Album "Les jouets sont-ils vivants" du 16 au 31/12 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Décembre 16, 2017, 14:55:31

« précédent - suivant »

Tiou


chelmimage


Noir Foncé

Bonjour,
mes meilleurs voeux de réussite photographique à tous les participants des albums éphémères !

10
25
27
12
16
15
14
19
2
4

:)

Bjfr137

Jean-François


Bjfr137

#
Bonsoir, j'aurai un peu de retard ce soir pour publier les résultats, ne vous impatientez pas  ;)
Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

jeanray

Bravo Iris75  ;), un très beau podium.
Dommage que le nombre de participants ait été réduit, mais le sujet n'était pas si facile !
Content de voir mon vieux chien à roulette au pied du podium, j'en ai réalisé une autre, prise, hélas, quelques jours avant la date de début. Je la poste quand même pour vous faire sourire  :D


Frerefernand

Bravo à Iris75 qui décidément a de nombreuses cordes à son arc...

Petite participation, petit bêtisier:

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2017&t_deb=0

amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

gilda


Fr@nçois

Bonjour,

Quelques explications pour ma " scary picture "

Il y avait cette ancienne caisse en carton dans le grenier ...

Je suis monté par l'échelle pour aller la chercher. J'ai ouvert les quatre rabats poussiéreux du carton.

Je suis allé disposer cette caisse dans un endroit proposant une lumière favorable à l'activité photographique.

Je me suis équipé d'un petit escabeau afin d'avoir un point de vue plongeant sur la scène à imager.

Il n'y a absolument aucune autre mise en scène, l'image est telle que proposée à l'ouverture de la boite.  Brrr ! J'en tremble encore !  :D

" Les jouets sont-ils vivants" est-il une question ?    ;)  sordides morts-vivants, avoir été vivants, pour pouvoir être morts ?
Longue vie aux mini-concours amicaux.
Je vous remercie  :-* très vivement pour votre intérêt pour cette image.
Bravo à l'ensemble des participants.
Meilleurs Vœux 2018
8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Iris75

Bravo à tous les participants !

Peu de photos pour ce sujet un peu compliqué à aborder.
J'ai commencé à caler réellement (n'est-ce pas, Thom18  ;) ?).

Puis ensuite, me disant que là était bien le but des mini concours (travailler un thème donné), il fallait que je réfléchisse vraiment au sujet.
Ma réflexion a été : "qu'est-ce qui ferai qu'un jouet est vivant ?"
Première idée : un jouet qui est blessé (du sang qui coule, glauque). Pas essayé.
Seconde idée : une poupée qui pleure avec une vraie larme (les émotions). Pas essayé.
Troisième idée : avoir du cœur... Le gros nounours resté au fond du placard du cadet, une lampe frontale mode lumière rouge inséré à la bonne place, et la photo était faite.

Merci pour vos vote.

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

bernall

Bonne année à tous

(merci tsitsa46, Thom18, jey350)
je demande à voir

Penn K.

Bonsoir à tous,

Un peu en retard et pour voter, et pour remercier tous ceux qui ont aimé mon chat désabusé et notamment Iris  ;) .

Après quelques années de participation vous savez maintenant que l'hiver gèle quelque peu mon enthousiasme pour la photo :D mais que ça devrait revenir avec le soleil et le chant des ptits oiseaux.

:)