Une petite expo en Drôme provençale......

Démarré par jeanray, Novembre 26, 2017, 13:50:26

« précédent - suivant »

jeanray

C'est une expo très modeste sur le thème de l'hiver (une bonne dizaine de photos choisies par la personne en charge de la bibliothèque de mon village parmi celles que je lui avais proposé), mais si vous passez par là......
 

Seb Cst

Salut. Je ne garantis pas d'être au vernissage, mais je passerai regarder cela.
Marsanne ne fait pas si loin de chez moi: depuis Crest nous sommes à quelques battements d'ailes.
Quelle est la taille de tes tirages ?

jeanray

C'est vrai que Crest n'est pas loin (nous y faisons des visites régulières à la librairie La Balançoire).
Quant au format des tirages, la fenêtre des passe-partout a pour dimensions 51x34 dans des cadres 70x50.
Au plaisir de t'y rencontrer peut-être.
JR

Seb Cst

Cela fait déjà de beaux tirages, où l'on peut apprécier pleinement tes traitements.
Alors à très bientôt sans doute.

f 1.4

C'est un peu loin pour moi (Montréal) ;D. Dommage, j'aurais bien aimé voir tes photos autrement que sur un écran.
Bon vernissage !

yves68

Même si plus proche que f 1.4, ça fait quand même loin pour moi depuis l'Alsace ... Par contre, j'ai d'excellents amis qui habitent La Bégude-sur-Mazenc et comme je sais que ce sont des esthètes, ils ne manqueront pas de venir voir ton expo : je leur ai transmis cette page illico !
Bonne expo, avec cordialité
Yves

Clic-Clac 51

Dommage que ce soit si loin...te rencontrer aurait été un plaisir
Je te souhaite une bonne expo
Amicalement Denis ;)

pat08

Bonjour jeanray,

Dommage également pour moi.
Pas de séjour prévu dans la Drôme avant le printemps prochain.
Je passerai tout de même le message à mon fils au cas où il aurait envie de passer à Marsanne. Il va souvent à Aouste sur Sy car y il travaille avec un chocolatier qui fait de superbes et excellents produits (http://chocolatiersdart.com/)
Bonne expo et bonnes images au cours ce cet hiver!
;)

DOC 74

Très bonne expo JR, si au moins t'habitais pas si loin !!! ;D Amitiés, PM ;)

gjns1

Bonjour JR,

Je viendrais voir tes belles photos avec plaisir. J'en parlerai aussi à mon voisin qui s'intéresse à la photo (mais moins à la rando)

Amicalement,  Serge

mslicht

Marsanne est un peu loin de l'Alsace mais je suis sur que tes panos avec les brumes hivernales doivent être magnifiques sur tirages.
bonne expo et tout le succès que tes images méritent,

mslicht

joeldegrane

Bonjour JR, Le vernissage aura lieu le Vendredi 08 ou le samedi 09 ? une erreur s'est glissée dans l'affiche.

Seb Cst

Bien vu Joël !
J'aimerais bien venir, et je ne m'étais même pas aperçu de cette erreur sur la date.
Je me serais pointé le Samedi sans sourciller.

jeanray

Désolé pour cette erreur, c'est bien le samedi 9  ;)
A bientôt donc.....

Seb Cst

Merci JR pour cette précision somme toute importante.
A Samedi donc. A moins que la neige ne nous confine à nos villages respectifs...

joeldegrane


plaëde

J'aurais bien aimé pouvoir apprécier sur tirages les traitements que l'on peut admirer sur nos écrans !

domi95

Citation de: plaëde le Décembre 06, 2017, 23:39:37
J'aurais bien aimé pouvoir apprécier sur tirages les traitements que l'on peut admirer sur nos écrans !

J'ai eu l'occasion en août 2016 de voir son expo à Marsanne (aux Aubergistes si je ne me trompe pas ?), et c'est vrai que cela vaut le coup d'œil, c'est bien à l'écran mais rien ne vaux de beaux tirages encadrés

Mais bon, je suis sur la région parisienne et je ne pourrais donc voir celle ci

domi95


Seb Cst

Salut Jean-Ray.
Etant un peu malade je ne me suis pas déplacé pour le vernissage.
Je souhaiterais connaître une date, un jour de la semaine, où tu serais susceptible d'assurer une permanence pour ton expo.
J'espère que tu as eu d'enrichissants contacts.

Apparemment je ne peux pas envoyer de messages privés (trop récent?) donc je me permets un message public.

jeanray

Quand tu seras de nouveau en forme, appelle-moi (06 86 87 46 99) afin de trouver un moment pour se voir à la bibliothèque.
Pas mal de monde hier dont Joël (joeldegrane)  ;)
A bientôt
JR

jeanray

Citation de: domi95 le Décembre 07, 2017, 12:11:06
J'ai eu l'occasion en août 2016 de voir son expo à Marsanne (aux Aubergistes si je ne me trompe pas ?), et c'est vrai que cela vaut le coup d'œil, c'est bien à l'écran mais rien ne vaux de beaux tirages encadrés


A noter que la bibliothèque se trouve à côté du restaurant "Les Aubergistes" ce qui permet d'enchaîner la visite et un bon repas dans une ambiance très sympa  ;)
Quant au choix "écran-tirage", pour moi, il n'y a pas "photo", le tirage papier est incomparable......

joeldegrane

"Quant au choix "écran-tirage", pour moi, il n'y a pas "photo", le tirage papier est incomparable......" allez voir cette expo sur tirage papier de belle qualité et de beaux rendus.

Seb Cst

Salut Jean-Ray et merci. quelle marque de confiance pour le numéro de portable !

Quant au débat écran-papier y'a pas photo en effet. D'où la nécessité de venir admirer  ces tirages.
Je ne m'explique pas le problème des MP sinon. Cela "bugue", ou alors je n'ai pas assez de temps de présence sur le forum pour que la fonction soit activée... Je réessaierai après lecture approfondie du fonctionnement du forum.
A+