Où faire imprimer et encadrer une photo à Paris ?

Démarré par Soline R., Décembre 13, 2017, 13:01:59

« précédent - suivant »

Soline R.

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, veuillez m'excuser si ça n'est pas le cas :) Savez-vous où dans Paris il est possible de faire imprimer et encadrer ce triptyque (la bande noire est là pour figurer le cadre que je souhaiterais mettre) ? Avez-vous une idée du  prix que cela coûterait ?

Merci d'avance,

SR

Auvergnat63


Soline R.

Un mètre de long et 24,7 cm de large :) Et j'en profite pour préciser que le but n'est pas d'avoir un tirage "pro" mais simplement de bonne qualité :)

VentdeSable

Picto

Choisissez "Tirage Photo" dans la colonne de gauche, "Véritable Noir & Blanc" dans celle tout de suite à droite, "Argentique N&B sur Lambda" en haut de la colonne du milieu, "Barythé Photo N&B" en dessous. Vous rentrez vos cotes et obtenez un résultat de 32+ € TTC. Code remise 20%:  NOEL2017.

A votre place j'en ferais faire un petit - genre 24x6 cm - avant pour contrôler que votre fichier correspond bien à ce que vous attendez. A ce prix là, ils ne regardent ni ne corrigent les images.

Pour ce qui est de l'encadrement, vaut mieux le faire faire ailleurs. Le mieux serait de laisser respirer votre image en la mettant sous passe-partout plus... grand. Un truc du type 150x40 cm en décalant l'image un peu vers le haut. Pour lui donner un "pied" plus confortable.

Ça n'est pas professionnel, mais donne un résultat vraiment appréciable.

J

Soline R.


rail77

Voir éventuellement chez Négatif+ rue Lafayette.
Ils font tirages et encadrements