[Juste pour rire] - Shits commercials said

Démarré par Swyx, Décembre 27, 2017, 12:28:47

« précédent - suivant »

Swyx

J'ai eu une idée, (en tombant sur un image qui parle de voitures), de lancer un sujet qui ne sera pas un débat, mais un bon gros ramassis de conneries.
Le principe c'est que dans la vie de tous les jours, on croise des gens, des vendeurs, des commerciaux, qui nous vendent des fonctions ou des qualités qu'ils inventent. HAHA

Je vous propose de rassembler vos perles ici pour faire un peu d'animation dans ce forum Pentax et puis de rigoler en cette période de fêtes.

Je commence :

Lors du salon de la photo 2016, un démonstrateur Tamron m'a assuré que le mode "2" de la stabilisation permet d'activer une fonction dans l'objectif qui va augmenter la sensibilité du capteur de 2 ou 3 Ev (suivant l'appareil que je possède), et le tout permettant de shooter à F6.3 sans probleme de monter en ISO car cela ne provoquerait pas de bruit supplémentaire. Franchement. J'achète!

Mais hélas.... déception, il s'agit en fait d'un mode filé ou seul la stab verticale est active :( tristesse.

Il est quand même fort ce démonstrateur!

Swyx

Citation de: ViB le Décembre 27, 2017, 19:01:32
Au sav Fnac, avec un olympus argentique compact qui sousexposait, le pro tente un selfies, réfléchie, et me dit, l'AG est mort, trop cher.

J'ai fini chez le réparateur du coin qui m'a changé la cellule pour 3 francs six sous.

Le salarié est toujours à la Fnac et le réparateur indépendant est à la retraite sans repreneur.

Y a pas de justice

Hahah la fnac à la rentrée scolaire c'est super drôle il y a tous les commerciaux des marques qui essaient de te vendre un truc dont tu n'as pas besoin XD.

Dommage en effet pour le réparateur, mais c'est en quelque sort un métier d'avenir. au fil des fermetures, le dernier des mohicans ramassera tout le buisness