garde... à vous !!!...

Démarré par clairdalf, Décembre 07, 2017, 09:36:48

« précédent - suivant »

clairdalf

...repos!
allez y franchement!
.
.
.


egtegt²

Elle est réussie à mon goût, mais pour chipoter, j'aurais mis la ligne en haut à droite exactement dans l'angle et je n'aurais pas coupé le bas du premier poteau. Su ce genre de composition très géométrique, je trouve que c'est bien de tout régler au cordeau.

clairdalf

comme ça...mais j'ai du tricher ::)
.
.
.

el magnifico

Je n'ai jamais trop compris quels sentiments ce genre d images doit susciter...

Revelateur d une surcharge psychique ou d une vacuité intellectuelle de l auteur...?
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

clairdalf

Citation de: el magnifico le Décembre 07, 2017, 13:41:19
Je n'ai jamais trop compris quels sentiments ce genre d images doit susciter...

Revelateur d une surcharge psychique ou d une vacuité intellectuelle de l auteur...?

moi j'ai compris pourquoi tu ne comprends pas:

ton QI en dessous de 60...

nanot

#5
Çà penche à gauche et sur ce genre de prise la verticale devrait être au dizième de mm à mon avis...  ;) Mais bon on peut aussi s'en foutre compètement du vertical et comme ça on a un visuel à la "j'm'en fout"...   :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

el magnifico

Ah zut j avais pas compris que c était du conceptuel masturbatif... sorry ,je vais de ce pas acheter 1 kg de QI
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

clairdalf

Citation de: el magnifico le Décembre 07, 2017, 13:56:03
Ah zut j avais pas compris que c était du conceptuel masturbatif... sorry ,je vais de ce pas acheter 1 kg de QI
prends en 5kg...ça sera pas de trop!

clairdalf

Citation de: nanot le Décembre 07, 2017, 13:55:13
Çà penche à gauche et sur ce genre de prise la verticale devrait être au dizième de mm à mon avis...  ;) Mais bon on peut aussi s'en foutre compètement du vertical et comme ça on a un visuel à la "j'm'en fout"...   :D  :D
les potelets ne sont pas tous parfaitement verticaux.Il m'a fallu trouver un compromis


el magnifico

X-pro3 et XT-5 ,what else ?

nanot

Citation de: clairdalf le Décembre 07, 2017, 14:14:29
les potelets ne sont pas tous parfaitement verticaux.Il m'a fallu trouver un compromis

Dans ce cas le poteau de gauche devrait être parallèle au bord gauche ça saute aux yeux quand on ouvre la photo... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

clairdalf


Bernard34

Il existe des outils qui permettent de mettre tous les potelets verticaux dans Totoshop!! ;)

polohc

Citation de: el magnifico le Décembre 07, 2017, 13:41:19
Je n'ai jamais trop compris quels sentiments ce genre d images doit susciter...

Revelateur d une surcharge psychique ou d une vacuité intellectuelle de l auteur...?

+1, pour la première phrase ;), je laisse l'appréciation de la deuxième aux psys et autres bien-pensants !
Il est plus tard que tu penses

mourad

Citation de: nanot le Décembre 07, 2017, 14:32:06
Citation de: clairdalf le Décembre 07, 2017, 14:14:29
les potelets ne sont pas tous parfaitement verticaux.Il m'a fallu trouver un compromis

Dans ce cas le poteau de gauche devrait être parallèle au bord gauche ça saute aux yeux quand on ouvre la photo... ;)
+1

el magnifico

Citation de: clairdalf le Décembre 07, 2017, 14:44:43
j'accepte les critiques pas les sarcasmes!

Desolé de t avoir fait prendre conscience que tu n avais pas révolutionné l'art photographique en tentant d aligner 3 poteaux..
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

Bernard34

Citation de: el magnifico le Décembre 07, 2017, 16:56:20
Desolé de t avoir fait prendre conscience que tu n avais pas révolutionné l'art photographique en tentant d aligner 3 poteaux..
En photo tout a deja ete fait plus ou moins n'ayons pas la pretention de creer !!
Essayons de faire bien ce que l'on aime!! ;)

clairdalf

Citation de: el magnifico le Décembre 07, 2017, 16:56:20
Desolé de t avoir fait prendre conscience que tu n avais pas révolutionné l'art photographique en tentant d aligner 3 poteaux..
ne soit pas désolé , tu as le droit de rester obtu et conventionnel..d'aimer la photo d'un autre siècle comme tous ceux qui n'ont jamais admis l'art contemporain.
ce qui me désole se sont les personnes dans ton genre qui pensent détenir LA vérité question  photographie, et se permettent de juger et de mépriser les individus et non leur production.

clairdalf


j'ai fait le maxi de ce que je peux faire

Trompettedelamort

Quel rapport cette photo a avec l'art contemporain?

Contemporain, pourquoi pas. Mais art? Ne serait ce pas un poil présomptueux de s'autoproclamer aRtiSTe?

"hein?" Beethoven

Goelo

C'est graphique.  :)
Bel exercice, et bon repérage.

Otaku

Je pense que le traitement pourrait être plus peaufiné que ça pour la rendre plus intéressante.

Sinon, il doit aussi avoir matière à jouer avec les ombres à côté.

clairdalf

Citation de: Trompettedelamort le Décembre 07, 2017, 18:39:17
Quel rapport cette photo a avec l'art contemporain?

Contemporain, pourquoi pas. Mais art? Ne serait ce pas un poil présomptueux de s'autoproclamer aRtiSTe?
je ne parlais pas de moi ! mais des allergies qu'ont certains pour tout ce qui n'est pas classique!

el magnifico

Et bien non, c est ta photo qui est classique et ne sort pas des sentiers battus et rebattus ... Un vrai thème de concours de photo club ..

Ou est l originalité de ta démarche ? En quoi te distingues tu a ce point pour t'auto proclamer artiste incompris donc génial ?

Bon je pense trop, ca va epuiser mon QI de 60

Bonne soirée a continuer a t'admirer le nombril  ;D
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

clairdalf

Citation de: el magnifico le Décembre 07, 2017, 19:45:30
Et bien non, c est ta photo qui est classique et ne sort pas des sentiers battus et rebattus ... Un vrai thème de concours de photo club ..

Ou est l originalité de ta démarche ? En quoi te distingues tu a ce point pour t'auto proclamer artiste incompris donc génial ?

Bon je pense trop, ca va epuiser mon QI de 60

Bonne soirée a continuer a t'admirer le nombril  ;D
ta mauvaise foi m'afflige...
tu pollues mon post alors casse toi ..tu reviendras quand tu parleras photo et non  psychanalyse de comptoir!