Camouflage neige

Démarré par icarion, Décembre 05, 2017, 17:24:54

« précédent - suivant »

icarion

Bonjour,

Connaissez-vous un site  [at]  sûr où trouver des survêtement de camouflage neige ? Jama dispose d'un choix extrêmement limité.

Cordialement.

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


Cheps

Essayez les surplus d'équipement militaire avec gogole on devrait trouver facilement.

Nemrod63


Gaumais

Un grand drap blanc noué avec un ceinture à la taille  ;)

Je ne blague pas  8)

Bonne journée amicalement
Michel
Amicalement. Michel

diaph34


bluemesa

Suffit d acheter uen combinaison de ski blanche ....on en trouve partout et a tous les prix

icarion

Archi dur de trouver des survetements de chasseur alpin ou equivalent sur google, pas vu passer sur toe, archer loup propose une cape..

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


Broadpek

Sur Stockus, tu peux trouver la veste et le pantalon des chasseurs, le tarif fait un peu tousser.
Cette veste a l'air pas mal, mais vu son prix je ne miserais pas trop dessus pour de très basses températures.
https://www.stockus.fr/veste-softshell-elite-snoway-ares.html

Ddd


D-Philou

Citation de: icarion le Décembre 05, 2017, 17:24:54
Bonjour,

Connaissez-vous un site  [at]  sûr où trouver des survêtement de camouflage neige ? Jama dispose d'un choix extrêmement limité.

Cordialement.

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

De toute façon a 80°/° tu te planquera sous une sapinette ou autre donc le plus souvent dans un environnement sans neige , alors ?

Daniel68

Citation de: Gaumais le Décembre 06, 2017, 09:00:54
Un grand drap blanc noué avec un ceinture à la taille
.....
Avec une chaine dans la main ?  ;) :D

Citation de: Gaumais le Décembre 06, 2017, 09:00:54
Je ne blague pas
Moi si !!!

Plus sérieusement, c'est pas c.n !
Mais l'argument de D Philou n'est pas faux

Cheps


Johnny D

Citation de: Cheps le Décembre 05, 2017, 19:29:21
Essayez les surplus d'équipement militaire avec gogole on devrait trouver facilement.

En fait le "camouflage neige" est simplement un survêtement blanc avec capuche, en tissus léger, qu'on porte sur son équipement hiver. Pas besoin d'être imperméable, chaud, coupe vent ni même très solide! Pour une vingtaine d'euros maxi on doit pouvoir s'en sortir!

Je le sais j'en ai porté pendant 6 mois! ;D

jpmarchand

J'ai lu un jour que les animaux ne voient pas les couleurs mais en noifr et blanc, donc que c'est le contraste qu'ils perçoivent et la forme humaine. Quelqu'un peu confirmer ?

Cheps

Citation de: jpmarchand le Février 06, 2018, 10:18:12
J'ai lu un jour que les animaux ne voient pas les couleurs mais en noifr et blanc, donc que c'est le contraste qu'ils perçoivent et la forme humaine. Quelqu'un peu confirmer ?
Leurs premier sens ce sont les Narines.

Daniel68

Citation de: jpmarchand le Février 06, 2018, 10:18:12
J'ai lu un jour que les animaux ne voient pas les couleurs mais en noifr et blanc, donc que c'est le contraste qu'ils perçoivent et la forme humaine. Quelqu'un peu confirmer ?

Moi j'ai lu que les chevreuils voient en vert et bleu (et n'ont pas une bonne vue) mais détecte parfaitement le mouvement et l'odeur
Donc si tu es en noir dans la nature, tu fais tache