> NAT'Images n° 47 - Vos commentaires et réactions…

Démarré par LaRedac, Décembre 09, 2017, 13:20:11

« précédent - suivant »

LaRedac

 Voici de quoi passer un bon week-end et, sans doute, de belles soirées d'hiver avec une lecture réconfortante et rafraîchissante...

    ... le tout nouveau numéro de NAT'Images est arrivé chez les abonnés et chez la plupart des marchands de journaux !

    Si vous ne le trouvez pas en rayon, n'hésitez pas à le demander... il est sans doute derrière le mur, en attente de mise en rayon.

   

      --- >   Découvrez le SOMMAIRE COMPLET du nouveau numéro...

clo-clo

Reçu très tôt ( jeudi ) , Nat' fidèle à lui même  :  varié et oxygénant !
Des photos magnifiques , voire d'exceptions    :)
De telles maitrises démoralisent parfois l'amateur " moyen "  ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Lautla

Acheté ce matin, pour moi peut être le meilleur numéro. Bravo.

jeanbart

Acheté hier, un numéro bien rafraichissant.
La Touraine: what else ?

clodomir

dans la boite jeudi aussi
magnifique , sans doute le meilleur depuis longtemps
un bonheur chaque page
:)

jp60

Citation de: clodomir le Décembre 10, 2017, 12:48:27
dans la boite jeudi aussi
magnifique , sans doute le meilleur depuis longtemps
un bonheur chaque page
:)

J'ai le même avis, bravo à l'équipe et aux auteurs!

JP

NatImages

#6

                                           Cliquez sur l'image pour visualiser en plein écran



              Le sommaire détaillé est en ligne :  au programme de Nat'Images n°47

tit60


invita

J'ai manqué ce numéro mais je serais très intéressé par le reportage sur la panthère des neiges.
Comment peut on se le procurer?

invita

Citation de: invita le Mars 17, 2018, 10:41:22
J'ai manqué ce numéro mais je serais très intéressé par le reportage sur la panthère des neiges.
Comment peut on se le procurer?

En fait je l'ai demandé au marchand de journaux et il me dit que ce numéro a été retiré de la vente. Bizarre ca, quand même; il y avait quoi, dedans, pour justifier un retraitc de la vente ?

clodomir

Citation de: invita le Mars 17, 2018, 10:43:07
En fait je l'ai demandé au marchand de journaux et il me dit que ce numéro a été retiré de la vente. Bizarre ca, quand même; il y avait quoi, dedans, pour justifier un retraitc de la vente ?
??? ???
demande directement a "LA BOUTIQUE" , https://www.boutiquechassimages.com/index.php?id_product=1177&controller=product
il y est en stock

Stéphane Hette

Citation de: invita le Mars 17, 2018, 10:43:07
En fait je l'ai demandé au marchand de journaux et il me dit que ce numéro a été retiré de la vente. Bizarre ca, quand même; il y avait quoi, dedans, pour justifier un retraitc de la vente ?

C'est étrange il est encore en rayon chez moi... Le mieux est sans doute de s'abonner dans ce cas.