Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo Catherine...j'aime beaucoup l'ambiance saisie

Juste un peu "chagriné" par le côté centré...je verrais bien également un poil de contraste, mais juste sur le martin
Je te joins une proposition histoire d'étayer mes propos. Mais je suis bien conscient que ma vision de ton image ne sera pas forcement a tes gouts

Amicalement Denis ;)

Charly 84

Bonjour Denis et un grand merci  :)

Mais je suis bien conscient que ma vision de ton image ne sera pas forcement a tes gouts

Pas du tout, tu te trompes, j'aime beaucoup ce que tu me proposes, surtout sur la dernière, ça donne beaucoup plus de reflet à ce martin, que je trouvais un peu terne à cause du brouillard, comme je ne sais pas faire!! je me contente de ce que je sais faire :(

Pour l'aigrette, oui c'est mieux, mais j'aime bien ma version, je trouve qu'elle ressort beaucoup mieux sur ce fond sombre.
Ne m'en veux pas, chacun ses goûts  ;)
Amitiés

N° 794 et N° 795

Héron cendré, beaucoup plus classique, si ce n'est qu'il faisait des glissades sur l'eau gelée de l'étang.  ;)

Garot à oeil d'or, ce n'est pas parfaitement net, mais on en voit si rarement !!

Roland Ripoll

Un + pour le martin pêcheur (version retouchée par Denis) et ce dernier garrot à œil d'or en vol !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Une rareté (pour moi) la dernière. Merci de ce partage.
Henri

Mig74

J'aime beaucoup le garrot en vol et le Héron dans son milieu. Moins fan du MP, du fait d'une lumière tristounette ;-)

Seb65

Bien joli le héron sur sa patinoire ! Quant au garrot, une belle prise, surtout en vol ! Bravo à toi !  :)

Denis68

Bonjour Catherine,
Très joli ce Héron et très belle réalisation avec ce beau garrot saisi en vol, Bravo 😊
Cordialement Denis

Charly 84

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Roland, Henri, Mig74, Seb65 et Denis68 pour avoir commenté  ;)

N° 796

Pic épeiche, tête la 1ère

lavialle15

L'année commence bien ...
Voila présentée une belle série d'oiseaux   :)
Cdlt

Mumu

Impressionnant ce piqué de pic  ;)
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup lavialle15 et Mumu pour être passés  ;)

N° 797

Martin sur son roseau

Charly 84

N° 798 et N° 799

Enfin une chevrette qui se présente

Mumu

Sympathique chevrette avec une préférence pour la première  ;)
Vincent

Charly 84

Merci Mumu  ;) pas grand chose à faire en ce moment  >:(

Clic-Clac 51

Citation de: Charly 84 le Janvier 07, 2020, 08:46:17
Pour l'aigrette, oui c'est mieux, mais j'aime bien ma version, je trouve qu'elle ressort beaucoup mieux sur ce fond sombre.
Ne m'en veux pas, chacun ses goûts  ;)
Amitiés
Ben...il est bien évident que je ne t'en veux pas
Tu as bien raison d'assumer, de défendre tes choix et je t'y encourage
Puis si tout le monde avait les mêmes gouts que moi, on finirait certainement par s'ennuyer :D :D :D

J'aime beaucoup les deux chevrettes...mais je suis totalement sous le charme du Martin...quelle lumière
Bravo Catherine

Amicalement Denis ;)


Charly 84

Tu as bien raison d'assumer, de défendre tes choix et je t'y encourage
Puis si tout le monde avait les mêmes gouts que moi, on finirait certainement par s'ennuyer

Oui c'est sûr et merci beaucoup pour ton com sur le martin, je n'avais aucun retour, je me disais que ça ne plaisait pas!!

Au moins un avec toi  ;)

Amitiés

jmr87

Ton Martin me plaît vraiment beaucoup!

Roland Ripoll

Un + pour le Martin-pêcheur et sa belle lumière !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Toujours de belles images prises dans la Nature. Bravo
Henri

Mig74

Zut alors j'étais passé à travers pour Mr Martin. Elle est superbe ta photo Catherine. Pas toujours simple de suivre toutes les discussions, donc même sans retour il ne faut pas en tirer des conclusions ;-)

Jolies images la chevrette, mais je suis moins fan. Ce n'est pas la qualité de l'image qui est en cause, mais plus la posture de l'animal. La lumière aussi est un peu "triste" ;)

Seb65

De beaux ajouts avec un plus pour le martin et la première du chevreuil !  :)

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, Roland, Henri, Mig74 et Seb65  :)

Mig74,

Pas toujours simple de suivre toutes les discussions, donc même sans retour il ne faut pas en tirer des conclusions ;-)

Je n'en tire aucune conclusion, je remarque c'est tout et puis passer sur mon fil n'est pas une priorité non plus !! Vos avis m'intéressent c'est tout.

Amicalement àtous

Denis68

Bonjour Catherine,
Comme Miguel, j'aime moins ces deux photos de la chevrette en revanche, ce beau faisan bien éclairé me plait beaucoup, Bravo 😊
Cordialement Denis

Charly 84

Bonjour Denis68 et merci, oui je sais quand la lumière est triste, ce n'est pas pareil  :)
Pic mar femelle, sauf erreur  ;)

N° 801 et N° 802

Charly 84

N° 804 et N° 805