En 2017, j'ai vadrouillé un peu quand même...

Démarré par Aubertin, Décembre 19, 2017, 08:09:07

« précédent - suivant »

noeme

Effectivement très jolie la 37, les autres ne sont pas en reste.

Mex (alias Jmc)

Remarquable tes images, je t'envie presque ces moments de grands froids  :D
Jean mi

thieum

Sublime!!
Le renard est vraiment une merveille!! ;)

Clic-Clac 51

Je suis une fois de plus sous le charme de cette MàJ
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci beaucoup à tous et j'en profite pour remettre la compresse avec le même individu.
39.

Aubertin

40. ça commence à faire proche...mais il ne m'a toujours pas repéré

Aubertin

Là par contre il y a un truc qui cloche, quelque chose par terre qui bouge un peu mais il ne sent rien avec la bise qui me protège parfaitement (il va finir par faire tranquillement demi tour et continuer sa chasse dans les alentours

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

mulot

Stop
N'en jeter plus
la série est superbe mais les plans rapprochés du renard....waouh

Merci

Philippe

Stephkss1

Bonjour et bravo

Superbes images avec ce cingle (17) et ce renard remarquables. Proxi qualité et douceur alors qu'il fait surement frais pour ne pas dire très froid...
Merci pour le partage.
Steph

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Seb65

Un animal décidément très photogénique a fortiori pour qui sait le mettre en valeur ! Bravo Aubertin !

Charly 84

Je rejoins avec grand plaisir les autres colistiers, de très belles images .

Je trouve également très belles, les 33/ 34 /35

Merci pour le partage

Nemrod63


MARTINPECHEUR

La dernière décoiffe...  ::)
Merci.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

daniel63

j'adore les renards,alors tu penses bien que cette mise à jour me réjouis, et ce portrait sur la dernière wouahhhh

birba-g93

Trois belles images sur le renard pas toujours facile à photographier tellement qu'il est méfiant un très bon traitement que j'apprécie.

Amicalement, Birba.

Clic-Clac 51

Très...très...très jolies. Mais la dernière ::) ::) ::) est sublime
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci encore à tous. Les moments passés avec les renards, qui plus est quand ils durent plusieurs heures sont toujours source de beaucoup de plaisir.
42.

Aubertin

Mais le moment passé début décembre avec un superbe chat sauvage (ou forestier) n'en a pas été moins émotionnant...
43.

Aubertin

44. Après avoir marqué son territoire, il trône dans une belle lumière.

Clic-Clac 51

Une belle rencontre avec ce chat sauvage...mais une fois de plus, je craque pour la bouille de ce renard
Bravo Thierry et merci de partager ces rencontres nature
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Bravo pour ce images émouvantes de chamois (32) et ces superbes photos de goupil avec la 37 et bien entendu les portraits à bout portant 41 42. Sans oublier le rare chat forestier ... Bravo Thierry !
Amicalement, Jo.

thieum

Au top!! ;)
Et en plus des images du rare et très discret Chat forestier!! :o

Un fil de toute beauté!!

Founty

Un fil rempli d'images magnifiques  :o Même si du point de vue naturaliste la rencontre avec le chat forestier est par nature exceptionnelle, les images du renard et des chamois sous la neige sont mes préférées. 3ç, 40, 41, 42 Wow, ça scotche  ;)