Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Berzou

Une émotion ! 
Que tu nous partages... ;)

Denis68

Bonsoir Catherine,
Bon reflex tout de même 😉
Cordialement Denis

Charly 84

Merci beaucoup Mig74, Roland, Berzou et Denis68 pour vos avis,

" Le sanglier me démarre dans les chaussures" Dommage, la 822 aurait été excellente !Eh oui Roland, je suis bien de ton avis, c'est très frusrant de se dire que si j'avais été plus rapide!! peut être que !!

La focale étant à 600 mm, ça été trop vite !! Ce sera pour une prochaine fois du moins j'espère  ;)

Une émotion !
Que tu nous partages... ;) oui Berzou, les moments passés avec eux sont toujours pleins d'émotions  :)

N° 823

Henrid

Henri

thieum

Une préférence pour la 818 avec cet envol de grues bien saisi!! ;)

Clic-Clac 51

Dommage que tu n'aies pas eu le temps de réagir avec ce Sanglier, car les attitudes et la lumière étaient là
Ceci-dit...merci de les avoir partagé
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci Henri, thieum et Denis pour vos coms  ;)

Dommage que tu n'aies pas eu le temps de réagir avec ce Sanglier, car les attitudes et la lumière étaient là

Eh oui Denis, j'y retourne demain, ils annoncent une belle journée, j'espère avoir plus de chance, mais surtout, je serais plus attentive  ;)

N° 824

jmr87

Dangereux ton terrain de chasse! Superbe, l' image du geai!

pat le chat

Bonjour,
qui peut m'expliquer comment faire une copie d'écran et vous la transmettre sous un format accepté par le forum : une proposition de correction avec une copie d'écran de PS  vaut mieux qu'une longue , et pas forcément claire, explication... :)



cdlt, Pat le Chat

Ajyx

...Touche "Impécr Syst" située à droite de F12  :)
André

pat le chat

Citation de: Ajyx le Janvier 28, 2020, 14:41:05
...Touche "Impécr Syst" située à droite de F12  :)

??? à Dr de f12 j'ai une touche F mode, 2 touches plus loin j'ai "imp; ecr" mais après si je n'ouvre pas Word pour coller...je ne sais pas...
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

pour le renard: calque de niveau et simplement resserrer la courbe, là ou il n'y a aucune information...
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

Citation de: pat le chat le Janvier 28, 2020, 14:49:27
??? à Dr de f12 j'ai une touche F mode, 2 touches plus loin j'ai "imp; ecr" mais après si je n'ouvre pas Word pour coller...je ne sais pas...

en fait après enregistrement sous word -> enregistrer en tant qu'image -> réduire -> et pour finir CI...pas super simple, si tu as mieux merci!
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

et pareil pour la biche
cdlt, Pat le Chat

Charly 84


Ajyx

Citation de: pat le chat le Janvier 28, 2020, 14:49:27
??? à Dr de f12 j'ai une touche F mode, 2 touches plus loin j'ai "imp; ecr" mais après si je n'ouvre pas Word pour coller...je ne sais pas...

...Ton clavier est un peu différent mais il s'agit bien de la touche "Imp écran". Après avoir copié l'écran, tu peux coller l'image dans n'importe quel logiciel de traitement photo, sans passer par Word  :)

...Sinon, il existe des programmes gratuits de capture manuelle d'écran. Pour ma part, j'utilise PrintKey 2000 qui est très intuitif et permet beaucoup de choses.
André

pat le chat

Citation de: Ajyx le Janvier 28, 2020, 16:30:56
...Ton clavier est un peu différent mais il s'agit bien de la touche "Imp écran". Après avoir copié l'écran, tu peux coller l'image dans n'importe quel logiciel de traitement photo, sans passer par Word  :)

...Sinon, il existe des programmes gratuits de capture manuelle d'écran. Pour ma part, j'utilise PrintKey 2000 qui est très intuitif et permet beaucoup de choses.

MERCI ;)
cdlt, Pat le Chat

etsocal

Je te trouve bien téméraire Catherine, n'as-tu point quelques craintes au milieu de tous ces sangliers? ;) :laugh:
Michel

Charly 84

Je te trouve bien téméraire Catherine, n'as-tu point quelques craintes au milieu de tous ces sangliers?

Eh non Michel, je me méfie si j'en vois un de blessé, autrement ils ont plus peur que moi tu vois  ;) Mais bon un accident est toujours possible, d'aprés moi, ils se rendent parfaitement compte quand ils n'ont rien à craindre !!

N° 825

zoomagic

Sympa le cygne en vol.
Amicalement
Amicalement.

Henrid

Très sympa ce cygne en vol.
Je supprimeraiS un peu de ciel en haut pour rendre la photo plus "panoramique" et je rajouterais de la lumière en PT.
Henri

Roland Ripoll

Une belle lumière sur ce dernier cygne. La suggestion d'Henri me parait intéressante.
Etre simple pour être vrai

Mig74

Toi aussi ton sujet du moment est le Cygne ;) Très belles images, un poil plus de peps peut être en post traitement et elles seront top !

vousvo

moi j'aime beaucoup la 824
pour les sangliers je me méfie d'eux quand ils ont les petits de l'année !

etsocal

Citation de: Henrid le Janvier 28, 2020, 18:18:59
Très sympa ce cygne en vol.
Je supprimeraiS un peu de ciel en haut pour rendre la photo plus "panoramique" et je rajouterais de la lumière en PT.

D'accord avec Henri. ;)
Michel