Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

zoomagic

Catherine, il est beau ton Pic Mar.
Bravo.
Amicalement.
Amicalement.

Charly 84

Merci zoomagic, c'est gentil d'être passé  :)

N° 768

Roland Ripoll

Toutes très réussies ces dernières images ! J'apprécie l'arrière plan uni qui permet de bien mettre en valeur les oiseaux.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 20, 2019, 07:47:52
Toutes très réussies ces dernières images ! J'apprécie l'arrière plan uni qui permet de bien mettre en valeur les oiseaux.

D'accord avec Roland. De bonnes photos de qualité.
Henri

Clic-Clac 51

Une fois de plus...bravo Catherine
Tes trois dernières images sont dès plus plaisantes a mes yeux
C'est net ou il faut, de la douceur dans les teintes et ce côté épuré que j'affectionne tant
Amicalement Denis ;)

Seb65

Citation de: Seb65 le Décembre 19, 2019, 17:52:41
Je ne vais pas être original, mais c'est également la 764 que je préfère ! Bravo Catherine !  :)
Je rectifie ! Maintenant c'est la 768 du geai que je trouve au-dessus du lot ! Belle lumière, netteté et attitude de l'oiseau fort appréciables !  :)

Mig74

Help j'arrive pas à suivre.... Sans rire que de belles images à la suite. Mon gros coup de coeur va à la 766, qui est une très belle photo. Et pour le Geai ce sera la dernière  ;)

En tout cas bravo pour toutes ces images. Si je peux me permettre un conseil, si tu en a la possibilité, tu pourrais diversifier tes cadrages, qui sont en général assez serré, en alternant avec des cadrages un peu plus "larges"

jmr87

La 766: "craquante"! De fort belles images; bravo Catherine!

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Henri, Denis, Seb65, Mig74, jmr87 pour être passés et avoir laissé un commentaire  :)

Denis,
de la douceur dans les teintes et ce côté épuré que j'affectionne tant // Je m'en doutais  :D

Seb65,
Je rectifie ! Maintenant c'est la 768 du geai que je trouve au-dessus du lot !// Tu veux direpar là que la 764 ne vaut rien  :D :D

Mig74,
Si je peux me permettre un conseil, si tu en a la possibilité, tu pourrais diversifier tes cadrages, qui sont en général assez serré, // Je ne peux pas, Mig, il est trop près, elles ne sont pas recadrées!!
j'aurais pu réduire ma focale !!
Ce que j'ai fait sur les suivantes  ;)

Mig74

Wouahhhh cette proximité que tu as avec ce Pic Mar fait rêver le photographe et l'ornitho que je suis. Superbe !!

Charly 84

Merci beaucoup Lig74😉

Charly 84

Désolée pour la faute d'orthographe,  je voulais dire
Mig74.🙂

etsocal

Désolé, j'ai pris un peu de temps à répondre. Ces dernières photos sont vraiment superbes (et pas trop grasses  ;D :laugh:), un très grand faible faible pour la 768 qui est vraiment excellente (la 764 est elle aussi fort bien réussie ;))

Un très grand bravo à toi Catherine pour la qualité de tes photos mais aussi pour ta passion de la photographié animalière et ton amour de la nature.

Amitiés, Michel.
Michel

Seb65

Citation de: Charly 84 le Décembre 20, 2019, 19:19:14
Seb65,
Je rectifie ! Maintenant c'est la 768 du geai que je trouve au-dessus du lot !// Tu veux direpar là que la 764 ne vaut rien  :D :D
Pas jusque là, mais disons qu'à côté, elle souffre d'un peu plus de défauts, comme un tout petit manque de netteté sur l'oeil et le cadrage évoqué par Henri !  :)
Sinon, j'aime bien la dernière, mais dommage d'avoir été tentéé de la faire pivoter à 90° !  8)

Clic-Clac 51

Deux bien belles images encore
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Michel, Seb65 et Denis pour vos commentaires chaleureux  ;)

Je plaisantais Seb  ;)

N° 771

robsou

De biens jolies images de Pics et de geais!

Robert

Henrid

Très bien composée cette dernière également.
Henri

Echo

#2193
Moi aussi j'ai beaucoup de choses qui ne s'effaceront pas . F8 C'est tout de même beaucoup mieux pages précédente que F6,3 ici .Dommage que la distance manque, pour savoir à quel niveau tu as fais ton recadrage.

Va voir Jackez lui c'est tout le temps.

(.)

etsocal

#2194
Citation de: Echo le Décembre 21, 2019, 21:26:15
Moi aussi j'ai beaucoup de choses qui ne s'effaceront pas . F8 C'est tout de même beaucoup mieux pages précédente que F6,3 ici .Dommage que la distance manque, pour savoir à quel niveau tu as fais ton recadrage.

Va voir Jackez lui c'est tout le temps.

(.)

??? ??? ??? ??? ::) ::)

Te serait-il possible  d'avoir la décence d'arrêter de polluer le fil de Catherine?
Michel

etsocal

Citation de: Henrid le Décembre 21, 2019, 16:27:39
Très bien composée cette dernière également.

Je suis d'accord avec Henri. ;)
Michel

Echo

Citation de: etsocal le Décembre 22, 2019, 03:05:56
??? ??? ??? ??? ::) ::)

Te serait-il possible  d'avoir la décence d'arrêter de polluer le fil de Catherine?

Ho mais il est pénible! Jamais dans le travail . La pollution est autant pour moi que pour les autres si je regarde une photo et que je fais la grimace, ou que je te lis et la fait tout autant. Il faudrait peut être savoir où tu met ta décence quand tu n'en as aucune. Laisses moi donc parler des choses que je sais par éducation alors qu'elle te manque. Je ne suis pas venu t'insulter et c'est bien Catherine qui t'as donné raison après que tu l'ai fais . Il faudrait peut être savoir payer les actes et les pensées que l'on a.
Tu sais lire (.) C'est quand même inouï ça!

Charly 84

Cher Echo,

Personne ne vous a demandé votre avis, je vous ai demandé de vous abstenir de venir voir mes photos, je n'ai pas besoin de votre avis !!

Décidément sur ce forum, pas moyen d'être tranquille  >:(

Merci Michel pour ton commentaire,

Amitiés

Charly 84

Merci beaucoup Robert,

Excuses-moi je t'avais oublié   :)

Echo

Citation de: Charly 84 le Décembre 22, 2019, 09:50:43
Cher Echo,

Personne ne vous a demandé votre avis, je vous ai demandé de vous abstenir de venir voir mes photos, je n'ai pas besoin de votre avis !!

Décidément sur ce forum, pas moyen d'être tranquille  >:(

Merci Michel pour ton commentaire,

Amitiés

C'est peut être parce que je ne comprends pas ta démarche artistique et en ce cas tu pourrais peut être faire l'effort de l'expliquer?  Ce serait bien aussi! Parce que sinon ça reste incohérent pour moi, comme certainement pour d'autres.