Qui connait landscape pro ?

Démarré par Arnaud17, Décembre 07, 2017, 19:10:20

« précédent - suivant »

Arnaud17

On dirait un soft qui tourne sous Windows et qui remplace la pluie par le beau temps, ou l'inverse, à la demande.

Ici un lien qui cause même en français :
http://www.landscapepro.pics/fr/
veni, vidi, vomi

FVDB

McAfee WebAdvisor m'interdit l'accès à ce site ...

Arnaud17

Citation de: FVDB le Décembre 07, 2017, 20:53:09
McAfee WebAdvisor m'interdit l'accès à ce site ...

Tu n'es pas libre de faire ce que tu veux alors ?
veni, vidi, vomi

Otaku

J'avais testé la version d'essai.

De mémoire, c'est sympa mais ça demande de la pratique pour arriver à des choses correctes. L'essai ne m'avait pas permis d'aller jusque là.

egtegt²

En tout cas ce qu'ils montrent sur leur vidéo est kitchissime. Mais ça ne veut pas dire que le soft ne permet que ça ;)

FVDB

CitationTu n'es pas libre de faire ce que tu veux alors ?

Bien sûr, je peux passer outre. Mais lorsque l'on me dit qu'un site est dangereux, je me méfie ...

Franciscus Corvinus

J'avais tres peur en lisant l'OP, qu'il s'agisse de l'équivalent paysagiste de PortraitPro.

Je n'ai plus peur. Je suis terrifié: jusqu'ou iront-ils? :(

CitationPar les développeurs de PortraitPro, le meilleur logiciel de retouche de portrait au monde.

sebs

Citation de: egtegt² le Décembre 08, 2017, 09:22:04
En tout cas ce qu'ils montrent sur leur vidéo est kitchissime. Mais ça ne veut pas dire que le soft ne permet que ça ;)

Je viens de regader la galerie d'exemples, ça pique bien les yeux  ;D

egtegt²

Citation de: sebs le Décembre 10, 2017, 09:31:22
Je viens de regader la galerie d'exemples, ça pique bien les yeux  ;D

Je pense avoir saisi le concept : "Tu trouves tes photos trop jolies ? Tu as peur qu'on te les vole ou pire, qu'on les expose dans une galerie ? Tata Ginette est ta muse ? Le bon goût est une expression désuette ? Donald Trump est un esthète qui devrait servir de référence pour tout ce qui touche à l'art ? Landscape Pro est fait pour toi !"  ;D

Arnaud17

J'avais également l'impression que ça faisait un peu beaucoup . . . .
veni, vidi, vomi