Canon EOS 7D Mark II - Les photos ! (2)

Démarré par Nemrod63, Avril 09, 2017, 14:34:59

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

7D II + 400 mm f/5.6  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Une petite dernière...  :)
Clic+clic = Toftof !

Fab35

Eh ben dis donc, c'est grandiose !

(Petite précision pour Daniel : c'est ici le photographe qui fait ces superbes photos,  pas vraiment l'objectif ! ;) car perso avec ce même 400 entre les mains je serais infoutu capable de réaliser ces images que MartinPêcheur nous propose! )

MARTINPECHEUR

Merci pour le compliment Fab :) mais, malheureusement, sans objectif je ne pourrais pas faire grand chose !!... :D :)
Ceci dit... ce 400mm est un bon objectif de la série "L" et le rapport qualité/prix, me semble (... et je n'ai pas d' "intérêts" ) tout à fait satisfaisant.

7D II + 400 mm f/5.6  :)
Clic+clic = Toftof !

daniel63

il n'y a aucun doute là dessus,avec cet  objectif + le photographe on arrive à un superbe résultat  ;D
Il y en a un à vendre pas loin de chez moi,j'ai failli craquer mais je vais peut être attendre  et prendre le 100-400 VII en occasion,il est encore cher mais j'aime bien la souplesse de ce zoom par rapport à la focale fixe de 400f5.6

MARTINPECHEUR

Citation de: daniel63 le Septembre 07, 2017, 11:38:58
il n'y a aucun doute là dessus,avec cet  objectif + le photographe on arrive à un superbe résultat  ;D
Il y en a un à vendre pas loin de chez moi,j'ai failli craquer mais je vais peut être attendre  et prendre le 100-400 VII en occasion,il est encore cher mais j'aime bien la souplesse de ce zoom par rapport à la focale fixe de 400f5.6
Merci Daniel.
Question piqué de l'image, je trouve le 400mm "focale fixe" légèrement supérieur au zoom.   Après, c'est vous qui voyez... !!  :) ;)

Michel
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

A la relecture, je me rend compte que tu parles du 100-400 VII.   Bon je ne dit plus rien, car la version II je ne connais pas... désolé ! ::)  ... ;) :)

Michel
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

7D II + 400 mm f/5.6  :)
Clic+clic = Toftof !

chrisbol

5DSR/samsung NX500/fuji F900

daniel63

7D II+100-400 V I
jeune martin de ce matin


Fred95

Bonsoir à tous et bravo pour les images,

Manoeuvre de retournement (Tisserin au nid)

1 -



2 -



3 -


Le déjeuner est prêt

Flickr, Frger7D

vivaldo2

Tyran pitangua

rjte

Oui c'est très très bon tout ça ... mais aucune référence au post-traitement , et sans maîtrise , il n'y a pas de très bon résultat . Rien qu'à regarder la qualité des regards de martin de Martin ( ::))et autres chassimiens ,  tout ça c'est un ensemble de compétences  ;) Il fallait le dire  :-\ :-*

MARTINPECHEUR

Le post-traitement peut apporter un plus il est vrai, mais il faut bien doser :)... car point trop n'en faut ! ;)
Merci Robert, merci à vous. 

7D II + 400 mm f/5.6  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

7D II + 400 mm f/5.6  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Sur les bords de la Loire...  :)

7D II + 24-70 f2.8 II
Clic+clic = Toftof !

Fred95

Magnifique portrait Castanea !
Quelle douceur des teintes sans affecter la parfaite netteté ! Bravo pour la maîtrise et l'approche.
Flickr, Frger7D

Nemrod63

En effet très beau portrait Castanéa, le couple 7D2 et 300 2.8 fonctionne à merveille apparemment!
Avec des conditions moins favorables :(

MARTINPECHEUR

Bien jolies vos bêtes "à poil" ... ;)

7D II + 24-70 f2.8 II
Aigrette garzette  :)
Clic+clic = Toftof !

daniel63

il marche bien ce 7D II à voir toutes ces belles photos
un martin pris hier matin
7D II+100-400 V1


ijmd

Toujours un régal ce fil, bravo à tous.

Petite participation.

1) Le camouflage est efficace...Hirondelle de rivage près de son nid sur Flickr


2) Zygène de la filipendule sur Flickr


3) Sémaphore, abbaye et phare de la pointe Saint-Mathieu sur Flickr


ijmd



ijmd

Petit up... Bon, j'ai une peu l'impression d'avoir fait fuir tout le monde avec mes derniers post  ???

1) Phare du Petit Minou et le porte-conteneurs "MSC MARIA LAURA" sur Flickr


2) Pipit maritime et son regard noir... sur Flickr


3) Phare du Four, second passage pour récupérer les hommes sur Flickr

Fab35

Super celle du phare du four !
Petit regret, il aurait fallu descendre le tps de pose bien plus bas pour ne pas figer les pales de l'hélico ! ;)