Trois

Démarré par onaivalf2, Décembre 06, 2017, 10:30:11

« précédent - suivant »

onaivalf2

Un classique de la photo de grossesse fait pour une amie  :)

bleu73


Franciscus Corvinus

Excellent! L'éclairage est vraiment bien choisi et executé.

J'adoucirais un peu les plis au coude droit et les deux protubérances de la crete iliaque.

makhno

inhabituel,sympa comme symbole...
Paix dans le Monde

tetim

Citation de: makhno le Décembre 07, 2017, 07:29:30
inhabituel,sympa comme symbole...

L'image est belle mais je ne suis pas sûr du "symbole"...Un Sisyphe qui semble porter un fardeau...Pas sûr...Pantalon et ceinture sont de trop amha ...

Codialement

remym

Citation de: tetim le Décembre 07, 2017, 07:46:36
L'image est belle mais je ne suis pas sûr du "symbole"...Un Sisyphe qui semble porter un fardeau...Pas sûr...Pantalon et ceinture sont de trop amha ...

Codialement
d'accord  pour  les  vêtements  ... (histoire  d'Atlas  il  me semble?)

onaivalf2

Merci à vous, effectivement remym le symbole est plutôt le géant Atlas, et aussi merci pour les corrections proposées par franciscus et tetim (je me suis posé la même interrogation pour le pantalon et je suis donc fixé maintenant)

tetim

Citation de: onaivalf2 le Décembre 07, 2017, 10:54:18
Merci à vous, effectivement remym le symbole est plutôt le géant Atlas,

Oui,lui qui a été condamné à porter la Terre comme un fardeau ( d'où la comparaison avec Sisyphe...)...Pas mieux ;)

Cordialement

Georges G.

je trouve que la lumière n'est pas adapté au sujet.
Pour etre franc il a fallu que je lise le texte pour comprendre que c'était une photo de grossesse, alors que je pensais plutôt à une sorte de ballon plombé comme on peu le voir dans la muscu, avec le dos musclé en plus.
J'aurais plus vu une lumière plus en "fall off" laissant apercevoir un peu plus le corps de la future maman.
Du coup avec cette référence "sport", on est moins dans le subi et plus dans une sorte de dépassement de soi, le futur enfant étant ce dépassement de soi.

onaivalf2

Citation de: tetim le Décembre 07, 2017, 17:06:10
L'image est belle mais je ne suis pas sûr du "symbole"...Un Sisyphe qui semble porter un fardeau...     
Oui,lui qui a été condamné à porter la Terre comme un fardeau ( d'où la comparaison avec Sisyphe...)...Pas mieux ;)
Bien sûr mais l'arrivée d'un enfant malgré la joie qu'elle procure est souvent un fardeau (dans le bon sens du terme une grosse charge de travail et de responsabilité)  ;)

onaivalf2

Citation de: Georges G. le Décembre 07, 2017, 18:18:42
je trouve que la lumière n'est pas adapté au sujet.
Pour etre franc il a fallu que je lise le texte pour comprendre que c'était une photo de grossesse, alors que je pensais plutôt à une sorte de ballon plombé comme on peu le voir dans la muscu, avec le dos musclé en plus.
J'aurais plus vu une lumière plus en "fall off" laissant apercevoir un peu plus le corps de la future maman.
Du coup avec cette référence "sport", on est moins dans le subi et plus dans une sorte de dépassement de soi, le futur enfant étant ce dépassement de soi.
C'était à la demande des futurs parents, sinon je leur en est fait des plus soft voir plus "kitch"  :)

tetim


fred.b

L'idée est tres bonne mais je pense que je n'aurai pas mis les jambes et pantalon