Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci Mumu,

N° 681

Clic-Clac 51

Sympa cette dernière
Mais je vais regretter cette zone floue dans le bas/gauche
Amicalement Denis ;)

daniel63

elles sont trés jolies toutes ces dernières photo,et le fait de les encadrer les mets encore plus en valeur

Charly 84

Merci Denis et daniel63,

Mais je vais regretter cette zone floue dans le bas/gauche // Je me doutais que tu ne serais pas sans faire la remarque, mais il y avait à cet endroit là, une mésange floue, donc je l'ai supprimée, je ne sais pas faire mieux, désolée.

daniel63,

le fait de les encadrer les mets encore plus en valeur // je trouve aussi, cela fait un travail plus fini  ;)

N° 682

jmr87

Superbes, tes images de passereaux, images pas si faciles à réussir...

etsocal

 Une bien jolie petite série.

Je sens que je risque de me faire mal voir mais je ne suis pas vraiment séduit par le cadre qui à mon humble avis "étouffe" un peu les images. :angel:

Michel

photographe33

Ahrrrrrg ! un parc et des passereaux après les profondeurs des bois et de ses habitants, ça fait un choc !  :D :D
Mais brâme,cerfs, etc ... ne peuvent durer toute l'année !
En tout cas c'est toujours intéressant de suivre tes aventures nature et les photos que tu en ramène avec passion, et je trouve en particulier la photo "sérénité" très belle
Amicalement, Jean claude

Seb65

Une préférence pour la "moinelle" et la première charbonnière en vol...exercice plus difficile que les oiseaux en parc comme le souligne Jean-Paul ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, etsocal, photographe33 et Seb65 pour vos commentaires  ;)

Mais brâme,cerfs, etc ... ne peuvent durer toute l'année ! // Eh oui, hélas tout à une fin, il faut passer à des sujets moins excitants  ;)

C'est la vie  ;)

N° 683 // N° 684

Roland Ripoll

Un + pour le chardonneret, une bonne image !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci Roland  ;)

N° 685

Henrid

Henri

papytos

Belles séries, des oiseaux tout simples, mais pas faciles à mettre en valeur !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Un plus pour le Chardonneret et cette dernière
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci å tous, je m'absente pour qq temps, je vous embrasse.

jmr87

Superbe, la photo du Chardonneret!

etsocal

Michel

Charly 84

Merci jmr87 et etsocal pour vos coms, je ne suis pas en mesure de publieren ce moment.
Amitiés

urka

L'image du moineau femelle est ma préférée dans cette suite! Ensuite, la 678 avec la Mésange charbonnière à l'envol est superbe, aussi!
Il y a quelques années, j'ai pu photographier quelques oies à tête barrée. C'était à Quissac, sur la rivière "Le Vidourle". Echappées?... Elles sont restées peu de temps.
La même année, je crois, un Canard mandarin.
André.

robsou

J'apprécie dans cette dernière série le Chardoneret mais aussi la Mésange charbonnière très bien saisie dans une posture d'atterrissage!

Robert

michel77

Citation de: urka le Octobre 15, 2019, 18:35:40
L'image du moineau femelle est ma préférée dans cette suite! Ensuite, la 678 avec la Mésange charbonnière à l'envol est superbe, aussi!
Il y a quelques années, j'ai pu photographier quelques oies à tête barrée. C'était à Quissac, sur la rivière "Le Vidourle". Echappées?... Elles sont restées peu de temps.
La même année, je crois, un Canard mandarin.
André.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il y a environ deux ans, il y en avait deux sur le petit lac du Parc Montsouris à Paris.

Charly 84

Merci urka, robsou, michel77 pour vos coms,

Si vous avez eu la chance de les observer en liberté, elles vont peut être, même sûrement faire des petits que nous aurons la joie d'observer.   :)

N° 687 et N° 688

zoomagic

Sympa le 685, une scène bien captée. Bravo et merci pour le partage.
Amitiés
Amicalement.

Henrid

Tu as déclenché au bon moment pour la 688. J'aime ces photos dynamiques.
Henri

Clic-Clac 51

Bravo Catherine...j'aime beaucoup ta dernière image (688)
Amicalement Denis ;)