Sac à dos pour 2 hybrides

Démarré par actupsp, Décembre 27, 2017, 16:47:24

« précédent - suivant »

actupsp

Salut tout le monde,

Je recherche un sac à dos le plus petit possible pouvant contenir un fuji X-T1 et un X-E1 avec 18-55, 55-200 et un 35
et un peu de place pour mettre chargeur et batteries.

Pour l'instant mon choix se tournerai vers le Lowepro Slingshot Edge 150 AW qui semble correspondre.
mais étant donné que j'ai une connaissance très limité en marque de sac, peu être avez vous d'autre propositions
J'ai un petit gabarit donc je ne veut pas avoir l'impression d'avoir une valise sur le dos, d'ou le choix d'un sac ultra compact.

La seule condition étant que je ne veut pas de sac bandoulière.

Merci d'avance pour votre aide
Damien
Fuji X-T1 & X-E3

Euripide

Le modèle dont tu parles n'est pas vraiment un sac à dos et parfois sur une journée le fait que le poids repose sur un seul côté peut être pénible.

Je te conseille ce modèle un peu ancien mais dont on trouve encore quelques exemplaires que je trouve simple, polyvalent mais fonctionnel et adapté à ta demande.

Lowepro Pro Runner 200 AW
https://www.amazon.fr/Lowepro-Pro-Runner-200-Camera/dp/B002P3KH8A

RobertDf

Citation de: Euripide le Décembre 28, 2017, 09:00:59
Le modèle dont tu parles n'est pas vraiment un sac à dos et parfois sur une journée le fait que le poids repose sur un seul côté peut être pénible.

Je te conseille ce modèle un peu ancien mais dont on trouve encore quelques exemplaires que je trouve simple, polyvalent mais fonctionnel et adapté à ta demande.

Lowepro Pro Runner 200 AW
https://www.amazon.fr/Lowepro-Pro-Runner-200-Camera/dp/B002P3KH8A


+1 pour moi : je le possède aussi, un chouette sac qui remplit bien ses fonctions, avec sangle de taille et de poitrine pour plus de confort.

Robert

actupsp

j'ai déjà possédé par le passé le pro runner 200 AW quand je possédait encore du matériel reflex et outre le fait qu'il ne possède pas de compartiment pour mettre des effets personnels, je l'ai revendu car il était vraiment trop imposant une fois porté
Fuji X-T1 & X-E3