En 2017, j'ai vadrouillé un peu quand même...

Démarré par Aubertin, Décembre 19, 2017, 08:09:07

« précédent - suivant »

Aubertin

Bonjour tous, j'ai été absent longtemps dans cette section. Ah, le fameux temps après lequel on court!
Je vais essayé d'être un peu régulier et vous soumettre quelques images de l'année presque écoulée...
1. Grèbe à cou noir au petit matin

Aubertin

2. Un petit bout de parade

Aubertin


lavialle15


Roland Ripoll

Content de te revoir sur le forum ! C'est, comme dit précédemment, un joli début avec pour ma part une préférence pour la 1, cette silhouette dans les belles lumières du petit matin.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Salut Thierry...content de te revoir en images
Bravo...une superbe série qui donne envie d'en voir d'autres
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

De splendides images d'un oiseau que j'ai enfin rencontré...mais pas en plumage nuptial. :'(  Un grand bravo !
Amicalement, Jo.

Seb65

La 1 est terriblement belle...et j'aurais bien aimé être l'auteur de la 3 ! Bravo Aubertin !

Aubertin

Merci pour vos passages et commentaires et je vous propose une petite suite de ce beau grèbe...
4. Une nouvelle ambiance matinale

Aubertin


Aubertin


Aubertin

4. Et dans un fond vert pour terminer...

Nemrod63


Roland Ripoll

Une très belle suite ! La dernière est superbe !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Aïe, ne reprends pas la numérotation à chaque série on ne va plus s'y retrouver !
Une préférence dans la série 1 pour la 3 et dans la série 2 pour les 3 (dommage que celle en 1ier plan soit floue et non l'inverse !) et 4
Mais bravo pour toutes, ras de l'eau, netteté, bel éclairage et couleurs, ambiance douce ...
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Superbes points de vue et ambiances
Bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

Superbes images en AF, je suppose : les lumières et les ambiances sont vraiment extra!

Robert

Aubertin

Merci à tous et mille excuses pour la numérotation (la fatigue de fin d'année...)
8. Enfin si j'ai bien compté avec un grèbe aussi mais castagneux sur cette série

Aubertin


Aubertin

10. Une petite dernière pour ce soir

Kodjock

Belles séries sur les grèbes. La prise au ras de l'eau apporte un plus certain.
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Superbe ::)
Coups de coeur pour l'environnement de la 8...la douceur de la 9 et le dynamisme de la 10
Oups...finalement c'est carton plein :D
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Le ptit castagneux de la 9 est très réussi !
Etre simple pour être vrai

papytos

Citation de: Seb65 le Décembre 19, 2017, 17:51:15
La 1 est terriblement belle...et j'aurais bien aimé être l'auteur de la 3 ! Bravo Aubertin !
Pas mieux !!! Bravo !
Cordialement. Jean-Pierre.

Seb65