Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

Pipo2A


riton11

Toulouse

Pipo2A


riton11


riton11


No favourite brand

Toujours impressionné par ce petit appareil ... 8)
Mais a voir surtout en plein format sur Flickr.. clic deux fois
:o
Zahara-Andalousie-9 by Alban, sur Flickr


Pipo2A


pacmoab

Citation de: Alban-6 le Mai 29, 2017, 09:06:13
Toujours impressionné par ce petit appareil ... 8)

Tu m'as suivi ?  :D :D :D

No favourite brand

Citation de: pacmoab le Mai 29, 2017, 22:18:25
Tu m'as suivi ?  :D :D :D

Effectivement, c'est incroyable Pascal... à un mois prés..! Un super petit beau village quand même...
Et celle là tu l'as ??

:P

Zahara-Andalousie-8 by Alban, sur Flickr

pacmoab

Amusant en effet Alban de nous retrouver sur les mêmes lieux à un mois d'intervalle. J'adore Zahara, mais ne suis encore jamais allé découvrir son cimetière.
Non très loin de là, j'adore personnellement celui de Casares. Désolé en revanche cette photo n'est pas prise au GR.

J'ai regardé ton Flickr, et j'ai vu que tu étais passé par pas mal d'endroits que je connais  ;)
Sans titre by Pascal PACQUET, sur Flickr

pacmoab

Une autre vue de Casares, cette année et au GR cette fois  ;)

No favourite brand

Citation de: pacmoab le Mai 30, 2017, 09:47:02
Amusant en effet Alban de nous retrouver sur les mêmes lieux à un mois d'intervalle. J'adore Zahara, mais ne suis encore jamais allé découvrir son cimetière.
Non très loin de là, j'adore personnellement celui de Casares. Désolé en revanche cette photo n'est pas prise au GR.

J'ai regardé ton Flickr, et j'ai vu que tu étais passé par pas mal d'endroits que je connais  ;)
Sans titre by Pascal PACQUET, sur Flickr

Super, ah oui je me disais aussi il a fait quoi de son R1 ...Le voila donc...
Dommage par contre que tu ne permettes pas l'agrandissement sur ton Flickr, j'aurais bien aimé voir les détails sur cette image .. :-\

No favourite brand

Tu as dû aussi certainement passer par ici aussi ...

Plaza de Espana-Sevilla--Andalousie-2 by Alban, sur Flickr

pacmoab

Non, je connais, Grenade, Cordoue, Cadix, Ronda et plein de villages, mais je ne suis encore jamais allé à Séville  ;)

Ma photo du cimetière de Casares date de 2014 et a été prise avec l'A7R et le 35mm f/2.8 Sony-Zeiss. J'ai bien peur en plus d'avoir perdu l'original dans un crash d'ordi.

Si tu veux croper dans les pixels, tu peux Alban te plonger dans celle là : Zahara pris avec le RX1RII

DSC04006-2 by Pascal PACQUET, sur Flickr

No favourite brand

Citation de: pacmoab le Mai 30, 2017, 14:39:38
Non, je connais, Grenade, Cordoue, Cadix, Ronda et plein de villages, mais je ne suis encore jamais allé à Séville  ;)
Sans dec. , c'est une blague...!!  :o  t'as tourné autour sans jamais y aller ... ?? t'es interdit de séjour la bas ou quoi ??  ;) :D :D :D
Séville, c'est encore un autre monde ...!!
:P
Plaza de Espana-Sevilla--Andalousie-4 by Alban, sur Flickr

pacmoab

J'irai une fois quand j'aurai plusieurs jours à pouvoir y demeurer. Je me régale en Andalousie à aller marcher ou pédaler en montagne dans les coins paumés. Les grandes villes m'attirent moins...

No favourite brand

Citation de: pacmoab le Mai 30, 2017, 16:29:51
J'irai une fois quand j'aurai plusieurs jours à pouvoir y demeurer. Je me régale en Andalousie à aller marcher ou pédaler en montagne dans les coins paumés. Les grandes villes m'attirent moins...

Vaya hombre, estupendo ...! Date prisa, el tiempo corre ...
Un abrazo ..

Pipo2A


[Diaph]


Pipo2A


Pipo2A


pacmoab

Citation de: iBlossom le Juin 04, 2017, 20:54:08

Voici ma petite contribution.


Mystérieuse cette photo ! j'aime bien

Antiquités

No favourite brand


Pipo2A


Pipo2A