Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

urka

Je n'avais pas ouvert ton fil depuis l'image 760....
Et je prends toute la suite sans hésitation même si sur la no 768 le Geai est un peu trop centré à mon goût. Une fois n'est pas coutume.
J'aimerais bien faire les mêmes images avec mon vieux télé Tamron 200/500 sans stab: le temps de mettre le trépied et l'oiseau s'est envolé  :D.
Bonnes fêtes!
André.

Charly 84

Merci beaucoup André  ;)

Bonnes fêtes à toi également et à tous et à toutes   ;)

Mig74

Encore une très belle image Catherine, et merci pour tes voeux. Passes toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année

Echo

Citation de: Charly 84 le Décembre 22, 2019, 11:51:56
Merci beaucoup André  ;)

Bonnes fêtes à toi également et à tous et à toutes   ;)

Merci.Elle est bonne. Et salut.

Charly 84


Henrid

Merci pour cette belle carte de Noël. Joyeux Noël également à toi.
Henri

Ajyx

...Merci Catherine pour cette superbe carte :)

...Je te souhaite également d'excellentes fêtes en espérant que tu continues à nous ravir de tes merveilleuses photos et de ton amour de la Nature.
André

etsocal

Citation de: Echo le Décembre 22, 2019, 08:11:48
Ho mais il est pénible! Jamais dans le travail . La pollution est autant pour moi que pour les autres si je regarde une photo et que je fais la grimace, ou que je te lis et la fait tout autant. Il faudrait peut être savoir où tu met ta décence quand tu n'en as aucune. Laisses moi donc parler des choses que je sais par éducation alors qu'elle te manque. Je ne suis pas venu t'insulter et c'est bien Catherine qui t'as donné raison après que tu l'ai fais . Il faudrait peut être savoir payer les actes et les pensées que l'on a.
Tu sais lire (.) C'est quand même inouï ça!

Qu'est-ce donc que ce charabia??  ???

"c'est bien Catherine qui t'as donné raison après que tu l'ai fais"
"Il faudrait peut être savoir payer les actes et les pensées que l'on a."  Voila un passage anthologique et révélateur!!!!

Il faut donc comprendre que tu viens ici déverser ton fiel excédentaire, tes insanités, pour te venger.  Nul doute possible, une bassesse d'un niveau "école maternelle" qui ne te fait point honneur, honte à toi!!

A propos, côté éducation, je te l'ai déjà conseillé mais je vais réitérer le conseil, commence donc par balayer devant ta porte!!! ;D
Michel

Charly 84

Merci beaucoup Henri et Ajyx  ;)

etsocal,

Ne perds pas ton temps avec ce monsieur !! il n'en vaut pas la peine !! il me rappelle fortement FrançoisIII ou son autre identifiant dont j'ai oublié le nom !!!

C'est un acharné qui lorsqu'il commence ne me lâchera pas !! Il a dû trouver un moyen pour se créer un nouveau compte !!

etsocal

Je pense Catherine que tu as totalement raison, inutile de perdre son temps avec ce genre énergumène.

J'en profite pour, à mon tour, te souhaiter d'excellentes fêtes et te remercier pour tes vœux exprimés aux travers de cette si jolie carte de Noël. :)
Michel

Charly 84


Seb65

Citation de: Charly 84 le Décembre 21, 2019, 11:51:52
Je plaisantais Seb  ;)
M'en doutais un peu !  ;)
Très réussie la 771...et bonnes fêtes à toi également !  :)

Charly 84

Merci Seb  ;)

Henrid

Jolie sarcelle d'été avec son reflet.  Amitiés
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Henri  :)

labat

Ces vœux de Noel sont simplement beaux, je te remercie de cela comme du partage de tes photos.

Charly 84

Merci beaucoup labat c'est très gentil 😉

daniel63

toujours de trés belles photos sur ton fil
Joyeux Noël à toi aussi

Charly 84

Merci beaucoup daniel63

N° 775

Seb65

Un plus pour le dernier geai et cette litorne, qui avec une netteté réussie sur la tête, aurait été une très belle photo !  ;)

Mig74

J'aime beaucoup le Geai, même si le vert me semble un peu saturé ? Mais c'est peu être un pb de calibration d'écran. Pour le Verdier, je trouve la photo très "granuleuse", présence de bruit important ?

Cette litorne aurait pu être une photo au top, avec un peu plus de netteté, mais c'est déjà très bien d'avoir réussi à faire ce cliché !

Charly 84

Merci Seb et Mig74 pour vos remarques constructives  ;)
N° 776


Charly 84

Bon, je constate encore une fois que cette dernière ne paraît pas bien nette et passablement bruitée!! sur mon écran ce n'est pas le cas !!  :(

M13

C'est un grand plaisir de parcourir ce fil !
Bonnes fêtes à tous

Henrid

Encore de bien beaux ajouts.
Henri