C'est ou le Mac-Do

Démarré par CliClaqueux, Décembre 18, 2017, 10:54:01

« précédent - suivant »

CliClaqueux


Bonjour et merci pour vos avis et vos passages Denis

papytos

Super, coup double double !  :D :D
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Belle netteté
Mais moins séduit par le format et le chevauchement des deux protagonistes
Pas une vérité, bien sûr, juste un ressenti bien personnel
Denis ;)

Mig74

Belle maîtrise technique, mais pas séduit par le cadrage au format carré, et je trouve l'oiseau trop figé par une vitesse que j'imagine élevée. Un flou lié au déplacement de l'oiseau judicieusement dosé aurait donné plus de vie à l'image peut-être, mais c'est une autre image ;-)

L'image semble pas mal bruitée, PT ou ISO élevé à la pdv ?

Roland Ripoll

Belle netteté, c'est vrai mais je ne suis pas sûr que ces belles petites mésanges bleues soient à leur avantage dans cette posture...
Etre simple pour être vrai

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Flash71

Bonjour à tous,

Belle netteté, au 1/250ème, pas certain qu' elles volent très vite.

Le gag est bon, ce sont les pattes qui t' on trahi.

CliClaqueux

Merci a vous pour vos avis et vos passages
Flash71 aucun montage sur cette photo, les oiseaux sont en plein vol et libre d'aller et venir.
le 1/250 ème c'est la vitesse de synchro en réalité cette photo est faîte au 1/20 000 ème de sec, la vitesse maxi de mes flashs cobra. Sans flash au 1/250 ème cette photo serait toute noir merci pour ta remarque et ton passage.
Cordialement à tous
Denis

jeanbart

L'image est sympa mais trop accentuée à mon goût.
La Touraine: what else ?

Crazy Squirrel

J'ai un peu de mal à comprendre les doutes émis sur la "réalité" de la (des) scène(s) mise(s) en boîte. Après, le rendu est la conséquence de la technique mise en œuvre, ça sort des codes habituels, et, à ce titre, ça peut ne pas plaire ; c'est sans doute là et sur le fond qu'il y a le plus de marge d'évolution. Quant à la composition, pas de miracle, elle est subie et le seul levier d'intervention est le recadrage. Apparemment, Denis maîtrise assez son sujet pour qu'on puisse penser que son choix est pertinent ...
Et puis je suis toujours du côté de la curiosité et de la recherche d'autres chemins ...

Bref : je ne puis que t'encourager à persévérer dans cette voie !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.