une imprimante A4, économique

Démarré par candide33, Décembre 22, 2017, 21:05:08

« précédent - suivant »

candide33

bonjour

J'ai fait une mauvaise expérience avec une imprimante A4  multifonction Epson (3 encres couleurs et 1 N&B)

Les visages sont contrastés sans laisser paraitre les transitions.

Que pensez vous de cette imprimante Canon?:  canon Pixma TS 5050 (elle a 5 cartouches)?

detrez

bonjour,
Si c'est une imprimante "économique" c'est forcément du type bureautique, celles dont les prix sont autour de 40 à 60€. A ce niveau il ne faut chercher trop la petite bête.
Perso, j'ai une Epson multi et une Canon MG multi et les deux sont sans reproches. Si je m'absente plusieurs jours, l'Epson doit être nettoyée au niveau de la tête d'impression... pas la Canon.

ddi

Citation de: detrez le Décembre 23, 2017, 15:48:21
bonjour,
Si c'est une imprimante "économique" c'est forcément du type bureautique, celles dont les prix sont autour de 40 à 60€. A ce niveau il ne faut chercher trop la petite bête.
Perso, j'ai une Epson multi et une Canon MG multi et les deux sont sans reproches. Si je m'absente plusieurs jours, l'Epson doit être nettoyée au niveau de la tête d'impression... pas la Canon.

les nouvelles CANON MGxxxx sont les CANON TSxxxx (40% moins encombrantes).

laTS8053 devrait déja faire l'affaire (6 encres identiques à la MG7750 et même tête) pour une centaine d'euros.

Les nouvelles TS815x ont des encres différentes je crois.

candide33

Citation de: ddi le Décembre 24, 2017, 07:32:54
les nouvelles CANON MGxxxx sont les CANON TSxxxx (40% moins encombrantes).

laTS8053 devrait déja faire l'affaire (6 encres identiques à la MG7750 et même tête) pour une centaine d'euros.

Les nouvelles TS815x ont des encres différentes je crois.


merci

jbpfrance

Canon TS6150
3 cts la feuille N&B
10 cts la feuille couleur

Et les résultats sur papier photo (< 300 g/m2) sont très honnêtes.