Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

Mira


Mira


Mira


Mira

[img][img]

pacmoab

Copines :)

Pipo2A


pacmoab

Superbe ambiance cette dernière !  :o

rax

Leica M4 et SL2-S

Pipo2A


No favourite brand


francoi

Bonsoir
et bravo a tous car le GR est surement un bon appareil mais ceux qui postent ici savent surtout bien s en servir...
petite question a Pacmoab, j adore le PT que vous  avez appliqué a votre derniere photo, est ce un preset maison LR ou l utilisation d un des logiciels de la suite Niksoftware?...Merci.

Pipo2A


No favourite brand


pacmoab

Citation de: francoi le Juin 15, 2017, 22:11:45
Bonsoir
et bravo a tous car le GR est surement un bon appareil mais ceux qui postent ici savent surtout bien s en servir...
petite question a Pacmoab, j adore le PT que vous  avez appliqué a votre derniere photo, est ce un preset maison LR ou l utilisation d un des logiciels de la suite Niksoftware?...Merci.


Bonsoir Francoi,
J'ai traité avec Lightroom  ;)

J'aime bien prendre mon GR pour les concerts  8)

francoi

A Pacmoab,merci pour votre reponse, il f aut que je regarde du coté des virages partiels pour essayer d obtenir ce rendu specifique .je me rapelle egalement la photo de la moto avant un chateau en arriere plan .

Pipo2A


Mira

J'ai été attablé lorsque soudain les cyclistes dénudés ils sont passés. D'habitude je photographie en N/B. Mira.


Mira


Mira


Mira

#44
Sorry, sur la photo il y presque pas de femmes,  ils étaient une cinquantaine dont seulement 3 ou 4 femmes.

Mira


Mira

Dans un autre registre toujours avec mon fidèle compagnon RICOH GR.



Mira


Mira

RICOH GR

Pipo2A