Nikon FX (d'aujourd'hui, d'hier et à venir...) - 2

Démarré par Jack Odonate, Juin 28, 2017, 12:28:27

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: Echo le Septembre 17, 2019, 07:50:36
Pas mal ça, retour vers futur on s'invite entre Victoria et Louis Philippe et quand on se retourne on se retrouve avec le maréchal de Saxe ,la commode tombeau de Georges et un de ses restes de cigares conservé amoureusement par sa petite fille Aurore ...

En passant, très intéressante expo sur les salons littéraires au musée de la Vie Romantique, mais faute de temps je n'ai pu faire celle du Petit Palais.
Choisir c'est renoncer.

Aria

Citation de: 55micro le Septembre 16, 2019, 22:56:20
L'invité surprise  ;)

D600 + 85 AF

ça me fait penser à une image que j'avais fait au Louvre  ;)

Aria


Aria


Aria


55micro

J'ai encore du 85 mm en réserve! Fin de journée au parc :

Choisir c'est renoncer.

Aria


55micro

Choisir c'est renoncer.

55micro

Choisir c'est renoncer.

55micro

Choisir c'est renoncer.

KOWA

Fin d'été ...

Df & 50afs

Aria


55micro

Choisir c'est renoncer.


KOWA

Citation de: 55micro le Septembre 21, 2019, 19:15:07
J'aime bien le rendu.

Merci

Citation de: samoussa le Septembre 21, 2019, 20:51:10
+1 ;)

Parc oriental de Maulevrier


Jolie aussi...  :)

Une petite, toujours le Df avec le 70/200f 4 et un flash Elinchrom ELB 500

Aria

Citation de: samoussa le Septembre 21, 2019, 20:51:10
Parc oriental de Maulevrier
Sur celle-ci tu n'as pas été avare sur le curseur netteté

samoussa

Citation de: Aria le Septembre 22, 2019, 10:24:53
Sur celle-ci tu n'as pas été avare sur le curseur netteté
Oui c'était voulu ;) Un genre d'hommage à ces anciennes photo japonaises couleurs plus ou moins bien réussi ;D

Aria

Citation de: samoussa le Septembre 22, 2019, 12:51:43
Oui c'était voulu ;) Un genre d'hommage à ces anciennes photo japonaises couleurs plus ou moins bien réussi ;D
Ah ok...je me disais bien que c'était bizarre, par rapport à tes posts habituels  ;)

55micro

Citation de: samoussa le Septembre 21, 2019, 20:51:10
Parc oriental de Maulevrier


Intéressant, voilà un lieu que je coche pour une prochaine visite.
Choisir c'est renoncer.

Aria


ergodea


55micro

Citation de: ergodea le Septembre 23, 2019, 13:21:22
J'aime beaucoup

Merci. Au début j'ai râlé parce qu'il me bouchait la vue, et puis l'idée est venue.
Choisir c'est renoncer.

55micro

Journées du Patrimoine, visite aux anciens jardins ouvriers, désormais propriété d'une association donc le président nous a fait les honneurs. Et toujours le 85 AF.



Choisir c'est renoncer.

Aria

Citation de: 55micro le Septembre 23, 2019, 21:27:20
Journées du Patrimoine, visite aux anciens jardins ouvriers, désormais propriété d'une association donc le président nous a fait les honneurs. Et toujours le 85 AF.
Tu devrais aller faire un tour du coté des anciennes usines Renault à Boulogne si tu ne connais pas...ils y a une grande zone de culture, je ne sais plus si c'est une zone de "recherche" agronome !! j'y suis allé il y a un moment donc mes souvenirs sont éventés.

toujours D800

55micro

Citation de: Aria le Septembre 24, 2019, 11:27:00
Tu devrais aller faire un tour du coté des anciennes usines Renault à Boulogne si tu ne connais pas...ils y a une grande zone de culture, je ne sais plus si c'est une zone de "recherche" agronome !! j'y suis allé il y a un moment donc mes souvenirs sont éventés.


Oui je connais, j'y étais allé il y a quelques années avant que la Seine Musicale soit construite, et c'était au D300 + 16-85 donc pas vraiment dans le topic  ;)
J'y retournerai mais en ce moment c'est un peu le grand bazar avec la construction d'une gare de la ligne Grand Paris au pied des bureaux du Pont de Sèvres.
Choisir c'est renoncer.