Blad et posemetre

Démarré par kora, Septembre 02, 2008, 20:37:26

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Victor le Juillet 19, 2018, 16:22:23
Plus je te lis, plus je me demande ce que tu n'as pas...

La jalousie est un vilain défaut.

Victor

Citation de: Verso92 le Juillet 20, 2018, 13:24:02
La jalousie est un vilain défaut.

Ne t'inquiète pas pour moi, de ce côté là, j'ai pas à me plaindre. De plus, étant célibataire, je n'ai de comptes à rendre à personne.  8)

remi56

Citation de: Victor le Juillet 26, 2018, 15:07:21
Ne t'inquiète pas pour moi, de ce côté là, j'ai pas à me plaindre. De plus, étant célibataire, je n'ai de comptes à rendre à personne.  8)
Verso ne s'inquiète pas du matériel que tu possèdes, mais visiblement du fait que tu ne supportes pas que d'autres n'aient pas non plus difficulté financière...
instagram: abilisprod

Victor

#53
Citation de: remi56 le Juillet 26, 2018, 18:24:23
Verso ne s'inquiète pas du matériel que tu possèdes, mais visiblement du fait que tu ne supportes pas que d'autres n'aient pas non plus difficulté financière...

J'ai jamais dit ça. Je trouve un peu déplacé que sans cesse tu te vantes de (presque) tout posséder et ta suffisance fini par agacer. Tout le monde n'a pas ta chance, un peu de pudeur et de modestie me semble de mise. Au fait, l' avis de Verso, je m'en fiche complètement.

Verso92

Citation de: Victor le Juillet 26, 2018, 19:04:25
Au fait, l' avis de Verso, je m'en fiche complètement.

Et tu fais bien.

Comme la plupart des lecteurs du forum se moque éperdument de ton avis exprimé au post #46, qui n'apporte rigoureusement rien de constructif à la discussion.

Victor

#55
Citation de: Verso92 le Juillet 26, 2018, 19:29:47
Et tu fais bien.

Comme la plupart des lecteurs du forum se moque éperdument de ton avis exprimé au post #46, qui n'apporte rigoureusement rien de constructif à la discussion.

Susceptible, hein?  ;D ;D ;D
Je dirais la même chose à ton sujet et ce pour la majorité de tes interventions.

Verso92

Citation de: Victor le Juillet 26, 2018, 20:03:57
Susceptible, hein?  ;D ;D ;D

Non, même pas...

Citation de: Victor le Juillet 26, 2018, 20:03:57
Je dirais la même chose à ton sujet et ce pour la majorité de tes interventions.

Oui, bien sûr.


En fait, Rémy m'a invité un samedi après-midi à partager une tarte au pomme.

Alors, bien sûr, il m'a montré ses différents appareils... impressionné je fus (que du lourd !), mais pas de jalousie pour autant.