Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

Elkoï

Derf, la der est aussi très belle avec l'éclairage sur le flan de montagne  ;)

Pipo2A


Pipo2A


derf65


jeantro


kermiten80

Canon 6D / Ricoh GRII

derf65


derf65


loguil


jeantro


derf65


derf65

Ces dernières photos ont été prises aux puntas de Sestrales en Espagne, une de plus :


f 1.4

Superbes les trois dernières derf65. :)

Pipo2A


derf65


Pipo2A


Elkoï

J'aime beaucoup cette méditation, Derf

Averroes

Citation de: derf65 le Septembre 20, 2017, 12:16:01


Superbe photo derf, bravo!

Si je peux me permettre, quelque chose me dérange: la partie sombre à gauche attire beaucoup mon regard et me détourne du sommet de la montagne. Sinon la photo est vraiment géniale!

derf65

Citation de: Elkoï le Septembre 24, 2017, 20:36:35
J'aime beaucoup cette méditation, Derf
Merci Patrick !

Citation de: Averroes le Septembre 25, 2017, 16:27:55
Superbe photo derf, bravo!

Si je peux me permettre, quelque chose me dérange: la partie sombre à gauche attire beaucoup mon regard et me détourne du sommet de la montagne. Sinon la photo est vraiment géniale!
Merci Averroes ! Oui tu as raison, ce serait mieux plus clair, pour le ciel ça doit pouvoir s'arranger, pour le coin inférieur c'est la végétation qui est sombre, ça va être moins évident, je vais regarder, merci pour ton avis :)

derf65

J'ai éclairci, j'aime mieux en effet ! Merci Averroes (j'ai posté la nouvelle version sur Flickr)

Pipo2A


Elkoï

Citation de: derf65 le Septembre 28, 2017, 08:44:54
J'ai éclairci, j'aime mieux en effet ! Merci Averroes (j'ai posté la nouvelle version sur Flickr)
Je viens de faire un tour sur ton Flick, verdict sans appel, j'aime vraiment beaucoup toutes tes photos ! ;)

derf65

Citation de: Elkoï le Septembre 28, 2017, 17:47:12
Je viens de faire un tour sur ton Flick, verdict sans appel, j'aime vraiment beaucoup toutes tes photos ! ;)
Merci ! :)

Pipo2A


Pipo2A