Dxo filmpack5 gratuit et Dxo opticsPro 11 toujours gratuit malgré le depassement

Démarré par X 500, Décembre 26, 2017, 18:11:00

« précédent - suivant »

X 500

http://www.dxo.com/us/practicalphotography voici le lien pour opticspro 11 dépêchez vous ça ne va  peut être pas durer longtemps en principe c'est fini depuis le 30/11 mais ca marche encore j'ai réussi a activer le logiciel pour 2 pc. pour DxO filmpack 5 c'est encore valable.

EboO

Je suis surpris que film pack puisse être gratuit, s'agissant de la dernière version de surcroît.
Wait and see

X 500

je ne savais pas que c'était la dernière version, je ne me suis pas posé la question, peut être une version 6 est en préparation et dispo bientôt

Verso92


Verso92

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 19:37:36
Je ne vois nulle par FilmPack5 gratuit...

J'ai trouvé sur un site allemand (ProfiFoto).

Par contre, le code fourni ne permet pas l'activation... pas tout compris, sur ce coup-là.

EboO

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 20:19:56
J'ai trouvé sur un site allemand (ProfiFoto).

Par contre, le code fourni ne permet pas l'activation... pas tout compris, sur ce coup-là.

Je ne l'avais pas trouvé avec le lien, et comme c'est la dernière version je trouvais ça curieux. Dans ce cas une v6 est peut-être proche, en écho à DPL et l'intégration de la suite Nik.
Wait and see

Verso92

Citation de: EboO le Décembre 26, 2017, 20:36:49
Je ne l'avais pas trouvé avec le lien, et comme c'est la dernière version je trouvais ça curieux. Dans ce cas une v6 est peut-être proche, en écho à DPL et l'intégration de la suite Nik.

Le lien :
http://www.stages-et-formations-photo.com/dxo-filmpack-5-essential-gratuit-jusquau-31-decembre-2017/

Par contre, je ne vois pas comment activer avec le code fourni...

bgl1

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 20:41:05
Le lien :
http://www.stages-et-formations-photo.com/dxo-filmpack-5-essential-gratuit-jusquau-31-decembre-2017/

Par contre, je ne vois pas comment activer avec le code fourni...

Tu plaisantes ?

Ton lien est bon, le code est dans le mail de confirmation. A renseigner si l'on veut activer plutôt que tester.

Verso92

Citation de: bgl1 le Décembre 26, 2017, 22:39:04
Tu plaisantes ?

Non, pourquoi ?

Citation de: bgl1 le Décembre 26, 2017, 22:39:04
Ton lien est bon, le code est dans le mail de confirmation. A renseigner si l'on veut activer plutôt que tester.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

Reflexnumerick

J'ai fait, téléchargé, activé et je verrais demain si c'est une version essai ou bien une véritable version gratuite...
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 22:42:59
Non, pourquoi ?

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

C'est immédiat par mail. Recommence avec une autre adresse mail ... Ensuite procédure habituelle : téléchargement et activation avec le code reçu.
S5 pro-x10-xa1

bgl1

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 22:42:59
Non, pourquoi ?

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation...
1) Car tu ne viens pas de tomber du nid ;)

2) Tu as fais comment pour passer à travers ?

Tu cliques sur le lien "dxo" en bas de page, il renvoie vers le site dxo.de et le mail est la 1ere chose demandée, ensuite tu as la main pour charger la version 5, tu lances et sur le 1er panneau tu renseigne le code. Procédure de base classique.

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 26, 2017, 22:44:06
J'ai fait, téléchargé, activé et je verrais demain si c'est une version essai ou bien une véritable version gratuite...

Je viens de tester c'est une version gratuite.... à moins que d'ici demain des petits lutins viennent tout désactiver ? ;)


Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: bgl1 le Décembre 26, 2017, 22:52:16
Tu cliques sur le lien "dxo" en bas de page, il renvoie vers le site dxo.de et le mail est la 1ere chose demandée, ensuite tu as la main pour charger la version 5, tu lances et sur le 1er panneau tu renseigne le code. Procédure de base classique.

Je précise au cas où que j'ai DOP v11, DPL et VP3 sur mon ordinateur, et que j'ai installé deux licences du pack complet sur deux PC du club photo.

A chaque fois :
- 1 : téléchargement du logiciel sur le site DxO,
- 2 : installation sur le PC,
- 3 : activation avec le code reçu par mel suite à l'achat.

Là, je rentre mon adresse mel à l'endroit demandé, puis je clique sur "Absenden". Que faut-il faire ensuite ?

Verso92

Ensuite, je tombe là-dessus :

(mais je ne reçois aucun mel, même en refaisant l'essai avec mes deux autres adresses... le fait que je sois déjà client DxO explique peut-être cela ?)

John Lloyd

Normalement, tu devrais recevoir le code. J'ai également acheté FP5 qui figure dans mon compte client. Je ne l'avais pas encore installé sur mon PC (réinstallation toute fraiche en cours...) et du coup, j'ai "tenté" de l'activé avec le code reçu par mail. Fonctionne tip top; ça peut encore venir  ;)

bgl1

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 22:57:08
Je précise au cas où que j'ai DOP v11, DPL et VP3 sur mon ordinateur, et que j'ai installé deux licences du pack complet sur deux PC du club photo.

A chaque fois :
- 1 : téléchargement du logiciel sur le site DxO,
- 2 : installation sur le PC,
- 3 : activation avec le code reçu par mel suite à l'achat.

Là, je rentre mon adresse mel à l'endroit demandé, puis je clique sur "Absenden". Que faut-il faire ensuite ?

D'où mon n°1 plus haut ;)

Essaies éventuellement avec une autre adresse mail, mais avant décoche "Ja,etc ..." c'est une inscription à une newsletter dxo en allemand.

A partir de là un nouvel onglet du navigateur s'ouvre (en fait la page reste blanche) et une fenêtre de téléchargement apparait.

En parallèle tu reçois le mail avec le code.

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

Julian

On télécharge le fichier

DxO_FilmPack5_Setup.exe

Mais lorsqu'on clique dessus on a le message suivant:


babelkot

Bonsoir,
Je viens de recevoir le mail avec le lien et le code d'activation(0157-GIFT-6964..etc)Ca fonctionne nickel...!
Nikon D500

Julian

J'ai téléchargé la version de démonstration sur le site de DXO et l'ai activée avec le numéro de licence fourni dans le mail reçu.

Cela fonctionne.

Reflexnumerick

Citation de: Julian le Décembre 27, 2017, 00:21:14
On télécharge le fichier

DxO_FilmPack5_Setup.exe

Mais lorsqu'on clique dessus on a le message suivant:

Alors là ?! Perso j'ai w10...
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 26, 2017, 23:33:39
Tu devrais avoir reçu un mail .... Bizarre

Bon, j'en ai reçu un finalement, sur la seule adresse non connue de DxO (sur les deux autres, rien...).

Installé.


Pieloe

Une question, une mise en garde, un mot d'ordre   :P

Vous confirmez que FilmPack gratuit apparait bien en plug-in dans DOP11 gratuit !?
FilmPack est plus efficace sur un raw et intégré à DOP.

Il s'agit de FP essential, il manque beaucoup de la puissance de l'engin  :(
L'apport des simulations de film bien sûr.
Les filtres sont très pratiques.
Mais pas de mélangeur des couleurs pour des N&B impeccables et surtout pas le MicroContraste fin.

J'irai jusqu'à dire que FP3 élite qui fut gratuit un temps est plus intéressant que FP5!

DOP gagne beaucoup avec FilmPack
Foncez !

ELWOOD

J'avais téléchargé il y a quelques temps la version gratuite 11.
Mai je n'ai pas retrouvé le module de redressement complet.
Je ne peux que corriger l'horizon mais plus les verticales.
Avez vous constaté cette absence ?  >:(

Pieloe

Citation de: ELWOOD le Décembre 27, 2017, 10:32:34
Avez vous constaté cette absence ?  >:(

OUI, le module s'appelle ViewPoint et n'est pas livré avec DOP11 essential.

A ce propos, un détenteur de DOP11 élite - qu'il a acheté - peut-il me confirmer que ViewPoint, outil Perspective, est bien présent !?


Verso92

Citation de: Pieloe le Décembre 27, 2017, 10:37:43
OUI, le module s'appelle ViewPoint et n'est pas livré avec DOP11 essential.

Ni avec DOP v11 Elite, hein...  ;-)

Citation de: Pieloe le Décembre 27, 2017, 10:37:43
A ce propos, un détenteur de DOP11 élite - qu'il a acheté - peut-il me confirmer que ViewPoint, outil Perspective, est bien présent !?

ViewPoint (actuellement v3) est un module séparé, et n'est pas présent, même dans la version "Elite" de DOP v11 (ni dans DPL).

Pieloe

D'où ma question.
J'ai lu sur le forum DxO que VP version 1 est toujours "offert" avec DOP / DPL élite.
Ce ne fut vrai que pour la version DOP10.
Dommage.

Note: à 49€ achetez VP3 surtout si vous travaillez beaucoup au grand angle!

ELWOOD

Merci de m'avoir rassuré, j'ai déchargé correctement. :)
La version 11 me semble nettement plus rapide que la version 9 qui rame  :(
Mais heureusement je l'ai conservée pour rectifier les lignes de fuite.
Finalement je ne vais pas utiliser la version 11.
Le Marketing cherche la frustration, il récolte aussi l'irritation, plutôt contreproductif  ;D.  ???

Pieloe

Citation de: ELWOOD le Décembre 27, 2017, 10:50:15
Le Marketing cherche la frustration, il récolte aussi l'irritation, plutôt contreproductif  ;D.  ???

Complétement en phase.
Ceci dit, tu nous parles d'une version acquitte gratuitement  ;D

Encore que VP est un utilitaire spécifique pas trop cher.
Par contre le Contraste Fin qui est une fonctionnalité de développement disponible que sur FP élite à 100€ m'a fait un peu fumer à l'époque.


Pieloe

(...)
Ceci dit, tu nous parles d'une version acquise   :o gratuitement.
Avec ou sans faute, ça reste pas cher     ;D



EboO

Wait and see

Verso92

Citation de: EboO le Décembre 27, 2017, 13:46:13
Ne feraient-ils pas mieux d'intégrer l'ensemble à DPL ?

Personnellement, je ne préfère pas.

(la licence serait plus chère, certainement. D'autre part, si on prends le pack, l'ensemble est parfaitement intégré...)

Pieloe

Citation de: EboO le Décembre 27, 2017, 13:46:13
Ne feraient-ils pas mieux d'intégrer l'ensemble à DPL ?

Tu as DxO Suite édition Elite à 289€ ... soit le même prix que Capture One :)

Verso92

Citation de: Pieloe le Décembre 27, 2017, 15:49:05
Tu as DxO Suite édition Elite à 289€ ... soit le même prix que Capture One :)

Les add-ons "équivalents" à FilmPack sont gratuits chez Phase One ?

;-)

Pieloe

Citation de: Verso92 le Décembre 27, 2017, 16:22:34
Les add-ons "équivalents" à FilmPack sont gratuits chez Phase One ?

... ou compris dans le prix. Ce qui n'est pas tout à fait pareil  ;)


Verso92

Citation de: Pieloe le Décembre 27, 2017, 16:44:24
... ou compris dans le prix. Ce qui n'est pas tout à fait pareil  ;)

Disons que tu n'ai pas obligé de les prendre chez DxO, non plus... et dans ce cas, DxO est moins cher que C1.

Pieloe

Citation de: Verso92 le Décembre 27, 2017, 16:48:39
Disons que tu n'ai pas obligé de les prendre chez DxO, non plus... et dans ce cas, DxO est moins cher que C1.

Partant de ce fait avéré, je voulais dire le contraire   ::)
DxO est moins cher que C1 mais qu'en voulant la totale qui en fait un chouette produit, l'addition commence à piquer.

[edit] Je me suis peut être trompé d'émoticom   :-\

Citation de: Pieloe le Décembre 27, 2017, 15:49:05
Tu as DxO Suite édition Elite à 289€ ... soit le même prix que Capture One :)

Il fallait lire  >:(

Verso92

Citation de: Pieloe le Décembre 27, 2017, 16:55:24
Partant de ce fait avéré, je voulais dire le contraire   ::)
DxO est moins cher que C1 mais qu'en voulant la totale qui en fait un chouette produit, l'addition commence à piquer.

On va dire que je ne fais pas trop attention au coût marginal des softs (quand je considère le coût du matos par ailleurs...).

EboO

J'ignorais cette suite complète, 289€ c'est sans aucune réduction je suppose. Mais c'est vrai qu'on peut personnaliser avec les add-ons, ça se défend.
Wait and see

Pieloe

Citation de: EboO le Décembre 27, 2017, 16:58:44
J'ignorais cette suite complète, 289€ c'est sans aucune réduction je suppose. Mais c'est vrai qu'on peut personnaliser avec les add-ons, ça se défend.

407 tu veux dire !
https://shop.dxo.com/fr/logiciels-photo/dxo-photo-suite

A n'acheter qu'en promo    ;D

nono23

Merci pour cette information, j'ai bien reçu un email avec le lien de téléchargement et le code d'activation.

Citation de: Pieloe le Décembre 27, 2017, 10:23:29
Une question, une mise en garde, un mot d'ordre   :P

Vous confirmez que FilmPack gratuit apparait bien en plug-in dans DOP11 gratuit !?
FilmPack est plus efficace sur un raw et intégré à DOP.

Il s'agit de FP essential, il manque beaucoup de la puissance de l'engin  :(
L'apport des simulations de film bien sûr.
Les filtres sont très pratiques.
Mais pas de mélangeur des couleurs pour des N&B impeccables et surtout pas le MicroContraste fin.

J'irai jusqu'à dire que FP3 élite qui fut gratuit un temps est plus intéressant que FP5!

DOP gagne beaucoup avec FilmPack
Foncez !
Effectivement il s'agit de FilmPack Essential. J'ai bien une palette intégrée dans DOP 11 FilmPack, ou si je veux je peux ouvrir FilmPack à part.


egtegt²

J'allais commencer à râler, j'ai acheté FP mi décembre, mais comme c'est la version standard, je m'en moque, je voulais la version Elite pour travailler directement sur les RAW.

Je suis vraiment séduit par la suite complète (Photolab+FP+VP), je trouve le produit simple d'accès et efficace.

ludovic62310