Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup agl33,  Seb, JC, Denis, Ludo  ;)

Loïc,

Ah non ne sois pas désolée, c'est juste mon avis perso, je l'exprime mais sans jugement et il n'engage que moi.// Tu as tout à fait le droit de t'exprimer, aucun souci  :)

Denis,

Je suis totalement sous le charme de l'image 1655 // Ravie que ça te plaise Denis, entre nous, ça ne m'étonne pas  :D
N° 1658 / N° 1659

Charly 84

N° 1660 / N° 1661

Charly 84

N° 1662

Larchi

La grive 1660 est fort jolie ! Voilà un décor sympa j'espère que tu y trouveras d'autres visiteurs...
La 1658 ne serait pas une bouscarle ? Les tons clairs et le sourcil me font penser à elle.
Le rapace est bien saisi, bien détaillé.
Tu es instoppable !

Seb65

Le Pouillot véloce de la 1658 est bien agréable ! La musicienne de la 1660 est vraiment une très belle image !  :)

Larchi

CitationPouillot véloce

Merci Seb, bien vu !

Henrid

Une préférence pour la grive 1660.
Amitiés
Henri

Ludo37

Encore une belle série Catherine ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Seb, Henri et Ludo  ;)

Loïc, ///  Tu es instoppable !  et non, tant que j'aurais la santé, ce sera comme ça  ;D

Seb, ///  merci pour l'indentification, justement je ne savais pas ce que c'était ce petit oiseau  ;)

Je termine ma série Pouillot Véloce avec ces images  :)

N° 1663 / N° 1664
 

Charly 84

Les grues sont arrivées depuis déjà un moment, mais je n'étais pas là  ;D

Ambiance du matin quand j'arrive sur le terrain

N° 1665 / N° 1666

Charly 84

N° 1667

Roland Ripoll

De la belle diversité encore une fois, fruit d'une grande présence sur le terrain et témoignage d'un grand amour de la nature.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Toi Catherine tu tourne avec des Duracell  ;D toujours de belles images , bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

Kodjock

De belles photos sur la page précédente! Mes préférées : 1660, 1663, 1664. :)
Amicalement, Jean Paul

Henrid

Oui, les grues sont là. J'en ai vu un vol hier. Merci du partage.  :)
Henri

Clic-Clac 51

Un plus pour la 1666, mais surtout la 1665 avec cette superbe ambiance et lumière qui retient toute mon attention
Amicalement Denis ;)

Larchi

Sur ces dernières du pouillot, je n'aurais pas eu de doute. Belle proximité et décor...
Ah les grues... merci du partage Catherine, car ce n'est pas par ici que je les verrai !
Il ne "reste" plus qu'à en capter une dans cette belle ambiance brumeuse.

agl33


robsou

De belles lumières et de jolies images dans ces deux dernières séries : dans l'avant-dernière série un faible pour la 1660 avec un bokeh aux teintes douces verdâtres qui permet de bien mettre en valeur l'oiseau. Dans ta MAJ, une mention particulière aux 1664 et 1665 !

Robert

photographe33

Une belle ambiance dans la première ... et voilà les grues, la saison commence, les premiers passages ont eu lieu ici la semaine dernière !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, kodjock, Henri, Denis, Loïc, agl33,Robert, JC  ;)

Loïc,

Il ne "reste" plus qu'à en capter une dans cette belle ambiance brumeuse.
yakad'mandé  :D

N° 1668

Seb65

Une jolie suite pouillot et une belle ambiance matinale avec l'image 1665 ! Bravo à toi !  :)

Mig74

Toujours cette belle diversité, ailée cette fois-ci. Je retiens particulièrement la 1653 avec cette Pie très bien saisie en vol, la 1655 avec ce Rouge-gorge dans un décor tout en douceur, et la 1660 avec cette Grive qui comme la 1655 propose un environnement des plus agréable.

Henrid

Il ne manque que le son. Bien vu Catherine.  :)
Henri

daniel63