Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Elle est très belle votre photo, mais ce n'est pas un fil ouvert !!!
Merci pour votre compréhension

Henrid

Deux belles photos de grues. Bien vu Catherine.  :)
Henri

Jorel

Nette préférence de cette dernière captation de Pic (mieux capté que le premier sur cette suite - Manque de netteté et précision de MAP sur le premier) Et belles ambiances sur les suivantes. bravo à vous

Philip

January

Citation de: Charly 84 le Décembre 07, 2021, 19:56:13
Elle est très belle votre photo, mais ce n'est pas un fil ouvert !!!
Merci pour votre compréhension

J'ai pas tout compris !

LA CHARTE du FORUM
    - pas de "fils privés" : tous les fils sont ouverts, tout le monde peut participer
    ... mais de la courtoisie, de la gentillesse, de la convivialité, du bonheur !

Clic-Clac 51

Citation de: January le Décembre 07, 2021, 20:35:54
J'ai pas tout compris !

LA CHARTE du FORUM
    - pas de "fils privés" : tous les fils sont ouverts, tout le monde peut participer
    ... mais de la courtoisie, de la gentillesse, de la convivialité, du bonheur !
Certes...c'est bien ce que dit la charte.
Entre parenthèse, c'est une règle qui n'existait pas lors de mon inscription et il me semble qu'elle ne date que de quelques années

Mais, beaucoup de participants, ici, préfèrent se référencer a ce qu'avaient instauré les anciens du forum
C'est a dire, faire la différence entre un fil dont un seul auteur y met son travail afin de recevoir avis et conseils...et les fils notifiés " fil ouvert" dans le titre,  ou tout a chacun peut y déposer ses images en fonction du thème choisi par l'instigateur.
Je pense qu'il y a déjà pas mal de fils ouverts a tous, je ne comprends donc pas forcément ton "rappel".

Puis, très honnêtement, qu'est ce qui t'empêche d'ouvrir ton propre fil ?  La peur des avis ou le peu d'envie d'avoir à répondre aux remarques qui pourraient être faites

Je pense très sincèrement, que les anciens avaient trouvé un bon compromis. Pourquoi donc vouloir le bousculer alors qu'il a fait ses preuves ?

Denis ;)

January

Bonjour,

Bah! J'ai donc bien lu, il faut modifier la Charte et ce sera clair pour tout le monde.

Je m'étonne de ta remarque, je n'ai pas peur de soumettre aux critiques mes images que je poste régulièrement sur pas mal de fils en rapport avec la nature. Tu as d'ailleurs donné ton avis sur certaines.

[at] +

robsou

Deux photos de grues dans des attitudes bien captées et aux ambiances agréables.

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: January le Décembre 08, 2021, 13:17:43
Bonjour,
Bah! J'ai donc bien lu, il faut modifier la Charte et ce sera clair pour tout le monde.
Je m'étonne de ta remarque, je n'ai pas peur de soumettre aux critiques mes images que je poste régulièrement sur pas mal de fils en rapport avec la nature. Tu as d'ailleurs donné ton avis sur certaines.
[at] +
Nous sommes donc tous les deux étonnés
J'étais d'autant plus surpris, du fait que j'avais bien remarqué tes fils...Et a ce que j'ai pu y voir, personne d'autre n'a posté d'images dessus.
J'espère que tu n'as pas mal reçu mon com...ce n'était aucunement une attaque gratuite

Désolé Catherine pour ce hors-sujet et je vais en rester là ;)

Denis ;)

Charly 84

Bonjour Denis,

Pas grave, j'en ai un peu marre de tout ça !!

Il n'y a rien pour toi

Amicalement

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Jorel et Robert  :)

N° 1750 / N° 1751

J'ai mis en application tes explications azurnet, en espérant que cela ne te contrariera pas  ;)

Et si tu as une remarque, dis le moi  ;)

Henrid

J'ai une préférence pour la dernière 1751 car le chevreuil nous regarde. Je préfère également ce cadre plus discret mais c'est personnel.  :)
Henri

Seb65

J'aime beaucoup cette dernière : bonne netteté, attitude du chevreuil et arrière-plan homogène et discret ! Bravo Catherine !  :)

Roland Ripoll

Oui, moi aussi un plus pour la dernière !
Etre simple pour être vrai

Jorel

Idem pour moi avec ce regard qui en dit long sur la présence du photographe à mon avis. Belle douceur et belle netteté aussi. Un bon compromis pour une belle image.

Philip

Ludo37

Superbe cette dernière, très  belle, bravo a toi Catherine .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Seb, Roland, Jorel et Ludo   :)

N° 1752 / N° 1753

Clic-Clac 51

Je suis totalement sous le charme de tes images 1750 et 1751
Bravo Catherine...beau travail
Amicalement Denis ;)

agl33


jmr87

Du bien beau travail dans ces dernières images (et toujours autant de variété!). Un travail à temps complet semble-t-il!

Charly 84

Merci beaucoup Denis, agl33 et jmr87  ;)

jmr87,

Un travail à temps complet semble-t-il! // Effectivement, mais tu sais à mon âge heureusement que j'ai la photo pour m'occuper !!  :)

N° 1754

January

Bonsoir,

En effet de bien belles images.

[at] +

Ludo37

Encore une belle photo ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Jorel

Le Pic dans une belle position et dans une lumière agréable.

Philip

urka

Citation de: Charly 84 le Décembre 10, 2021, 16:51:40

... Effectivement, mais tu sais à mon âge heureusement que j'ai la photo pour m'occuper !!  :)

N° 1754
Autrement, il y a le tricot, aussi  ;)
Bon, je te taquine :D
Superbe photo la 1751 ainsi que cette dernière du Pic!
André.

Roland Ripoll

Très réussie cette dernière du pic !
Etre simple pour être vrai