photo effectivement originale.
Michel

Clic-Clac 51

Sympa cette dernière
Mais je trouve que la lumière a trop marqué la rose et cela retient mon regard au détriment de la mouche
P't être devrais tu diminuer la luminosité...mais juste sur la rose
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci Roland, Henri, etsocal et Denis pour vos commentaires toujours très enrichissants  ;)

Etsocal:
Faute de cerf tu as cherché la petite bête et fini par prendre la mouche. ;) :laugh:  J'adore :D

Denis:
je trouve que la lumière a trop marqué la rose

Nouvelle proposition, est-ce que c'est mieux?

etsocal

Michel